Kids Are Alright
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 SHANNON ♣ Live your life and don't forget your dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shannon H. Milligan

    Dreams Unlimited


Shannon H. Milligan


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : OpiumArt, Lion
SHANNON ♣ Live your life and don't forget your dreams Vide
MessageSujet: SHANNON ♣ Live your life and don't forget your dreams   SHANNON ♣ Live your life and don't forget your dreams Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:28

© Laora
SHANNON ♣ Live your life and don't forget your dreams 090604070854890936

Shannon H. Milligan

    feel the freedom even if it's a lie.

♦♦♦ Américaine ♦♦♦ Hétérosexuelle ♦♦♦ Étudiante en Journalisme ♦♦♦ 20 ans ♦♦♦ Sororité ATH  

Personality
Indépendante — Attachante — Paresseuse — Têtue — Butée — Dopante — Maligne — Chiante — Possessive — Drôle ...
Shannon est une adepte de la liberté. Depuis son adolescence, elle ne supporte plus que quelqu'un lui dicte sa conduite et c'est ce qui a poussé sa famille à se diviser en deux partie: d'un côté il y elle, avec son envie de vivre sa vie comme elle l'entend, et de l'autre côté il y a ses parents, ses grands parents, tantes, oncles, cousins… Qui, eux, voudraient la tenir en laisse et ne jamais la laisser quitter la maison. 
Et vous, dans quel camp allez-vous être ?..
    © Sway
    SHANNON ♣ Live your life and don't forget your dreams 30796557 SHANNON ♣ Live your life and don't forget your dreams 21696994 SHANNON ♣ Live your life and don't forget your dreams 43116132 SHANNON ♣ Live your life and don't forget your dreams 77366429
What you have to know

    • Il est préférable d'avoir lu ma fiche à l'avance, du moins y avoir jeté un coup d'œil, pas de liens qui ne respectent pas la personnalité de mon personnage.
    • Je préférerait des demandes de liens avec une idée pour démarrer. Proposez une quelque chose, même infime on réfléchira ensemble.
    • Soyez ORI-GI-NAUX please ;) !






Dernière édition par Shannon H. Milligan le Sam 5 Fév - 19:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lyad-pensionnat.forumactif.com
Shannon H. Milligan

    Dreams Unlimited


Shannon H. Milligan


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : OpiumArt, Lion
SHANNON ♣ Live your life and don't forget your dreams Vide
MessageSujet: Re: SHANNON ♣ Live your life and don't forget your dreams   SHANNON ♣ Live your life and don't forget your dreams Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:29





GIRLS JUST WANNA HAVE FUN





Heavelynn E. Lawrence
« Ennemie »
« Entre nous deux, c'est un peu la guerre. Enfin, peut être pas à ce point là, mais en tout cas on s'aime pas beaucoup. Pourquoi ? Parce que je suis sortie avec Jayden peu après que Heavy' soit partie et elle a pas apprécié d'apprendre ça en rentrant. Et puis fait bien avouer que je l'envie un peu. C'est vrai quoi, elle de barre en laissant tomber papa & bébé, mais il l'aime encore… Elle a plus de chance que ce qu'elle croit. »


© ZHIMING





Y. Hermione Calloway
« Amie »
« U.C »


© Barda





Beverly L. Carlson
« Amie »
« U.C »


© Foolish Pleasure




Prenom & Nom
« Lien »
« BLABLABLABLABLABLABLA »


© Copyright





Dernière édition par Shannon H. Milligan le Mer 2 Fév - 20:54, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lyad-pensionnat.forumactif.com
Shannon H. Milligan

    Dreams Unlimited


Shannon H. Milligan


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : OpiumArt, Lion
SHANNON ♣ Live your life and don't forget your dreams Vide
MessageSujet: Re: SHANNON ♣ Live your life and don't forget your dreams   SHANNON ♣ Live your life and don't forget your dreams Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:31




WE LIKE BOYS AND GUYS



Jayden A. Gallagher
« Ex, Ami & Mini Attirance »
« Jayden et moi on est amis. Très bons amis même, mais avec un passé commun un peu plus proche. Oui, vous l'aurez compris, on est sortis ensemble. C'était peu après que Heavy' soit partie, les laissant seuls, lui et le bébé. Et la, SuperShannon arrive ! Nan, sans déconner, on a passé quelques semaines ensemble, et je ne le regrette pas. Mais l'absence de Heavelynn se faisait sentir, trop même. Du coup on s'est séparés, mais on est restés amis. Et je dois avouer qu'il me manque... »


© LJ




Aaron W. Gray
« Coup d'un soir & Ami »
« Sportifs et cheerleaders... Le scénario typique qui fait rêver plein de gens. Des beaux mecs, musclés à souhait et supers virils, et des filles sexy qui dansent en mini jupes. Ça, c'est le tableau. Ajoutez-y deux jeunes gens, amis depuis quelques semaines, qui ont pris l'habitude de se raccompagner après les entrainements. Vous mixez le tout et vous obtenez une fin de soirée bien allumée. Voilà à quoi ressemble notre histoire, à Aaron & moi. Par contre, faites comme si vous aviez rien entendu. Parce que si Jayden l'apprend, ça va faire mal… »


© Kath





Prenom & Nom
« Lien »
« BLABLABLABLABLABLABLA »


© Copyright







Dernière édition par Shannon H. Milligan le Mer 2 Fév - 20:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lyad-pensionnat.forumactif.com
Shannon H. Milligan

    Dreams Unlimited


Shannon H. Milligan


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : OpiumArt, Lion
SHANNON ♣ Live your life and don't forget your dreams Vide
MessageSujet: Re: SHANNON ♣ Live your life and don't forget your dreams   SHANNON ♣ Live your life and don't forget your dreams Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:05

Allez y les cocos :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lyad-pensionnat.forumactif.com
Shannon H. Milligan

    Dreams Unlimited


Shannon H. Milligan


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : OpiumArt, Lion
SHANNON ♣ Live your life and don't forget your dreams Vide
MessageSujet: Re: SHANNON ♣ Live your life and don't forget your dreams   SHANNON ♣ Live your life and don't forget your dreams Icon_minitimeVen 22 Oct - 0:05

Désolé pour le Triple Post...

    ADD
  • Casey
  • Heav'
  • Jayden
Revenir en haut Aller en bas
http://lyad-pensionnat.forumactif.com
Invité

Invité



SHANNON ♣ Live your life and don't forget your dreams Vide
MessageSujet: Re: SHANNON ♣ Live your life and don't forget your dreams   SHANNON ♣ Live your life and don't forget your dreams Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:48

Moi !
(Ty fantasme sur Megan Fox alors bon xD)

Je dirais... un genre de fuckfriends, mais en dehors d'un lit ils ne font que se chamailler comme des gosses. Si ça colle avec ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon H. Milligan

    Dreams Unlimited


Shannon H. Milligan


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : OpiumArt, Lion
SHANNON ♣ Live your life and don't forget your dreams Vide
MessageSujet: Re: SHANNON ♣ Live your life and don't forget your dreams   SHANNON ♣ Live your life and don't forget your dreams Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:51

Oh yeah, ça colle très bien :D
Une idée de comment ils auraient pu se rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyad-pensionnat.forumactif.com
Invité

Invité



SHANNON ♣ Live your life and don't forget your dreams Vide
MessageSujet: Re: SHANNON ♣ Live your life and don't forget your dreams   SHANNON ♣ Live your life and don't forget your dreams Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:54

Hum... Lors d'une fête d'étudiant, ou de n'importe quelle fête. Il se serait mis à la draguer, elle aurait suivi, et de là ils ont couché ensemble. Puis ils ont remis ça. Mais quand ils ont essayé de se parler en dehors ils se sont rendus compte qu'ils étaient trop différents (ou tout aussi chiant l'un que l'autre xD) et que chacun n'avait qu'une envie : emmerder l'autre. Et voilà (:
Revenir en haut Aller en bas
Shannon H. Milligan

    Dreams Unlimited


Shannon H. Milligan


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : OpiumArt, Lion
SHANNON ♣ Live your life and don't forget your dreams Vide
MessageSujet: Re: SHANNON ♣ Live your life and don't forget your dreams   SHANNON ♣ Live your life and don't forget your dreams Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:55

Ma-gni-fi-que xD
Je t'ajoute alors :sexe:
Revenir en haut Aller en bas
http://lyad-pensionnat.forumactif.com
Invité

Invité



SHANNON ♣ Live your life and don't forget your dreams Vide
MessageSujet: Re: SHANNON ♣ Live your life and don't forget your dreams   SHANNON ♣ Live your life and don't forget your dreams Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:01

Perfect (:
Moi pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Shannon H. Milligan

    Dreams Unlimited


Shannon H. Milligan


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : OpiumArt, Lion
SHANNON ♣ Live your life and don't forget your dreams Vide
MessageSujet: Re: SHANNON ♣ Live your life and don't forget your dreams   SHANNON ♣ Live your life and don't forget your dreams Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:22

ADD
Isobel
Aaron
Tyler
Cameron
Revenir en haut Aller en bas
http://lyad-pensionnat.forumactif.com
Shannon H. Milligan

    Dreams Unlimited


Shannon H. Milligan


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : OpiumArt, Lion
SHANNON ♣ Live your life and don't forget your dreams Vide
MessageSujet: Re: SHANNON ♣ Live your life and don't forget your dreams   SHANNON ♣ Live your life and don't forget your dreams Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:42

ADD

Logan (U.C)
Hermione (U.C)
Rosalie
Andrew
Revenir en haut Aller en bas
http://lyad-pensionnat.forumactif.com
Evan T. hopkins



Evan T. hopkins


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : © Arya
SHANNON ♣ Live your life and don't forget your dreams Vide
MessageSujet: Re: SHANNON ♣ Live your life and don't forget your dreams   SHANNON ♣ Live your life and don't forget your dreams Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:26

Megan ♥
un ptit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.free.fr/
Shannon H. Milligan

    Dreams Unlimited


Shannon H. Milligan


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : OpiumArt, Lion
SHANNON ♣ Live your life and don't forget your dreams Vide
MessageSujet: Re: SHANNON ♣ Live your life and don't forget your dreams   SHANNON ♣ Live your life and don't forget your dreams Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:41

Avec plaisir :)
Qu'est ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyad-pensionnat.forumactif.com
Contenu sponsorisé





SHANNON ♣ Live your life and don't forget your dreams Vide
MessageSujet: Re: SHANNON ♣ Live your life and don't forget your dreams   SHANNON ♣ Live your life and don't forget your dreams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SHANNON ♣ Live your life and don't forget your dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kids Are Alright :: Takes place in history :: My Little Diary :: Meet the world-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit