Kids Are Alright
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Charlie J. Worthington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chuck J. Worthington



Chuck J. Worthington

Charlie J. Worthington Vide
MessageSujet: Charlie J. Worthington   Charlie J. Worthington Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:22


ADULT STUDENT GREEK

Charlie Jazzleen Worthington
Charlie J. Worthington 22410
19 years old ♦ female ♦ ft. Rachel Bilson


Stanford, toute une foule ! Au milieu de cette foule, vous allez pouvoir remarquer cette fille qui peut ressembler à tant d'autres. Quelques personnes parmi les élèves et professeurs la connaissent. Son nom ? Charlie J. Worthington. Ca ne vous dit rien ? Pourtant, elle est âgée de 19 ans déjà ! Presque le votre... ou pas encore. Vous l'aurez deviné, à moins qu'elle ait redoublé, Chuck est en première année d'étude en vue d'obtenir un diplôme de Marketing. Peut-être l'avez vous à un cours avec vous ?! Faut dire, les amphi sont tellement remplis ! Elle participe aux cours de marketing, economie, droit, mathématiques, communication et aux options : francais et japonais. Alors ? Elle ne vous dit toujours rien ? Eh bah apprenez donc à la connaître !


Ici, saisissez 10 petits trucs sur votre personnage, des caractéristiques, voire même des machins sans importance sur votre personnage. Vous pouvez le faire par tirets, une petite phrase ou dans un paragraphe synthétique. Mais pensez-y, il en faut au moins 10 !


Ecrivez ici l'histoire de votre personnage, dans un minimum de 1000 mots ! Ne croyez pas que c'est beaucoup, c'est entre trente et quarante lignes... N'hésitez pas à utiliser WORD ou bonpatron si vous avez des lacunes en orthographe : une fiche bien écrite est toujours plus agréable à lire x)



Pseudo

icon by crédits
Bonjour à tous, KAAiens ! Je me présente, moi c'est pseudo je suis âgée de âge. Pourquoi vous me retrouvez parmi vous ? Eh bien tout simplement parce que ce qui vous a fait craquer pour KAA. Parmi vous, vous me verrez sous le sublime visage de célébrité environ fréquence de connexion par semaine ! J'oublie quelque chose ? Ah oui, le code du règlement est code. Voilà, j'espère que je me plairai parmi vous, au plaisir de rp !



Revenir en haut Aller en bas
Beverly L. Carlson

MODO ♦
je gère la fougère alors respectez moi !

Beverly L. Carlson


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : hysteriatic (avatar & gif)
Charlie J. Worthington Vide
MessageSujet: Re: Charlie J. Worthington   Charlie J. Worthington Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:33

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue sur KAA Chuck chérie (a)

*OK, mode hystérie OFF*

:calin3:
Revenir en haut Aller en bas
Christopher A. Gefferson



Christopher A. Gefferson


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : Lipstick
Charlie J. Worthington Vide
MessageSujet: Re: Charlie J. Worthington   Charlie J. Worthington Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:38

Bienvenue parmi nous :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Rylan J. Daniels

MODO ♦
je gère la fougère alors respectez moi !

Rylan J. Daniels


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : balderdash
Charlie J. Worthington Vide
MessageSujet: Re: Charlie J. Worthington   Charlie J. Worthington Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:31

Bienvenue à toi ! Depuis le temps que j'entends parler de toi ! :applaudi:
Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Beverly L. Carlson

MODO ♦
je gère la fougère alors respectez moi !

Beverly L. Carlson


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : hysteriatic (avatar & gif)
Charlie J. Worthington Vide
MessageSujet: Re: Charlie J. Worthington   Charlie J. Worthington Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:56

Mais comment il me balaaaaaaaaaaaaaaaance ! *choked*

J'hallucine quoi xD
LOVE chouchou ♥ x)
Revenir en haut Aller en bas
Chuck J. Worthington



Chuck J. Worthington

Charlie J. Worthington Vide
MessageSujet: Re: Charlie J. Worthington   Charlie J. Worthington Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:13

Merciii ! :D
& bien c'est reciproque ! (elle sait pas tenir sa langue ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Beverly L. Carlson

MODO ♦
je gère la fougère alors respectez moi !

Beverly L. Carlson


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : hysteriatic (avatar & gif)
Charlie J. Worthington Vide
MessageSujet: Re: Charlie J. Worthington   Charlie J. Worthington Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:42

Hé ooooohhhhh ça va tous les deux hein ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse M. Gallagher

HÉLOÏSE ♣
broken wings by the real world

Héloïse M. Gallagher


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : Sugar Slaughter
Charlie J. Worthington Vide
MessageSujet: Re: Charlie J. Worthington   Charlie J. Worthington Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:57

Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://kidsarealright.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Charlie J. Worthington Vide
MessageSujet: Re: Charlie J. Worthington   Charlie J. Worthington Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlie J. Worthington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kids Are Alright :: Takes place in history :: Registration Form-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit