Kids Are Alright
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) ♦ MINKA KELLY - forever and ever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron W. Gray



Aaron W. Gray


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : ♥ DODIXE
(F) ♦ MINKA KELLY - forever and ever  Vide
MessageSujet: (F) ♦ MINKA KELLY - forever and ever    (F) ♦ MINKA KELLY - forever and ever  Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:04


LIBRE RÉSERVÉ PRIS

Solveigh L. Winchester

23 years old ♦ female ♦ ft. minka kelly

bannière by tumblr
empathique ♦ jalouse ♦ fidèle en principe ♦ caractérielle ♦ drôle ♦ rancunière

L'histoire est relativement libre, mais j'aimerais quelque chose d'assez "stable" niveau relations familiales : je veux pas de père alcoolique qui bat ou tripote ses enfants. Elle peut avoir des frères/soeurs plus grands ou plus jeunes qu'elle.
Quelques points sont à connaître :
♦ Solveigh Louise est née en France, à vous de choisir la ville, ses parents y vivaient depuis quelques années déjà, mais ils sont pourtant d'origine américaine.
♦ Ils ont emménagé à Los Angeles quelques années (cinq) après la naissance de Solveigh, sans doute à cause d'une mutation du père de la petite fille à vous de voir. Ils se sont installés dans un quartier résidentiel relativement calme et bien coté.
♦ C'est ici que Solveigh et Aaron se sont connus, dans ce quartier calme où leurs maisons étaient l'une en face de l'autre. Ils ont grandi ensemble, se sont parfois disputés pour mieux se réconcilier.
♦ Ils se sont un peu perdus de vue à l'adolescence, Solveigh étant plutôt le genre de fille sage qui freinant Aaron dans ses déboires : il tentait parfois de l'entraîner dans des soirées, elle le suivait, parce qu'elle l'adore plus que tout, mais c'était bien la seule à rester sobre.

Quelques points détail :
♦ Je ne vois pas Solveigh faire partie d'une sororité, mais si vous avez envie ou des idées pour que ce soit le cas, hésitez pas x)
♦ Le statut amoureux est au choix, mais je la verrais bien en couple pour compliquer les choses. Evidemment, elle serait très amoureuse de son petit ami et regretterait amèrement de lui mentir.
♦ Notez qu'adolescente, elle n'était pas du genre dégénérée xD aujourd'hui si elle participe à des fêtes, elle reste pourtant sobre et dans les limites du décent ! Disons que sa première cuite l'a assez marquée (événement au choix) pour qu'elle se calme.


meilleur ami

icon by livejournal
Aaron W. Gray ♦ ft. Jared Padalecki : Ils se connaissent depuis toujours, ou presque. Ils ont longtemps été inséparables, deux gamins qui cherchaient à s'amuser dans ces quartiers trop calmes de Los Angeles, là où la ville frétillait un peu plus loin. Ils se sont rapidement révélés être du même caractère, ils auraient presque pu être frère et soeur et d'ailleurs, jeune, Aaron passait beaucoup plus de temps avec Solveigh qu'avec sa propre soeur cadette ! Quand ils étaient adolescents, Solveigh servait un peu de catalyseur à Aaron, sachant trouver les bons mots pour le calmer tant elle le connaissait bien... Bref, rien n'aurait pu les séparer... Si ce n'est la brusque découvert d'Héloïse ainsi que la fin du couple qu'ils faisaient Aaron et elle. Incapable de blâmer son meilleur ami, elle s'est contentée de le réconforter... avec une bonne bouteille d'elle ne sait même plus quoi. Ils ont enchaîné les verres, l'une des rares fois d'ailleurs où Solveigh buvait : mauvaise cuite puisque voilà que le lendemain elle se réveille complètement nue... sur le misérable canapé de sa chambre d'étudiante et sur Aaron, lui aussi nu. Aucune idée de ce qui a pu se passer et toute une matinée de cours séchée involontairement. Il se peut qu'ils n'aient totalement rien fait, qu'ils se soient endormis avant même d'avoir commencé quoique ce soit mais... pour eux, la gêne a bien trop pris le dessus, si bien qu'ils se sont séparés à toute vitesse ce matin là et que depuis, c'est silence radio au possible.


Ehn alors déjà, je vénère vraiment à vie la personne qui prendra ce rôle : c'est toujours marrant de compliquer les choses (a). J'espère qu'il plaira à quelqu'un ! Ensuite j'aimerais quelqu'un d'actif qui tient à faire avancer Solveigh, et non pas quelqu'un qui craque pour Minka et qui lâche le rôle au bout de trois rp's - voire moins. J'aimerais une personne avec un bon niveau rpg : je ne demande pas la lune mais une personne sachant écrire sans faire trop de faute ou faisant des efforts pour se corriger. Pour les détails, les prénoms sont négociables mais pensez que j'ai utilisé "Solveigh" pour ma fiche. Minka Kelly est négociable. Avant tout changement, merci de demander avant, ma boîte mp est grande ouverte =D







Dernière édition par Aaron W. Gray le Sam 29 Jan - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solveigh L. Winchester



Solveigh L. Winchester


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : aller soit mignon et fout ici tes crédits, avatars, icons, gif etc
(F) ♦ MINKA KELLY - forever and ever  Vide
MessageSujet: Re: (F) ♦ MINKA KELLY - forever and ever    (F) ♦ MINKA KELLY - forever and ever  Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:48

PRESENTE :calin!: :fou: :love2: :Lovecoeur: :sexe2:
tu me la reserve ???? :bigkiss: :bigkiss: :bigkiss: :bigkiss: Rolling Eyes Rolling Eyes :CALIIIN: :CALIIIN: :CALIIIN: :CALIIIN: :bigkiss: :bigkiss:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron W. Gray



Aaron W. Gray


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : ♥ DODIXE
(F) ♦ MINKA KELLY - forever and ever  Vide
MessageSujet: Re: (F) ♦ MINKA KELLY - forever and ever    (F) ♦ MINKA KELLY - forever and ever  Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:00

Awwwwwhhhhhn :3: :calin!: :calinchou: :hysteria: :groscalin: :love:
Trop bieeeeen une Soso :fou2: :evil: :dance:
Je te la réserve ouiii (L) si tu as des questions, hésite pas :littlekiss:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) ♦ MINKA KELLY - forever and ever  Vide
MessageSujet: Re: (F) ♦ MINKA KELLY - forever and ever    (F) ♦ MINKA KELLY - forever and ever  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ♦ MINKA KELLY - forever and ever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kids Are Alright :: Takes place in history :: The Yearbook-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit