Kids Are Alright
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) FRANCO ✿ un amour peut-il durer toute la vie ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexa I. Stuart



Alexa I. Stuart


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : aller soit mignon et fout ici tes crédits, avatars, icons, gif etc
(M) FRANCO ✿ un amour peut-il durer toute la vie ?? Vide
MessageSujet: (M) FRANCO ✿ un amour peut-il durer toute la vie ??   (M) FRANCO ✿ un amour peut-il durer toute la vie ?? Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:48


LIBRE RÉSERVÉ PRIS

Caleb S. Sanders

24 years old ♦ male ♦ ft. james Franco

bannière by crédits
sociable ♦ intelligent ♦ drôle ♦ têtu ♦ jaloux ♦ maniaque

Il est enfant unique ♦ Ses parents étaient très stricts et il n'était pas rare qu'il soit frappé ♦ On peut le considérer comme un enfant modèle pendant ses années de cours ♦ Il est devenu prof de sport à Stanford ♦ Il a toujours vécu en ville et il ne compte pas la quitter de sitôt. ♦ Il passe son temps libre à chanter et à courir.


petit ami

icon by crédit
Alexa I. Stuat ♦ ft. Sophia Bush : C'est la toute première personne qu'Alexa a rencontré lors de son emménagement de son studio. C'est également la seule personne qui l'a aidé à se familiarisé dans sa nouvelle vie. De fil en aiguille, ils se sont rapprochés et cela fait maintenant trois mois que tous les deux sont ensembles. Pour le moment c'est le parfait amour, mais comment va-t-il réagir quand Alexa va lui dire qu'elle a envie de fonder une famille ??


IDéjà, je tiens à remercier la personne qui va prendre mon scénario, car celui-ci est très important pour l'évolution de mon personnage. L'avatar et le pseudo sont négociables. Comme tout le monde, nous avons une vie à côté et ce n'est pas parce que je vais passe touts les jours sur le forum, que vous devez faire la même chose. J'aimerai donc que vous passiez au moins trois fois part semaine et si vous pouvez poster à chaque fois, sa serait vraiment super.





Revenir en haut Aller en bas
http://bimorphland.forumactif.biz/
Caleb S. Sanders



Caleb S. Sanders


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : aller soit mignon et fout ici tes crédits, avatars, icons, gif etc
(M) FRANCO ✿ un amour peut-il durer toute la vie ?? Vide
MessageSujet: Re: (M) FRANCO ✿ un amour peut-il durer toute la vie ??   (M) FRANCO ✿ un amour peut-il durer toute la vie ?? Icon_minitimeDim 30 Jan - 1:13

Je suis là, enfin si tu veux bien de moi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Alexa I. Stuart



Alexa I. Stuart


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : aller soit mignon et fout ici tes crédits, avatars, icons, gif etc
(M) FRANCO ✿ un amour peut-il durer toute la vie ?? Vide
MessageSujet: Re: (M) FRANCO ✿ un amour peut-il durer toute la vie ??   (M) FRANCO ✿ un amour peut-il durer toute la vie ?? Icon_minitimeDim 30 Jan - 1:14

Oh oui oui ouiiii
:applaudi: :bigkiss: :fou2: :fou:
Revenir en haut Aller en bas
http://bimorphland.forumactif.biz/
Caleb S. Sanders



Caleb S. Sanders


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : aller soit mignon et fout ici tes crédits, avatars, icons, gif etc
(M) FRANCO ✿ un amour peut-il durer toute la vie ?? Vide
MessageSujet: Re: (M) FRANCO ✿ un amour peut-il durer toute la vie ??   (M) FRANCO ✿ un amour peut-il durer toute la vie ?? Icon_minitimeDim 30 Jan - 1:22

:bigkiss: :applaudi:

Je vais commencer ma présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) FRANCO ✿ un amour peut-il durer toute la vie ?? Vide
MessageSujet: Re: (M) FRANCO ✿ un amour peut-il durer toute la vie ??   (M) FRANCO ✿ un amour peut-il durer toute la vie ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) FRANCO ✿ un amour peut-il durer toute la vie ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kids Are Alright :: Takes place in history :: The Yearbook-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit