Kids Are Alright
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) Josh Duhamel ♦ Il est plus facile de faire la guerre que la paix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rylan J. Daniels

MODO ♦
je gère la fougère alors respectez moi !

Rylan J. Daniels


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : balderdash
(m) Josh Duhamel ♦ Il est plus facile de faire la guerre que la paix. Vide
MessageSujet: (m) Josh Duhamel ♦ Il est plus facile de faire la guerre que la paix.   (m) Josh Duhamel ♦ Il est plus facile de faire la guerre que la paix. Icon_minitimeDim 30 Jan - 3:06


LIBRE RÉSERVÉ PRIS

Andrew Charle Orstwood

29 years old ♦ male/ ♦ ft. Josh Duhamel

bannière by Misery Business.
Vicieux ♦ Sadique ♦ Rusé ♦ Immature ♦ Pervers ♦ Sans limite ♦ Violant

Andrew est ce genre de professeur que l'on déteste suite à ses contrôles incompréhensibles , ses devoirs interminables ou encore ses exposés à faire sans avoir recours au net à la bibliothèque. Lui fait ses cours, ce qu'il se passe après les cours, il s'en moque carrément ! Il effraie ses autres collègues et naturellement ses élèves. Il a déjà frappé à plusieurs recours certains de ses collègues et il ne s'est pas fait renvoyé, non, car rusé comme un renard, il se débrouille toujours pour que ce soit ses victimes qui se fassent renvoyer ! Et puis, il faut dire qu'il est parenté au maire de Palo Alto, donc impossible de le faire expulser de Standford !

Il s'amuse à faire subir des pressions à ses élèves ou aux autres professeurs. Le stratagème est assez simple. Il râbache aux étudiants qu'il déteste qu'ils sont des bons à riens et qu'ils ne feront jamais rien de leurs tristes et abominables vies. Le résultat est souvent le même : des larmes ! Et il aime les voir couler ! En plus de ça, il lui arrive de coucher avec ses étudiantes contre des bonnes notes. Il est -selon lui- le maître des maîtres ! Standford devrait porter son nom si on l'écouterait. Son principal but est d'anéantir le maximum de personnes car cela lui procure un plaisir unique. Très rusé, vicieux, et tout ce qui s'en suit, avec lui, tous les coups sont permis !

Le passé d'Andrew est totalement libre mais essayez de rester logique ; essayez de trouver une raison valable à son caractère et à ses conséquences (par exemple, il aurait pu se faire battre par son père).



I gonna eat u

icon by L*
Rylan J. Daniels ♦ ft. Paul Wesley : Rylan est l'un des étudiants que déteste le plus Andrew -surement car il est l'héritier de l'empire Daniels et surtout qu'il est très prétentieux- et naturellement, il lui fait comprendre. Mais ce qu'il ne sait pas, c'est que Monsieur Daniels n'est jamais passive aux attaques hostiles et qu'il n'hésitera pas à se venger. Une lutte sans merci va s'offrir entre l'étudiant et le professeur. Peut-être que dans le fond, cette guerre est due à leur ressemblance de caractère ?


Voici le premier scénario.







Dernière édition par Rylan J. Daniels le Dim 30 Jan - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rylan J. Daniels

MODO ♦
je gère la fougère alors respectez moi !

Rylan J. Daniels


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : balderdash
(m) Josh Duhamel ♦ Il est plus facile de faire la guerre que la paix. Vide
MessageSujet: Re: (m) Josh Duhamel ♦ Il est plus facile de faire la guerre que la paix.   (m) Josh Duhamel ♦ Il est plus facile de faire la guerre que la paix. Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:58


LIBRE RÉSERVÉ PRIS

Andrew Charle Orstwood

29 years old ♦ male/ ♦ ft. Josh Duhamel

bannière by Misery Business.
Hilare ♦ Relax ♦ Souriant ♦ Sociable ♦ Rusé ♦ Comédien ♦ Subtil

Andrew est professeur à Standford et généralement, tous ses élèves l'ont pour admiration. Avec lui, tout est bon, tout est drôle ! Il est à l'écoute envers ses élèves et les aide quand ils en ont besoin -et pas seulement pour les cours. Il est le bon pote, peut-être même trop pour les autres professeurs, mais l'avis des autres, il s'en fiche ! Il est assez mature mais pourtant, il adore s'amuser avec ses élèves et il participe régulièrement aux fêtes organisés par ces derniers. Comme eux, il aime boire, fumer et le sexe ! Un vrai ado' ! Tous les étudiants l'adorent et ne l'échangeraient pour rien au monde. En cours, il laisse le droit à ses élèves de ramener des boissons alcoolisés, des joints, des pét' et il en prends même avec eux ! Il lui arrive de succomber aux besoins sexuels de ses élèves, filles comme garçons ! Et le pire dans tout ceci, c'est qu'aucun de ses élèves n'a pas la moyenne, car tous comprennent parfaitement ses cours malgré l'ambiance plus que décontracté !

Le passé d'Andrew est totalement libre mais essayez de rester logique ; essayez de trouver une raison valable à son caractère et à ses conséquences (par exemple, il aurait pu subir une éducation plus que stricte).


I gonna eat u

icon by L*
Rylan J. Daniels ♦ ft. Paul Wesley : Rylan est l'un des rares élèves qui détestent Andrew. Ce dernier fait preuve de subtilité en essayant de comprendre la chose, mais en vain, ça ne sert à rien. Il devient l'une des victimes de Rylan qui est un vrai saligaud. Andrew ne se laisse pas faire, et se défend par le simple moyen de lui tenir tête. Une lutte va s'offrir entre l'étudiant et l'élève et si derrière tout ça se cachait une passion encore inconnue aux yeux des deux garçons ?


Voici le deuxième scénario.





Dernière édition par Rylan J. Daniels le Dim 30 Jan - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rylan J. Daniels

MODO ♦
je gère la fougère alors respectez moi !

Rylan J. Daniels


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : balderdash
(m) Josh Duhamel ♦ Il est plus facile de faire la guerre que la paix. Vide
MessageSujet: Re: (m) Josh Duhamel ♦ Il est plus facile de faire la guerre que la paix.   (m) Josh Duhamel ♦ Il est plus facile de faire la guerre que la paix. Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:58



Ici, vous trouverez deux scénarios totalement différents. Je vous convie naturellement à les prendre ! L'avatar est très négociable, prenez qui vous vous voulez mais essayez tout de même à ce qu'il soit plus vieux que Paul, mais au pire, c'est n'est pas très grave. Demandez moi tout de même, car il y a certains acteurs que je n'aime pas vraiment. Les prénoms et noms sont aussi négociable, enfin prenez ce que vous voulez, je m'en moque ! Évitez les prénoms et noms trop fantaisistes tout de même. Hm le niveau demandé est celui du forum, mais essayez de faire le moins de fautes possibles, c'est normal. C'est logique, l'idéal serait d'avoir un geek mais je comprends votre désintérêt à passer votre vie sur le PC, donc c'est pour cela qu'au minimum je demande que quatre connexions par semaine. J'aimerais qu'Andrew soit pris de passion amoureuse pour Rylan dans les deux scénarios mais cela viendrait au fil des rp's. On en parlera en MP de toute manière. Je n'aimerais pas que la personne qui prenne Andrew soit quelqu'un de froid. Non, je veux quelqu'un qui fasse sourire lorsque l'on lit ses postes sur le flood ou autre ! Quelqu'un qui aime les smiley et tout ! Sur ce, merci d'avoir lu jusqu'ici, ma boite MP est ouverte ! À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) Josh Duhamel ♦ Il est plus facile de faire la guerre que la paix. Vide
MessageSujet: Re: (m) Josh Duhamel ♦ Il est plus facile de faire la guerre que la paix.   (m) Josh Duhamel ♦ Il est plus facile de faire la guerre que la paix. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Josh Duhamel ♦ Il est plus facile de faire la guerre que la paix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kids Are Alright :: Takes place in history :: The Yearbook-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit