Kids Are Alright
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 (m) SOMERHALDER ◮ you said you love me, you're a liar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B-Jean Beckenridge

BILLIE ★
can't stop lovin' you

B-Jean Beckenridge


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : fox & misery angel
(m) SOMERHALDER ◮ you said you love me, you're a liar. Vide
MessageSujet: (m) SOMERHALDER ◮ you said you love me, you're a liar.   (m) SOMERHALDER ◮ you said you love me, you're a liar. Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:19


LIBRE RÉSERVÉ PRIS

Prénom P. Nom libres

24 years old ♦️ male ♦️ ft. Ian Somerhalder

bannière by tumblr
infidèle ♦ fourbe ♦ coureur de jupons ♦ manipulateur ♦ doux ♦ attentionné ♦ serviable ♦ drôle

Tout est libre, du moment que le lien est respecté (a) Évitez les personnages torturés, histoire trop dure, trop compliquée... Le simple, privilégiez le simple!


petite amie

icon by fox
Billie-Jean Beckenridge ♦️ ft. Cintia Dicker : « Tu me prends vraiment pour une conne ?! » Et elle lui balança son livre à la gueule. Roméo&Juliette. Quelle ironie! Le jeune homme torse nu s'avança vers elle, les mains en l'air. « Je te jure, Billie, que je n'ai rien fait! » Elle leva les yeux au ciel. Combien de fois lui avait-il fait ce discours ? « Ne fait pas l'innocent, s'il te plait. »

Et c'était pas la première fois. Il a quatre ans de plus qu'elle. Ils se sont rencontrés à la bibliothèque, alors que Billie faisait sa première année - et sortait donc tout juste du lycée. Ses premiers jours. Tout de suite, d'un naturel coureur de jupons, X a cherché à mettre cette jeune femme dans son lit. Toutes fois, elle lui donnait du fil à retordre. Finalement, ils ont appris à se connaître, et finissaient par former un vrai couple. Ça fait bientôt trois ans qu'ils sont ensemble. Malgré tout, même le fait qu'il soit amoureux d'elle - enfin, parfois on s'le demande - X la trompe régulièrement. Mais le pire, c'est qu'elle le sait. Ils s'engueulent, et trois minutes plus tard, tout est pardonner et ils recommencent à s'embrasser et tout. Et la semaine d'après, c'est repartit pour un tour... Sauf que Billie-Jean n'en peut plus, qu'il joue avec son cœur ainsi. La prochaine fois, elle le quitte.


Tout est libre! Mais j'avoue que j'aime assez Ian dans ce rôle. Et pis, avec Cintia; ça change, c'est déjà plus original que de le voir avec Nina Dobrev, non ? Sinon, je demande une présence régulière, le même niveau que le forum, mais je serai moins sympa sur l'orthographe et la qualité du français (a) Sur ce, je vous bâtirai un temple en Nutella si vous le prenez :sexe::trampoline:coeurpour les gens déjà là, si vous voulez un lien déjà prédéfini avec lui, vous pouvez me l'envoyer par MP coeur





Revenir en haut Aller en bas
Desmond D.Sheppers

Desmond
    Je serais ton Prince Charmant


Desmond D.Sheppers

(m) SOMERHALDER ◮ you said you love me, you're a liar. Vide
MessageSujet: Re: (m) SOMERHALDER ◮ you said you love me, you're a liar.   (m) SOMERHALDER ◮ you said you love me, you're a liar. Icon_minitimeDim 30 Jan - 1:02

Je suis là^^
Revenir en haut Aller en bas
B-Jean Beckenridge

BILLIE ★
can't stop lovin' you

B-Jean Beckenridge


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : fox & misery angel
(m) SOMERHALDER ◮ you said you love me, you're a liar. Vide
MessageSujet: Re: (m) SOMERHALDER ◮ you said you love me, you're a liar.   (m) SOMERHALDER ◮ you said you love me, you're a liar. Icon_minitimeDim 30 Jan - 1:11

    OWIIII :1: :3: :applaudi: :bigkiss: :bigkiss: :calin!: :calin!: :CALIIIN: :calin: :calin2: :calin3: :calinchou: :calinduck: :calinchou2: :calinchou2: :calinkiss: :dance: :cheerleader: :calinlove: :dance2: :fou: :fou2: :groscalin: :hysteria: :hysteria: :hysteria: :leche: :love: :love2: :love4: :lovechou: :loveyou: :Lovecoeur: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :trampoline:

    MERCIIII coeur Pour toutes questions, ma boîte Mp est ouverte (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) SOMERHALDER ◮ you said you love me, you're a liar. Vide
MessageSujet: Re: (m) SOMERHALDER ◮ you said you love me, you're a liar.   (m) SOMERHALDER ◮ you said you love me, you're a liar. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) SOMERHALDER ◮ you said you love me, you're a liar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kids Are Alright :: Takes place in history :: The Yearbook :: They are taken-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit