Kids Are Alright
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 (F) RACHEL BILSON ♦ underco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beverly L. Carlson

MODO ♦
je gère la fougère alors respectez moi !

Beverly L. Carlson


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : hysteriatic (avatar & gif)
(F) RACHEL BILSON ♦ underco Vide
MessageSujet: (F) RACHEL BILSON ♦ underco   (F) RACHEL BILSON ♦ underco Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:25


LIBRE RÉSERVÉ PRIS

charlie j. worthington

19 years old ♦ female ♦ ft. rachel bilson

bannière by droplets
caractère 1 ♦ caractère 2 ♦ caractère 3 ♦ caractère 4 ♦ caractère 5 ♦ caractère 6

Charlie, dite "Chuck" par ses proches, elle a pris l'habitude de se faire appeler ainsi au fil des années.

Son deuxième prénom est Jazzleen, elle le tient de sa mère.

Elle a grandi avec sa famille à Long Beach, ville du comté de Los Angeles, en Californie.

blablablabla


lien

icon by psychozee
Beverly L. Carlson ♦ ft. Katie Cassidy : Chuck & Bevy' sont des amies de lycée, elles se sont rencontrées lors de leur entrée dans le secondaire au lycée de Long Beach, ville qu'elles habitaient toutes les deux.


Son deuxième prénom ainsi que son nom sont négociables, il suffit qu'on en discute ;) En revanche j'aime assez "Chuck" comme prénom, donc si on pouvait le garder ce serait cool (:

Avatar négociable aussi, bien que j'aime vraiment Rachel Bilson dans ce rôle (:





Revenir en haut Aller en bas
 

(F) RACHEL BILSON ♦ underco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kids Are Alright :: Takes place in history :: The Yearbook-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit