Kids Are Alright
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 » first, but last time « PV Aaron W. Gray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shannon H. Milligan

    Dreams Unlimited


Shannon H. Milligan


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : OpiumArt, Lion
» first, but last time « PV Aaron W. Gray Vide
MessageSujet: » first, but last time « PV Aaron W. Gray   » first, but last time « PV Aaron W. Gray Icon_minitimeDim 24 Oct - 1:31

HJ:



» first, but last time « PV Aaron W. Gray Icone » first, but last time « PV Aaron W. Gray ACTION16
« Un, deux, trois, quatre… » Shannon, en tenue de sport, — c'est à dire: short et top moulant sans manche — enchaîna plusieurs mouvements en même temps que les autres cheerleaders, au rythme de la musique. Il était quatre heures de l'après midi et leur entrainement touchait à sa fin. « … cinq, six, sept, huit ! » Derniers mouvements de la chorégraphie. Les jeunes filles en sueur baissèrent enfin les bras et la capitaine éteignit la radio qui diffusait à fond ou presque ses dernières notes. Notre jolie brune se jeta littéralement sur sa bouteille d'eau, qu'elle descendit entièrement en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Cet entraînement l'avait pas mal épuisée et elle avait hâte d'être chez elle. Ou plus précisément, dans sa douche. Après une journée universitaire bien remplie, elle était toujours contente d'aller se défouler un peu, mais là, ça avait été plus fatiguant que d'habitude. Tout en rassemblant ses affaires dans son sac de sport Addidas noir et blanc, elle jeta un coup d'oeil à sa droite, vers les joueurs de l'équipe de football, qui terminaient eux aussi le match qui leur servait d'entraînement. Elle repéra Aaron Gray, un de ses amis avec qui elle avait prit l'habitude de rentrer à la fin de leur activités sportive respective. En attendant qu'ils finissent définitivement le match, elle alla s'asseoir sur les gradins, tout en détachant ses longs cheveux foncés et en secouant la tête pour s'aérer un peu les pensées. En effet, il y a quelques jours, elle avait revu quelqu'un qu'elle aurait préféré oublier: Heavelynn Lawrence, la mère du bébé de Jayden Gallagher. Je sais, vous vous perdez un peu. Attendez, j'vous fais un résumé.

Il y a quelques temps, Shannon a commencé à flirter avec un jeune homme, ou plutôt un jeune papa délaissé par la mère de son enfant, du nom de Jayden. Ils ont fini par sortir ensemble, et tout se passait à merveille. Pas de disputes, ou alors vraiment minimes, beaucoup de rires et pas mal de câlins. La belle vie, en gros. Mais il y avait tout de mène quelque chose qui ne jouait pas, qui bloquait. Qui les bloquait. Ce quelque chose, ce n'était ni Kélian (le p'tit bout de chou), ni leur différence d'âge (5 ans, c'est pas trop grave encore…), ni même le fait qu'ils ne se voyaient pas tous les jours. Non, plus simple que ça: Jayden était encore amoureux d'Heavelynn. Au début, ça allait, Shannon faisait avec en se disant que c'était quand même normal et que ça allait se dissiper. Mais finalement, ce que Jay' ressentait ne s'en est pas allé, et il a rompu.
Alors oui, forcément, ça fait mal. Et puis en même temps, elle s'y attendait un peu. Enfin, on peu carrément dire qu'elle savait que ça finirait comme ça. Parce qu'oublier la maman de son fils, avec laquelle on a vécu une vraie histoire d'amour qui tenait, c'est quasiment impossible. Heureusement, leur amitié ne s'était pas perdue et un petit semblant d'attirance trainait encore entre Jay' et Shannon.

Voilà, c'est ça l'histoire. Moins perdus, ça va ? ^^ Donc pour en revenir à nos moutons cheerleaders & co. , Sha' n'avait effectivement pas spécialement apprécié de voir celle à cause de qui elle avait perdu Jayden. Mais en même temps, c'était le moment qu'elle revienne, sinon il allait peut-être bien passer à autre chose. Pour résumer, extérieurement la jeune fille était contente pour eux mais intérieurement elle était jalouse. D'ailleurs elle espérait qu'il allait parler à Heavy' de leur petite amourette, histoire que cette dernière soit jalouse aussi. Le petit côté sadique de miss Milligan qui ressort…


Elle fut soudainement tirée de ses pensées par une voix masculine. « Salut ma belle ! » Relevant la tête, elle vit un membre de l'équipe foot qui passait devant elle. La jeune fille haussa un sourcil devant son clin d'oeil. Elle ne lui avait jamais parlé de sa vie et il l'appelait "ma belle" ? Vive le romantisme l'amour et le respect, dites donc. En plus il avait la réputation d'être le genre de mec qui passe sa vie dans un bar plutôt que dans une salle de classe et qui s'énerve facilement dés que quelqu'un lui tient tête. Ok, Shannon n'est pas spécialement fan des études non plus, mais elle tient quand même à réussir sa vie par elle même, sans se reposer sur l'argent et les relations de ses parents. Et pour ce qui est du caractère de cochon, merci mais non merci. Elle laissa donc passer sans rien dire. Puis, c'est Aaron qui arriva. Là, le sourire de la jeune fille fit son entrée. Elle se leva, ils se dirent bonjour mutuellement, puis se dirigèrent vers le parking. Là, ils montèrent dans la voiture d'Aaron et il conduisit jusqu'au centre ville, là où se trouve le studio de notre cheer'. 
Et pour une fois, elle lui proposa de rester un moment. « Ca te dis de monter ? J'ai des bières ;) »  
Revenir en haut Aller en bas
http://lyad-pensionnat.forumactif.com
Aaron W. Gray



Aaron W. Gray


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : ♥ DODIXE
» first, but last time « PV Aaron W. Gray Vide
MessageSujet: Re: » first, but last time « PV Aaron W. Gray   » first, but last time « PV Aaron W. Gray Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:56

FIRST BUT LAST TIME
A A R O N . & . S H A N N O N
.



« it doesn't hurt me. do you want to feel how it feels? do you want to know that it doesn't hurt me? do you want to hear about the deal that i'm making? you, it's you and me. you don't want to hurt me, but see how deep the bullet lies. unaware that I'm tearing you asunder. there is thunder in our hearts. »


« Gray ! Concentre-toi un peu ! »
Un joyeux rappel à l’ordre qui eut pour effet de le ramener sur la planète terre… Compris coach, il fallait toujours rester concentré sur le jeu, n’est-ce pas ? Même si pour cela, il devait faire comme si de rien n’était, même s’il devait feindre de ne pas avoir remarqué la présence de l’équipe de cheerleader un peu plus loin. Non, non, Aaron n’était pas encore un pervers qui aime regarder les filles agiter des pompons dans une robe vraiment très courte qui laisse souvent entrevoir ce que, habituellement, ces filles mettent du temps à découvrir. Et là, il devrait sans doute se ramasser une gifle pour avoir eu une telle pensée. Non, bien entendu, dans le lot de l’équipe des demoiselles qui sautillent partout, Aaron n’en remarquait qu’une, la seule et l’unique avec qui il avait bien envie de voir leurs regards se rencontrer. Mais non, rien, nada, elle l’ignorait complètement. Dans un sens, c’était bien mérité, il s’était sans aucun doute possible conduit comme le plus gros des connards… avant de tomber amoureux. Quoique, il n’avait pas été méchant avec elle et ce, même au début de leur « couple ». Il aurait très bien pu la plaquer au bout d’une semaine, après que son pari ait été rempli… mais non, il était resté avec elle et pas parce qu’il avait eu l’esprit totalement sadique et qu’il avait décidé de lui faire le plus de mal possible quand elle découvrirait la vérité, mais bien parce que la première fois que son regard s’était posée sur la jolie blonde, il l’avait vue comme bien plus qu’un simple défi… et c’était sans doute ça qui avait fait qu’il avait accepté ce pari, lui-même était d’ailleurs incapable de se projeter dans ce passé qui semblait si lointain. Il était incapable de lui prouver qu’il avait été un tant soit peu amoureux déjà quand il avait décidé de se lancer dans cette histoire avec elle… non, la seule chose qu’elle avait comme raison de naissance pour leur couple, c’était qu’il avait eu un pari à tenir et que, joueur et un peu crétin qu’il était, il avait tenté le diable jusqu’à le faire… Détournant à contrecoeur son regard de la silhouette lointaine de Héloïse, il avait donc reposé son regard sur… la moins gracieuse silhouette du type qui lui servait de coach, hochant la tête comme pour lui faire comprendre qu’il avait compris le message. Reprenant donc l’entraînement comme il avait l’habitude de le faire, il eut alors l’impression que les minutes étaient devenues assez sadiques pour passer, aussi longues que des heures entières.

Finalement, la fin de l’entraînement arriva et ce, avant qu’Aaron n’ait envie de mourir sur place tant celui-ci pouvait être long et bien crevant. Ils avaient un match, le premier de la saison d’ici peu alors il fallait forcément être au top du top niveau, dixit le coach ! Sauf que voilà, après deux mois et quelques de vacances, les choses n’étaient pas encore totalement au point… aussi triste que cela puisse être, certains d’entre eux étaient devenus des vraies loques pendant ces vacances et une chance pour lui, Aaron n’en faisait pas partie ! Sans doute parce que lui s’était retranché dans beaucoup de sport pour ne pas avoir à trop penser à… sa superbe vie qui avait pris un superbe tournant depuis qu’il était connu par Héloïse comme le plus gros connard que la terre n’ait jamais porté. Abandonnant le sportif pour redevenir Aaron, avec une dose de soulagement sur la conscience, il réprima un soupir, quittant le stade pour rejoindre les gradins et la jeune femme qui l’y attendait. Grande, brune, la silhouette élancée… tout pour ne pas lui rappeler Héloïse et bien heureusement, à défaut de côtoyer Jayden ou encore Heavelynn parfois… Adressant un sourire à celui de la jeune femme, il prit son temps pour rassembler ses affaires et se mettre en route vers sa voiture… Oui, prendre son temps, un bon moyen pour être sûr qu’il y avait assez peu de gens qu’il viendrait à croiser… Héloïse comprise. A croire que ce soir il préférait s’arranger pour ne pas à tomber sur le regard déçu de la jeune femme, c’était toujours mieux que d’être sado maso au point de remuer ciel et terre pour lui attirer quoique ce soit d’autre au fond des yeux. C’est ainsi qu’il décida de concentrer son attention sur Shannon, jusqu’à ce qu’ils arrivent chez elle du moins et la suite de sa soirée… il ne l’avait pas encore prévue, mais une chose est sure, une bonne douche serait à inclure dedans !

Fort heureusement pour eux, la route entre le stade et l’appartement de la jeune femme n’était pas très longue mais ils avaient tout de même le temps de se remettre de leurs péripéties de la séance de sport… Faut dire, c’était bien la première fois depuis le début de l’année que le coach les poussait autant à l’effort… pauvres nouveaux qui avaient eu la folie de rejoindre l’équipe et qui devaient à présent… bien regretter leur décision. Demain d’ailleurs, rendez-vous à six heures quinze tapantes pour le sport matinal, histoire d’effacer la graisse qui s’était accumulée chez certains… encore dixit le coach… Pauvre Aaron, lui qui n’avait en rien changé dans sa carrure – quoique plus musclée encore XD – par rapport à l’an passé, il allait quand même devoir se lever à l’aube pour ce foutu entraînement. Arrivé au pied de l’immeuble de la jeune femme, il se gara rapidement, histoire de ne rien gêner et surtout de pouvoir également partir vite… Tandis qu’elle allait sortir de la voiture pour rentrer chez elle, elle reprit la parole, bouleversant sans aucun doute les plans de soirée pourrie que Aaron était en train de dresser dans sa tête. Esquissant un sourire à sa proposition, il finit par hausser les épaules… Il n’avait franchement rien de mieux à faire… ça lui permettrait de passer du temps avec son ami… mais il ne fallait pas oublier d’éviter la gueule de bois, sinon il était bien parti pour se faire écarteler demain lors de l’entraînement. Chose qui n’arrivait pas avec des bières, hein ? Coupant le moteur comme pour faire comprendre sa réponse à la jeune femme avant qu’il n’ait dit quoique ce soit, il se décida quand même à prendre la parole, histoire de montrer qu’elle ne lui avait pas enlevé tout son latin avec cette proposition :

« Pourquoi pas… Mais pas longtemps, j’me lève à l’aube visiblement. »

Ah qu’il était content de pouvoir se lever avant le soleil ! Quelle ironie. Sortant de la voiture pour rejoindre Shannon, il s’engagea à sa suite dans l’immeuble où se trouvait son appartement, incapable de savoir par où aller… parce que oui, aussi surprenante cette révélation soit-elle, c’était la première fois qu’il mettait les pieds dans son appartement, à défaut de l’avoir ramenée déjà un bon paquet de fois !
Revenir en haut Aller en bas
Shannon H. Milligan

    Dreams Unlimited


Shannon H. Milligan


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : OpiumArt, Lion
» first, but last time « PV Aaron W. Gray Vide
MessageSujet: Re: » first, but last time « PV Aaron W. Gray   » first, but last time « PV Aaron W. Gray Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:13

Depuis toute petite, Shannon avait toujours eut peur de perdre sa liberté, déjà assez infime. Premièrement, parce qu’elle connaissait l’histoire de ses parents. Suite à une conversations entre ses grands-parents paternels et maternels, elle avait comprit que leur destin avait été tracé bien avant leur venue au monde. Bien sûr, elle n’aurait jamais dut entendre cette conversation, mais en bonne petite fille curieuse, elle avait laissé traîner ses oreilles là ou elles n’auraient pas dut se trouver.  Elle s’était ensuite empressée d’aller rapporter à son père et sa mère ce qu’elle avait entendu… Et avait été grondée parce qu’elle avait écouté une conversation d’adultes. Ce n’est que plus tard qu’elle comprit que ses parents savaient déjà qu’ils avaient été manipulés, mais qu’ils auraient préféré que leur fille ne le sache pas. C’est vrai que ce n’est pas spécialement glorieux, surtout quand on sait que l’on est censé représenter un modèle pour son enfant.
Deuxièmement, lors de son adolescence, elle avait commis pas mal de bavures et avait enfreint le «  Règlement Milligan » plus d’une fois. Au début, Frederik et Helena ne s’étaient rendu compte de rien. Mais le jour ou leur fille rentra d’une fête à cinq heures du matin, complètement bourrée, ils sévirent. Et là, Shannon eut très peur. D’abord, elle avait toujours été impressionnée par le self-control de ses parents, qui, cette fois, petèrent complètement les plombs. Ensuite, elle avait bien crut qu’elle allait y passer quand l'ami chez qui elle avait fait la fête avait laissé un message sur le répondeur du téléphone familial pour lui dire qu'il fallait ABSOLUMENT refaire cette soirée.

Tout ça pour dire que notre jeune cheerleader préférerai devoir se raser le crâne plutôt que d'être soumise à nouveau au « Règlement Milligan ». Alors bien sur, certaines personnes peuvent trouver très incohérent le fait qu'elle veuille être traitée comme une adulte par ses parents, mais que ce soit eux qui payent son loyer et toutes ses dépenses. Et effectivemment, vu de l'éxterieur, c'est totalement idiot, et surtout très hypocrite. Ben oui, si vous voulez que vos parents vous lâchent les baskets, aller leur demander de payer votre appartement c'est quand même l'hôpital qui se fout de la charité ^^. Mais dans le cas de Shannon, c'est un peu différent.
En fait, dès qu'elle a dit à ses parents qu'elle voulait étudier à Standford — qui n'est pas vraiment l'université la plus proche de chez eux — et avoir son propre studio, en ville et pas sur le campus ou dans une fraternité/sororité, elle a dut choisir: soit ils la laissaient aller à Standford et avoir son appart', mais ce serait eux qui paieraient tout, soit elle n'y allait pas et elle passerait le restant de ses jours à attendre qu'on lui présente son mari pour qu'elle mette des enfants au monde. Vous pensez bien que le choix n'avait pas été très dur…


Mais revenons à nos deux jeunes étudiants, en voiture pour Palo's Road. Ce n'était de loin pas la première fois qu'Aaron la ramenait. Au contraire, ils avaient instauré un espèce de tournus de "je te ramène, tu me ramènes" à chaque fin d'entraînement sportif, et ce depuis déjà quelques temps (ne me demandez pas combien ^^). Le trajet n'était pas vraiment long, mais d'habitude ils discutaient de tout et de rien durant tout le long. Par contre, cette fois-ci, les deux étaient silencieux, remuant chacun leurs problèmes à l'intérieur de leurs têtes. Shannon ne pouvait arrêter de penser à Heavelynn, et espérait vraiment que cette dernière n'allait pas empêcher leur amitié, à Jayden et elle. Bien sur, quand Heavy' allait apprendre ce qui c'était passé entre eux, elle risquait bien de s'énerver. Oh et puis tant mieux, elle n'avait qu'à pas partir en le laissant seul avec Kélian.
Lorsqu'ils arrivèrent devant l'immeuble dans lequel se trouvait le studio de Sha', elle se rendit compte qu'elle allait passer une soirée pourrie. Déjà, elle n'avait quasiment plus rien dans son frigo, à part quelques bières et une bouteille de tequila. Donc elle serait obligée de commander quelque chose, sinon elle allait mourir de faim, vu comment l'entraînement des cheerleaders l'avait épuisée. Ensuite, elle n'avait que des vieux DVDs regardés des millions de fois, et sa connection Internet était en panne. En gros, elle n'avait plus qu'à prendre une douche et aller dormir. Mais, perturbée comme elle l'était par le retour de Miss Lawrence, elle n'allait probablement pas trouver le sommeil avant deux heures du mat'. (vatependre.com)
C'est pour cela qu'elle proposa à Aaron de rester un moment. Au moins, elle aurait un peu de compagnie pendant quelques heures. Ou minutes, puisque apparement il devait se lever à l'aube demain. Pas de boool xD

Ils sortirent donc de la voiture du jeune homme, après qu'il ait accepté son invitation. C'est là que Shannon réalisa qu'il n'était jamais entré chez elle, malgré le nombre de fois où il l'avait ramenée. « C'est par là. » indiqua-t-elle en désignant la fin du couloir. Elle fouilla un instant dans son sac puis trouva sa clé et l'introduit dans la serrure. Clic. La porte s'ouvrit et ils entrèrent. 
L'appartement comportait une cuisine reliée au salon, qui faisait également office de salle à manger. Il y avait une chambre assez spacieuse, une salle de bain et un bureau. Dans la cuisine, sur le bar, trônait une radio-machine à iPod et le salon était doté d'une télévison écran plat. Simple, mais efficace ^^
« Vas-y, fait comme chez toi. Tu peux t'assoir sur une chaise de bar, ou sur le canapé, comme tu veux. » dit-elle en posant son sac sur le sol. Ensuite elle se dirigea vers le frigo et en sortit deux bières.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyad-pensionnat.forumactif.com
Aaron W. Gray



Aaron W. Gray


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : ♥ DODIXE
» first, but last time « PV Aaron W. Gray Vide
MessageSujet: Re: » first, but last time « PV Aaron W. Gray   » first, but last time « PV Aaron W. Gray Icon_minitimeMar 16 Nov - 4:49

FIRST BUT LAST TIME
A A R O N . & . S H A N N O N
.


Il y a des jours parfois dans la vie où on a bien envie de s’égarer un peu, de se balader dans les méandres de l’inconnu, que ce soit avec l’alcool ou avec quoique ce soit d’autre… c’était sans doute comme ça que les drogués commençaient à s’enfiler des paquets de drogue, hein ?! Ils voulaient tester ce que ça pouvait faire, de planer, de ne pas totalement se rendre compte de la réalité, de ne plus vraiment sentir le poids de la gravité sur eux, ou quelque chose dans ce genre là. C’était un peu morbide quand même. Mais c’était comme ça que l’être humain fonctionnait, survivait du mieux qu’il le pouvait au milieu de la jungle que pouvait être la vie elle-même. C’est bien connu, il y avait quelques personnes dans ce monde pour qui la vie souriait complètement, de rares personnes qui pouvaient se vanter d’être riches, en bonne santé et heureuses… pour les autres, la vie pouvait s’avérer être une sacrée chienne dans son genre. Aaron, lui, dans sa vie passée n’avait jamais vraiment manqué de rien… il avait été un grand frère modèle, aimé par sa petite sœur, aimé de ses parents, admiré pour ses bonnes notes… il n’avait jamais manqué de rien, il n’avait d’ailleurs jamais rien trop exigé de la vie… disons qu’il s’était contenté de vivre, de profiter du mieux qu’il le pouvait, tant qu’il en avait encore le temps… Le genre de garçon qui est bien conscient qu’il peut mourir à n’importe quel moment de son existence, du jour ou de la nuit, ce n’était pas un tord en soit, de mener une telle vie, hm ? Il n’avait jamais pris la vie à la légère, bien que certaines fois, particulièrement depuis qu’il avait passé le cap de l’adolescence et avait franchi la grande et belle entrée de Stanford, il était plutôt vu comme le genre de gars joueur qui se lance un peu dans tout et n’importe quoi pour prendre le temps de profiter de tout ce qui lui passait sous la main. Et voilà ce que ça lui avait coûté, toutes ces conneries. Il se retrouvait là, pathétique, à tenter de renouer le contact avec une personne qui le considérait sans doute comme le pire de tous les mecs du campus. Vu comme un bourreau des cœurs comme ses « amis » avec qui il s’était lancé dans ce pari fou, tout sauf satisfait en réalité d’avoir eu la folie d’accomplir une telle chose. Quoique, s’il n’y avait pas eu ce pari, qui sait s’il serait à un moment donné aller vers elle, peut-être qu’il l’aurait laissée sortir de sa vie sans réellement lui accorder d’importance, il aurait trouvé quelqu’un d’autre, quelqu’un qui lui aurait sans doute bien moins apporté que ce qu’Héloïse lui avait apporté chaque jour qu’ils avaient pu partager ensemble, dans ce couple qu’ils formaient aux yeux de presque tous. Sans dire que ce pari n’était pas une mauvaise chose, il n’avait peut-être pas amené que du négatif, c’était ce dont il essayait de se convaincre quand il pensait à la connerie qu’il avait faite ce jour là, en acceptant de jouer de la sorte avec une fille. Qui sait, peut-être qu’il avait cru qu’elle ne l’avait même pas remarqué et que, de toute manière, elle ne ressentirait rien de bien important pour lui. S’il avait su qu’il aurait pu être important à une personne au point de pouvoir décevoir celle-ci… ou même la blesser. C’était peut-être, quelque part, un poil sadique… peut-être qu’il était sadique mais elle l’avait quelque peu conforté dans l’image qu’il avait de lui… il était un beau connard qui ne méritait sans doute pas de provoquer autant de peine chez une personne comme Héloïse. Alors pourquoi est-ce qu’il s’acharnait à retourner le couteau dans la plaie en essayant sans cesse de la retrouver, de retrouver cet accès spécial qu’il avait vers le cœur de la jeune femme ?! Peut-être parce qu’il ne savait pas quoi faire d’autre, parce qu’il ne pouvait rien faire d’autre, c’était la seule chose qu’il attendait pour le moment… pouvoir obtenir son pardon, bien qu’il ne sera sans doute jamais capable de se pardonner à lui-même ce qu’il avait pu faire à Héloïse sous prétexte que certains de ses copains l’avaient poussé à le faire, parce qu’ils l’avaient trouvée « jolie mais l’air un peu naïf ».

Peut-être qu’il ferait mieux de passer à autre chose, de s’éloigner de la jeune femme et ainsi de lui permettre à elle aussi de passer à autre chose et pourtant, il n’y arrivait pas. Tourner la page, une chose qu’il avait déjà faite avec de nombreuses filles, des flirts, des aventures d’un soir qu’il n’avait jamais voulu faire durer et qu’il avait oubliées avec une facilité presque dérangeantes mais Héloïse, elle, c’était son fardeau en quelque sorte, celle qui ne quittait jamais ses pensées et qui était la seule à avoir occupé une si grande place, que ce soit dans son esprit que dans cet organe amoureux qu’il s’était découvert avec elle et là, la joueuse a bien conscience que cette phrase est niaise comme jamais, mais elle n’a pas pu s’en empêcher ! Il faut savoir être mièvre et romantique des fois hm ! Ce soir, il n’avait encore une fois que fait un pas vers elle, attardant son regard sur sa silhouette avant qu’elle ne s’empresse de disparaître, pour aller il ne savait où… Loin. Elle le fuyait, tout comme elle fuyait le spectre de ce qu’ils avaient vécu et il ne pouvait pas la blâmer pour ça, pour tenter d’échapper aux souvenirs qu’il pouvait rester d’eux deux et qui devaient lui être douloureux. Finalement, il avait trouvé en Shannon une possibilité d’échapper à la réalité, se réfugier chez une autre, l’aider, par un geste simple et débile rien qu’en la ramenant chez elle dans l’espoir de pouvoir un tant soit peu alléger sa conscience. Tu parles… rien du tout. Il savait bien que la jeune femme pouvait être une oreille attentive, il lui avait déjà parlé, de beaucoup de choses d’ailleurs, mais certainement pas de ses déboires amoureux. Heureusement pour lui, l’histoire du pari était restée secrètement gardée par un petit cercle d’amis et Shannon ne le savait pas… et d’ailleurs, si l’histoire était venue à se savoir, Héloïse serait certainement venue l’assassiner dans son sommeil ! Arrivé en bas de chez la jolie brune, il s’apprêtait à repartir lorsqu’elle lui proposa de monter, pour une fois, à croire qu’elle aussi avait quelque chose qui hantait ses pensées et allait lui faire passer une sale soirée si elle se retrouvait seule. Au moins, s’ils restaient tous les deux, ils allaient pouvoir s’occuper l’un l’autre avec leurs histoires respectives et ainsi pouvoir espérer se vider la tête. Il la suivit docilement (a) il n’avait pas envie de se perdre et oh non, il ne savait même pas où pouvait bien se trouver l’appartement de la jeune femme. Arrivé devant la porte, il jeta un rapide regard vers le couloir, par simple précaution, on ne sait jamais il paraît. Lorsqu’elle ouvrit la porte, il s’engagea à la suite de Shannon dans l’appartement, observant l’espace autour d’eux. Pour un logement d’étudiante, ce n’était pas si petit que ça, ça devait sans doute être les parents de la jeune femme qui payaient le tout. Fourrant les mains dans ses poches, il adressa un sourire à la cheerleader, avant de retourner à ses observations. C’était propre, bien rangé, bien loin de la chambre de Aaron et surtout, typique d’un appartement de fille hm ! Elle disparut dans la cuisine, avec quelques paroles, si bien qu’il se décida à agir, enlevant sa veste dans un simple mouvement pour la poser sur le canapé – on est bordélique ou on l’est pas hein – et d’également se retrouver sur celui-ci. Tandis que Shannon revenait avec deux bonnes bières promesse d’une bonne soirée, il lui adressa un sourire, prenant la bière qu’elle lui tendait pour en boire une gorgée… mine de rien, ça donnait soif le sport hein ! Oui parce que c’est nouveau, la bière ça désaltère ! Il resta quelques instants à accorder un bon regard à sa bière, avant de relever les yeux vers la jeune femme, dans un sourire :

« C’est une bonne idée d’avoir proposé… Merci. J’avais pas franchement envie de me retrouver dans ma chambre avec la perspective de recommencer l’entraînement demain… » Oui on l’aura compris, la perspective abdos pompes pour la matinée de demain ne l’enchantait pas franchement, quoique, il y aurait de quoi bien baver pour certaines filles *sbaff* disons que lui qui s’était entraîné même pendant les vacances, n’avait pas vraiment besoin d’une remise en forme, il était en forme ! Il laissa échapper un léger ricanement pour ponctuer sa phrase. « On doit être maso… nous les footballeur. » Ou peut être avec des rêves fous plein les yeux. Deuxième longue gorgée de bière. Ils étaient nombreux à abandonner le football rapidement tôt ou même à être viré et pourtant, ceux qui restaient dans l’équipe aujourd’hui, étaient des vieux de la vieille bien décidés à tenter de percer dans ce monde là, un désir fou, de jeunesse sans doute…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» first, but last time « PV Aaron W. Gray Vide
MessageSujet: Re: » first, but last time « PV Aaron W. Gray   » first, but last time « PV Aaron W. Gray Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» first, but last time « PV Aaron W. Gray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kids Are Alright :: Palo Alto :: Center of the City :: Palo's road :: Studio de Shannon H. Milligan-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit