Kids Are Alright
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) MIRANDA KERR ♦ Nulle amie ne vaut une soeur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christopher A. Gefferson



Christopher A. Gefferson


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : Lipstick
(F) MIRANDA KERR ♦ Nulle amie ne vaut une soeur... Vide
MessageSujet: (F) MIRANDA KERR ♦ Nulle amie ne vaut une soeur...   (F) MIRANDA KERR ♦ Nulle amie ne vaut une soeur... Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:24


LIBRE RÉSERVÉ PRIS

Lynn S. Gefferson

21 years old ♦️ female ♦️ ft. Miranda KERR

bannière by Bord3lik
Têtue ♦ Curieuse ♦ Bavarde ♦ Espiègle ♦ Douce ♦ Attentionnée

Quelques points d'histoire :
♣️ Lynn Sue Gefferson est née le 25 décembre 1989, deux mois avant le terme de la grossesse.
♣️ Elle a un frère jumeau, Christopher, avec qui elle entretien une relation assez fusionnelle (cf lien). Durant les premières années de sa vie, elle a passé la plupart de son temps avec lui, puis à leur entrée à l'école, elle s'est faite des amies. Depuis, c'est quelqu'un de très sociable.
♣️ Bien qu'elle sait qu'elle a un physique qui plait aux hommes, elle évite d'en abuser ! Enfin... à part quand elle a bu un peu trop et qu'elle trouve qu'il serait bête de ne pas en profiter un peu...
♣️ Du côté de ses études, cela fait des années qu'elle rêvait d'aller à Stanford. Plutôt bonne élève, elle a réussit à y entrer sans trop de difficultés...

Petit détail :
♣️ Elle fait partie d'une confrérie (à vous de décider la quelle, même si j'ai une préférence pour Phi Nu Pi).


Jumeau

icon by Bord3lik
Christopher A. Gefferson ♦️ ft. Chace Crawford :
Frère jumeau de Lynn, Chris est né seulement 2h et demi après elle. Durant leurs premiers jours de vie, une incertitude planait sur le fait qu'ils pourraient s'en sortir. Heureusement, les deux petits prématurés s'en sortirent bien et depuis une relation fusionnelle existe entre eux. Bien qu'ils aiment faire leur vie chacun de leur côté, ils ne peuvent s'empêcher de se voir très souvent pour pour se confier l'un à l'autre. Lynn est la personne en qui il a le plus confiance. Il sait qu'il pourra toujours compter sur elle et inversement.


Comme vous le voyez, je ne suis pas trop rentré dans les détails... C'est pour vous permettre d'adapter le personnage à ce que vous avez envie de jouer si jamais vous la prenez. Trop de personnes se lassent au bout de 2 semaines parce qu'elles ont prit un scénario qui ne leur convient pas vraiment... :no: D'ailleurs, si un ou deux points de caractère ne vous conviennent pas, on pourra les négocier...
En revanche, le nom et l'avatar ne sont pas négociables et je préférerai une personne qui écrit ses rps à la troisième personne du singulier.
Voilà, voilà... Merci d'avance si vous prenez mon scénario ! Je vous en serez très reconnaissant ! :youpi:





Revenir en haut Aller en bas
 

(F) MIRANDA KERR ♦ Nulle amie ne vaut une soeur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kids Are Alright :: Takes place in history :: The Yearbook-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit