Kids Are Alright
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Your so lovely staff ♦ You know it's the best ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Héloïse M. Gallagher

HÉLOÏSE ♣
broken wings by the real world

Héloïse M. Gallagher


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : Sugar Slaughter
Your so lovely staff ♦ You know it's the best ♥ Vide
MessageSujet: Your so lovely staff ♦ You know it's the best ♥   Your so lovely staff ♦ You know it's the best ♥ Icon_minitimeVen 8 Oct - 23:13

Les admins de Kids Are Alright
LOVE ME, LOVE ME, SAY THAT YOU LOVE ME ♥



Héloïse M. Gallagher

18 years old ♦ female ♦ ft. dianna agron

gif by tumblr

Héloïse c'est en réalité Anaïs, sur internet, Sweet poison. Elle est lycéenne, en Terminal S. Plus tard, elle voudrait faire médecine, mais comme elle est défaitiste comme pas deux, elle n'y croit pas ! Elle adore supernatural, c'est de loin sa série préférée même si en ce moment, elle est plutôt accro à Doctor Who et en plein milieu de Torchwood ! Elle adore Rp, même si en principe elle est très lente. Elle s'inscrit toujours sur plein de forum, et elle assume totalement. Elle aime sa n'amour très fort ♥ Elle aime les membres motivés et qui déserte pas, retenez bien ça (aa)



Aaron W. Gray

18 years old ♦ female ♦ ft. jared padalecki

gif by vt_graphics

Aaron, c'est aussi MARY-W., quoi, vous connaissez pas ? Etonnant, sachant que je rp depuis maintenant environ trois ans (sale GEEK !) et que j'ai la mauvaise habitude (ou pas) de m'inscrire sur tous les forums sur lesquels je craque ! Hm, si je vous dit "Jaredophile" à 320% ? Peut-être que vous me situerez mieux ou en tout cas, vous apprendrez à me connaître un peu ! Je suis âgée de 18 ans et pour moi, c'est babay le lycée et bonjour la fac ! J'étudie actuellement l'archéologie et j'aime ça ! Ce qui ne m'empêche pas d'être présente sur les forums que je fréquente, et qui ne me détourne certainement pas de mes lubies, telles que Supernatural (nooooon vous l'aviez pas deviné celle là !), Doctor Who, Jared *ç*, David Tennant et d'autres encore, plus particulièrement ma m'amour, the only one ♥ !
N'ayez pas peur de moi je suis une gentille admin (a) et j'aime les rpgistes motivés et actifs... et de préférence des gros floodeurs, parce que c'est comme ça qu'il faut prendre la vie =D




Dernière édition par Héloïse M. Gallagher le Sam 22 Jan - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kidsarealright.forumactif.org
Aaron W. Gray



Aaron W. Gray


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : ♥ DODIXE
Your so lovely staff ♦ You know it's the best ♥ Vide
MessageSujet: Re: Your so lovely staff ♦ You know it's the best ♥   Your so lovely staff ♦ You know it's the best ♥ Icon_minitimeSam 22 Jan - 6:37

Les modos de Kids Are Alright
FULL ME, FULL ME ♥



Beverly L. Carlson

18 years old ♦ female ♦ ft. katie cassidy

bann by tumblr

Beverly, aka Julie in real life, ou encore droplets sur la toile.. & comme le but de cette rubrique c'est de nous connaître un peu mieux, je pense que je vais me lancer dans un bref résumé de ma vie x) J'ai donc 18 ans (et toutes mes dents, mouahaha), et comme pour moi les merveilleuses années lycée sont terminées, je suis maintenant étudiante en commerce international. Passionant, hein ? A côté de ça, je suis une mordue d'équitation, cavalière depuis une dizaine d'années déjà. Ahh comme le temps passe x)
Le rôle de modo, nos admins chéries nous l'ont donné après nous avoir fait super peur en annonçant la fermeture de KAA. & nous on voulait paaaaas qu'il s'arrête ! Donc on les a convaincues de continuer, et c'est pour ça qu'on est là x) Pour leur filer un coup de main, quoi.. Donc ne vous étonnez pas si Rylan & moi sommes de très effrayants modos sadiques, nous ne faisons que suivre les ordres des grandes déesses KAAiennes (car en fait c'est Aaron qui impose ce régime de sadiiiisme xD *non, non, je balance pas*)
Bon d'accord je plaisante, on est gentils et on mord pas (a) -encore-



Rylan J. Daniels

15 years old ♦ male ♦ ft. paul wesley

bann by tumblr

Alors, moi c'est Alan. Je suis actuellement âgé de quinze ans et je vis dans une toute petite ville dont je ne me donne pas la peine de citer le nom étant donné que personne ne connait. Je fais du rpg depuis le mois d'Août, et j'ai voyagé sur de nombreux forums ! Il ne serait pas étonnant que l'on se connaisse sachant que je suis Floodman ! J'ai toujours été le plus jeune de tous les forums que j'ai fréquenté et j'aime ça ! C'est sympa d'être le petit bébé ! Sans grande surprise, c'est la première fois que j'occupe le rôle de modérateur sur un forum et je suis fière de mon titre ! Normal, je me suis battu pour l'avoir avec Bevy, mais ça, c'est une autre histoire !
Je suis irrévocablement fan de The Vampire Diaries, Glee, Gossip Girl, Charmed. Mon film favori est Inception et je suis attaché plus que tout à la Saga Scream. J'admire le talent de Emma Roberts mais aussi celui de PauPaul, Nico Tortorella, etc. Je ne supporte pas la télévision française mais à part Plus belle la vie -j'assume- et Secret Story -jen'aiquequinzeansayezpitiédemoi-. Côté musique, j'écoute vraiment de tout mais à part ce qui est français du style Jena Lee, Sexion d'assaut et La fouine, ça j'écoute pas, nan. J'ai horreur de Christophe Maé et de James Blunt et je suis fan de Lady Gaga ! Je raconte toujours ma vie, et je m'attache -trop- facilement !
Sur ce, à très bientôt et merci d'avoir pris un peu de temps à lire cette présentation !


Revenir en haut Aller en bas
 

Your so lovely staff ♦ You know it's the best ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kids Are Alright :: Before the game :: Rules & co. :: The brothel box-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit