Kids Are Alright
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sacha Romane Cooper -- " Un petit brin de folie et de douceur dans ce monde de brute =P "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha R. Cooper



Sacha R. Cooper


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : aller soit mignon et fout ici tes crédits, avatars, icons, gif etc
Sacha Romane Cooper -- " Un petit brin de folie et de douceur dans ce monde de brute =P " Vide
MessageSujet: Sacha Romane Cooper -- " Un petit brin de folie et de douceur dans ce monde de brute =P "   Sacha Romane Cooper -- " Un petit brin de folie et de douceur dans ce monde de brute =P " Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:13


ADULT STUDENT GREEK

Sacha R. Cooper

21 years old ♦ female ♦ ft. Shenae Grimes

bannière by GIFSOUP

Stanford, toute une foule ! Au milieu de cette foule, vous allez pouvoir remarquer cette fille qui peut ressembler à tant d'autres. Quelques personnes parmi les élèves et professeurs la connaissent. Son nom ? Sacha Romane Cooper. Ça ne vous dit rien ? Pourtant, elle est âgée de 21 ans déjà ! Presque le votre... ou pas encore. Vous l'aurez deviné, à moins qu'elle ait redoublé, Sacha est en 4ème année en vue d'obtenir un diplôme de Criminologie. Peut-être l'avez vous à un cours avec vous ?! Faut dire, les amphi sont tellement remplis ! Elle participe aux cours de Anatomie, Mathématique, Psychologie, Criminologie et Sport et aux options : Musique, Anthropologie et Théâtre. Alors ? Elle ne vous dit toujours rien ? Eh bah apprenez donc à la connaître !


* Adore faire du sport, quel qu'il soit
~ Aime sourire et le transmettre aux autres
° La gourmandise ? Elle ne connait pas ... Enfin presque =$
- Elle est très franche et pourtant elle déteste faire du mal
* Adore aider les gens et se savoir utile
~ A une très grande sous estime d'elle-même
° Elle a plusieurs phobies et manies: être enfermée (claustrophobe), des clowns, du vide / Elle passe souvent ses mains dans ses cheveux, elle se tripote ses bagues quand elle est nerveuse, et parle également beaucoup ...
- Elle déteste parler d'elle-même et encore plus de son passé
* Trop naïve, elle se fait souvent avoir ...
~ Mais la bonne humeur, toujours, elle gardera =D



Commençons par le début. Sacha Romane Cooper est née le 19 février 1989. Ses deux parents, Mily âgée de 22 ans et Tom âgé de 25 ans, voulaient à tout prix cet enfant. Ils avaient déjà essayé d'en avoir un, mais Mily perdit le bébé au bout de plusieurs mois de grossesse. Alors, imaginez leur joie lorsqu'ils eurent enfin leur premier enfant. C'était de la joie qui dépassait l'extrême ! Malheureusement, au bout d'un certain nombre de mois de grossesse, c'est-à-dire, environ 6-7 mois, Mily et son mari allèrent à l'hôpital pour un bilan, savoir si tout se passait pour le mieux dans son ventre. Lorsqu'elle passa enfin les examens, son médecin l'a pris à part pour lui annoncer une mauvaise nouvelle ... Mily était atteinte de la maladie de Parkinson. Choquée, elle ne savait que faire ... Elle était malade, aussi tôt, et en plus de ça, elle avait un bébé en elle, ce qui pouvait le mettre en danger. Plusieurs semaines après, les deux jeunes parents n'avaient plus aucune solution, avorter, c'était trop tard, et Mily ne voulait en aucun cas tuer d'elle-même son enfant ... Ils allaient courir le risque, certes, mais il le fallait ...

CONSTRUCTION !!!



Pseudo

icon by Corn-Flakes
Bonjour à tous, KAAiens ! Je me présente, moi c'est Jenni je suis âgée de 17 ans. Pourquoi vous me retrouvez parmi vous ? Eh bien tout simplement parce que j'y étais déjà inscrite avant mais avec tous mes soucis je n'ai pas pu continuer et encore moins prévenir ( honte à moi >_<). Mais voila je suis de retour en espérant que j'arrive à rester parce que ce forum me plaît énormément . Parmi vous, vous me verrez sous le sublime visage de Shenae Grimes environ 3 ou 4/7 par semaine ! J'oublie quelque chose ? Ah oui, le code du règlement est The children of California shall be our children. Voilà, j'espère que je me plairai parmi vous, au plaisir de rp !




Dernière édition par Sacha R. Cooper le Lun 7 Fév - 21:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse M. Gallagher

HÉLOÏSE ♣
broken wings by the real world

Héloïse M. Gallagher


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : Sugar Slaughter
Sacha Romane Cooper -- " Un petit brin de folie et de douceur dans ce monde de brute =P " Vide
MessageSujet: Re: Sacha Romane Cooper -- " Un petit brin de folie et de douceur dans ce monde de brute =P "   Sacha Romane Cooper -- " Un petit brin de folie et de douceur dans ce monde de brute =P " Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:52

Re bienvenue alors ♥
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésites pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://kidsarealright.forumactif.org
Sacha R. Cooper



Sacha R. Cooper


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : aller soit mignon et fout ici tes crédits, avatars, icons, gif etc
Sacha Romane Cooper -- " Un petit brin de folie et de douceur dans ce monde de brute =P " Vide
MessageSujet: Re: Sacha Romane Cooper -- " Un petit brin de folie et de douceur dans ce monde de brute =P "   Sacha Romane Cooper -- " Un petit brin de folie et de douceur dans ce monde de brute =P " Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:58

Re Merci ^^ =)
Par contre, pour cocher STUDENT, j'y arrive pas ... Honte à moi >_< :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse M. Gallagher

HÉLOÏSE ♣
broken wings by the real world

Héloïse M. Gallagher


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : Sugar Slaughter
Sacha Romane Cooper -- " Un petit brin de folie et de douceur dans ce monde de brute =P " Vide
MessageSujet: Re: Sacha Romane Cooper -- " Un petit brin de folie et de douceur dans ce monde de brute =P "   Sacha Romane Cooper -- " Un petit brin de folie et de douceur dans ce monde de brute =P " Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:05

De rien ♥
il te suffit d'ajouter checked juste après "checkbox"
genre : "checkbox"checked>
J'éditerais bien ton message pour te le faire mais j'ai peur d'éditer en même temps que toi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://kidsarealright.forumactif.org
Sacha R. Cooper



Sacha R. Cooper


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : aller soit mignon et fout ici tes crédits, avatars, icons, gif etc
Sacha Romane Cooper -- " Un petit brin de folie et de douceur dans ce monde de brute =P " Vide
MessageSujet: Re: Sacha Romane Cooper -- " Un petit brin de folie et de douceur dans ce monde de brute =P "   Sacha Romane Cooper -- " Un petit brin de folie et de douceur dans ce monde de brute =P " Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:07

D'accord merci <3
Maintenant je comprends mieux pourquoi sa marchait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse M. Gallagher

HÉLOÏSE ♣
broken wings by the real world

Héloïse M. Gallagher


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : Sugar Slaughter
Sacha Romane Cooper -- " Un petit brin de folie et de douceur dans ce monde de brute =P " Vide
MessageSujet: Re: Sacha Romane Cooper -- " Un petit brin de folie et de douceur dans ce monde de brute =P "   Sacha Romane Cooper -- " Un petit brin de folie et de douceur dans ce monde de brute =P " Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:58

de rien ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://kidsarealright.forumactif.org
Rylan J. Daniels

MODO ♦
je gère la fougère alors respectez moi !

Rylan J. Daniels


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : balderdash
Sacha Romane Cooper -- " Un petit brin de folie et de douceur dans ce monde de brute =P " Vide
MessageSujet: Re: Sacha Romane Cooper -- " Un petit brin de folie et de douceur dans ce monde de brute =P "   Sacha Romane Cooper -- " Un petit brin de folie et de douceur dans ce monde de brute =P " Icon_minitimeSam 5 Fév - 11:01

Rebienvenue à toi ma belle !
Bonne chance pour la fiche !
Tu était qui avant ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron W. Gray



Aaron W. Gray


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : ♥ DODIXE
Sacha Romane Cooper -- " Un petit brin de folie et de douceur dans ce monde de brute =P " Vide
MessageSujet: Re: Sacha Romane Cooper -- " Un petit brin de folie et de douceur dans ce monde de brute =P "   Sacha Romane Cooper -- " Un petit brin de folie et de douceur dans ce monde de brute =P " Icon_minitimeSam 5 Fév - 15:46

REUHbienvenue :love:
Bonne chance pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Beverly L. Carlson

MODO ♦
je gère la fougère alors respectez moi !

Beverly L. Carlson


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : hysteriatic (avatar & gif)
Sacha Romane Cooper -- " Un petit brin de folie et de douceur dans ce monde de brute =P " Vide
MessageSujet: Re: Sacha Romane Cooper -- " Un petit brin de folie et de douceur dans ce monde de brute =P "   Sacha Romane Cooper -- " Un petit brin de folie et de douceur dans ce monde de brute =P " Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:47

Bienvenue sur KAA ! :D :cheerleader:
Bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Heavelynn E. Lawrence



Heavelynn E. Lawrence


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : mymz ♣
Sacha Romane Cooper -- " Un petit brin de folie et de douceur dans ce monde de brute =P " Vide
MessageSujet: Re: Sacha Romane Cooper -- " Un petit brin de folie et de douceur dans ce monde de brute =P "   Sacha Romane Cooper -- " Un petit brin de folie et de douceur dans ce monde de brute =P " Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:54

re-welcome a toi alors ;)
& bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha R. Cooper



Sacha R. Cooper


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : aller soit mignon et fout ici tes crédits, avatars, icons, gif etc
Sacha Romane Cooper -- " Un petit brin de folie et de douceur dans ce monde de brute =P " Vide
MessageSujet: Re: Sacha Romane Cooper -- " Un petit brin de folie et de douceur dans ce monde de brute =P "   Sacha Romane Cooper -- " Un petit brin de folie et de douceur dans ce monde de brute =P " Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:29

Merci à tout le monde <3

J'étais Joyce Anderson, avec la même célébrité =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacha Romane Cooper -- " Un petit brin de folie et de douceur dans ce monde de brute =P " Vide
MessageSujet: Re: Sacha Romane Cooper -- " Un petit brin de folie et de douceur dans ce monde de brute =P "   Sacha Romane Cooper -- " Un petit brin de folie et de douceur dans ce monde de brute =P " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sacha Romane Cooper -- " Un petit brin de folie et de douceur dans ce monde de brute =P "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kids Are Alright :: Takes place in history :: Registration Form-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit