Kids Are Alright
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) ♦ ASHLEY BENSON - made of the same blood, i guess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron W. Gray



Aaron W. Gray


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : ♥ DODIXE
(F) ♦ ASHLEY BENSON - made of the same blood, i guess Vide
MessageSujet: (F) ♦ ASHLEY BENSON - made of the same blood, i guess   (F) ♦ ASHLEY BENSON - made of the same blood, i guess Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:09


LIBRE RÉSERVÉ PRIS

isobelle w. tucker-layne

19 years old ♦ female ♦ ft. ashley benson

bannière by tumblr
intelligente ♦ impartiale ♦ drôle ♦ ambitieuse ♦ possessive ♦ bonne garce

Quelques points d'histoire :
♦ Isobelle Whendee, ce sont ses deux prénoms : elle est née à Los Angeles. Son père, Butch Tucker est un riche chef d'entreprise tandis que sa mère, Joyce Layne était femme au foyer, s'occupant avec bon plaisir de ses deux enfants. Parce que oui, Isobelle n'est pas la première née, elle a été précédée de Aaron, fils de Joyce et uniquement Joyce, résultat d'un précédent mariage qui s'était soldé par un cruel échec pour la jeune mère.
♦ Petite fille, elle a toujours été du genre à se laisser marcher sur les pieds, trop discrète. Elle s'est lancée dans l'équitation, une très grande passion pour elle qui est très vite devenu un cauchemar tandis que les filles du club ne faisaient que lui chercher des crosses. A l'école, Aaron se chargeait d'éloigner les emmerdeurs, mais au centre équestre, elle était seule, si bien qu'elle était constamment confrontée aux moqueries des autres et qu'elle faisait semblant d'aller bien.
♦ A l'adolescence, alors que son demi-frère commençait à aligner les frasques, elle, elle a commencé à se défendre toute seule : ça lui a valu une exclusion de deux jours pour avoir cassé le nez d'une de ses "camarades" qui lui avait cherché des crosses. Elle savait rester douce tout en garantissant un minimum de respect envers elle de la part des autres... et peu à peu elle apprit à avoir de moins en moins la langue dans sa poche.
♦ Si l'équitation restait son point d'encrage, Isobelle a commencé à s'intéresser à beaucoup plus de trucs, notamment les garçons. Belle et naïve, elle a perdu sa virginité très jeune (à choisir mais ne faites pas non plus d'elle une gamine qui couche hein, minimum 14 ans) et a aligné les petits copains et les peines de coeur les unes après les autres : au grand dam de son aîné, tandis que leurs parents, eux ne voyaient que la jeune fille souriante qu'elle leur montrait.
♦ Elle est entrée à Stanford il y a un an, elle a commencé des études de sport, en parallèle à un cursus d'équitation très poussé, domaine dans lequel elle excelle et dont elle veut faire toute sa vie.
♦ Elle allait se remettre avec son dernier petit ami, qui lui avait brisé le coeur mais dont elle est vraiment amoureuse, lorsqu'une violente dispute éclata entre elle et Aaron. Ils en sont venus aux mains, elle surtout puisqu'elle a essayé de le repousser alors qu'il tentait de la retenir : résultat, une chute dans les escaliers de leur maison, la hanche cassée et des rêves brisés.

Quelques détails :
♦ Je vois bien Isobelle faire partie d'une sororité, choisissez laquelle mais essayer de la faire correspondre à son caractère et au milieu social plutôt favorisé dans lequel elle a grandi.
♦ Je la voyais bien aussi membre des cheerleader, récemment renvoyé puisqu'elle ne peut plus en faire... Une douleur qui ajouterait encore un peu plus au malheur de Iso.
♦ Pour finir, elle peut du coup avoir compensé en faisant partie d'une association quelconque, à vous de voir.
♦ Enfin, elle pourrait commencer à développer une addiction aux médicaments qu'elle prend contre la douleur à sa hanche... c'est toujours un truc intéressant x)


demi-frère

icon by icon_whisper
Aaron W. Gray ♦ ft. Jared Padalecki : Alors qu'elle s'évertuait à montrer l'image d'une fille bien dans sa peau à ses parents, Isobelle n'a jamais rien pu cacher à Aaron. Ils n'ont pas franchement le même sang mais ils ont été éduqués par les mêmes parents... quelque part, ils sont tous les deux des catastrophes ambulantes. Ils étaient proches à une époque, il était son héros, celui qui faisait battre son coeur à la chamade quand il venait à son secours dans la cour de récré alors qu'une bande de cons lui cherchaient des crosses. Elle était celle qu'il devait protéger par-dessus tout. Ils ont changé. Aujourd'hui, il a brisé tous ses rêves rien que parce qu'il était incapable de se mêler de ses affaires. Elle le déteste tout autant qu'elle ne peut s'empêcher de l'aimer. Il regrette cette dispute ainsi que ce qui a pu arriver à sa cadette et il fait tout pour l'aider, alors qu'elle reste à devoir marcher avec des béquilles comme une handicapée. Elle déteste sa situation, elle voudrait faire des efforts mais alors qu'elle tombe peu à peu dans la dépression, tout ce qu'elle trouve à faire c'est faire tourner le responsable de ses malheurs en bourrique, par n'importe quel moyen possible. Le pire, c'est qu'il ne fait rien pour l'empêcher de lui faire du mal... comme s'il était persuadé qu'il le méritait.


Ehn alors déjà, je vénère vraiment à vie la personne qui prendra ce rôle : j'avais commencé par une soeur toute simple et je suis arrivée à Isobelle, et j'en suis particulièrement fière (a). J'espère qu'il plaira à quelqu'un ! Ensuite j'aimerais quelqu'un d'actif qui tient à faire avancer Isobelle, et non pas quelqu'un qui craque pour Ashley et qui lâche le rôle au bout de trois rp's - voire moins. J'aimerais une personne avec un bon niveau rpg : je ne demande pas la lune mais une personne sachant écrire sans faire trop de faute ou faisant des efforts pour se corriger. Pour les détails, les prénoms sont négociables mais pensez que j'ai utilisé "Isobelle" pour ma fiche. Ashley Benson est négociable, avec quelqu'un qui fasse relativement jeune mais pas une tête de junkie comme Taylor Momsen. Avant tout changement, merci de demander avant, ma boîte mp est grande ouverte =D





Revenir en haut Aller en bas
Isobelle W. Tucker-Layne





(F) ♦ ASHLEY BENSON - made of the same blood, i guess Vide
MessageSujet: Re: (F) ♦ ASHLEY BENSON - made of the same blood, i guess   (F) ♦ ASHLEY BENSON - made of the same blood, i guess Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:08

Bonjour !
Ta super sister est ici pour te jouer de mauvais tours (aa)
Oui tu peux t'incliner devant moi et prier pour la grande déesse que je suis.
Je garde les prénoms que tu as choisi et l'avatar, Ashley Benson.
AU plaisir de RP avec toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aaron W. Gray



Aaron W. Gray


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : ♥ DODIXE
(F) ♦ ASHLEY BENSON - made of the same blood, i guess Vide
MessageSujet: Re: (F) ♦ ASHLEY BENSON - made of the same blood, i guess   (F) ♦ ASHLEY BENSON - made of the same blood, i guess Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:58

:CALIIIN: TROP COOOOL ma soeur méchante, vilaine et rancunière :love:
Merci d'avoir pris ce scénario
et owiiii *s'incline* :angel: :3: :hysteria:
Si tu as des questions, hésite pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) ♦ ASHLEY BENSON - made of the same blood, i guess Vide
MessageSujet: Re: (F) ♦ ASHLEY BENSON - made of the same blood, i guess   (F) ♦ ASHLEY BENSON - made of the same blood, i guess Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ♦ ASHLEY BENSON - made of the same blood, i guess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kids Are Alright :: Takes place in history :: The Yearbook-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit