Kids Are Alright
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Confréries et Sororités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron W. Gray



Aaron W. Gray


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : ♥ DODIXE
Confréries et Sororités Vide
MessageSujet: Confréries et Sororités   Confréries et Sororités Icon_minitimeSam 22 Jan - 5:59

Les confréries & sororités
THA BEST PART OF A STUDENT LIFE

Bonjour à tous x) Voilà, si vous venez ici c'est parce que vous avez une confrérie ou une sororité à rejoindre ! Vous devez donc faire partie du groupe des Greeks, si ce n'est pas le cas, pas la peine de vous attarder ici huhuu x)

Dzeta Mu Theta - ZMΘ ♦


plus d'infos
♦ Sororité la plus populaire du campus, les filles de cette sororités sont souvent très riches et très chic. Elles apprécient énormément leur sororité et son prête à tous, année après année pour qu'elle soit élue meilleure sororité de l'année ! Elles sont toujours prêtes à participer aux jeux organisés par le campus et aux soirées organisées un peu partout ! ZMΘ est la première sororité qui a été fondée sur le campus.

    → Membre (présidente - place libre)
    → Orphée H. Pandore (vice présidente)
    → Membre
    → Membre
    → Bizut


Oméga Khi Delta - ΩXΔ ♦


plus d'infos
♦ Fraternité la plus populaire du campus. Beaux, riches et sexy, les garçons de cette fraternité ont tout pour plaire ! Garçons sérieux ayant un bel avenir devant eux, ils aiment gagner et montrer ΩXΔ est de loin la meilleur fraternité du campus ! En général se sont des garçons sportifs et déterminés. ΩXΔ est la première fraternité à avoir vu le jour sur le campus de Stanford !

    → Desmond D.Sheppers (président )
    → Aaron W. Gray (vice président)
    → Membre
    → Membre
    → Bizut


Phi Nu Pi - ΦNΠ ♦


plus d'infos
♦ Fraternité mixte, des filles et des garçons regroupés dans la même fraternité, ça peut parfois inquiéter. Mais les ΦNΠ sont des jeunes gens assez raisonnables, il y a une excellente entente filles/garçons au sein de cette fraternité et ça ne se résume pas qu'à des parties de jambe en l'air. ΦNΠ est la seule fraternité mixte du campus, ils ne sont pas vraiment attirés par la victoire comme le sont les autres confréries, pour eux, ce qui compte c'est la bonne entente entre frères et sœurs. ΦNΠ est une fraternité très récente, elle a été la dernière fraternité mise en place sur le campus.

    → Membre (président(e) - place libre)
    → Membre (vice président(e) - place libre)
    → Beverly L. Carlson
    → B-Jean Beckenridge
    → Christopher A. Gefferson
    → Y. Hermione Calloway (bizut)
    → Bizut


Theta Nu Xi - ΘNΞ ♦


plus d'infos
♦ ΘNΞ est une fraternité, des garçons ouvert d'esprits, souvent peu sérieux et toujours prêts à déconner, pour eux, les études ont tendance à passer après les soirées entre potes ou avec plein de jolies filles. Ils ont tendance à vouloir être reconnu meilleure fraternité su campus, sans pour autant ne viser que la victoire, ils sont assez détendu et au final aux moment des jeux du campus ils sont plutôt là pour participer que pour gagner et on remarquera que cette absence de compétition leur à été favorable bien plus d'une fois. ΘNΞ est la seconde fraternité à avoir vu le jour sur le campus.

    → Rylan J. Daniels (président)
    → Jayden A. Gallagher (vice président)
    → Membre
    → Membre
    → Bizut


Alpha Tau Eta - ATH ♦


plus d'infos
♦ Une sororité de filles un peu extravagantes, prêtes à s'amuser et faire la fête tout en gardant un minimum de temps pour étudier ! ATH est une sororité de filles diverses et variées qui s'entendent en principe plutôt bien. Tout comme les garçons de ΘNΞ elles ne sont pas vraiment intéressée par la constante victoire. La sororité de ATH est assez récente, plus vieille de seulement quelques années de ΦNΠ et son arrivée sur le campus à rapidement fait de l'ombre au ZMΘ !

    → Membre (présidente - place libre)
    → Membre (vice présidente - place libre)
    → Shannon H. Milligan
    → Membre
    → Membre
    → Bizut


REJOINDRE UNE CONFRÉRIE/SORORITÉ
I WILL BE THE BEST
Pour rejoindre une confrérie ou une sororité, il suffit de demander gentiment et poliment et on t'ajoutera à la liste que tu choisiras. Fais bien attention à ce que ton choix respecte le caractère de ton personnage & son histoire ! De plus, merci de préciser en quelle année ton personnage se trouve pour que nous puissions te classer bizut ou autre. Tu peux également te présenter président ou vice président ici mais il faut au moins être en 4e année d'études. ♥
Revenir en haut Aller en bas
B-Jean Beckenridge

BILLIE ★
can't stop lovin' you

B-Jean Beckenridge


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : fox & misery angel
Confréries et Sororités Vide
MessageSujet: Re: Confréries et Sororités   Confréries et Sororités Icon_minitimeSam 29 Jan - 22:42

    Je peux être des ΦNΠ ? :CALIIIN: 3eme année pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah B. Talbot



Tallulah B. Talbot


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : shiya
Confréries et Sororités Vide
MessageSujet: Re: Confréries et Sororités   Confréries et Sororités Icon_minitimeSam 29 Jan - 22:51

Ajoutée (:
Revenir en haut Aller en bas
Desmond D.Sheppers

Desmond
    Je serais ton Prince Charmant


Desmond D.Sheppers

Confréries et Sororités Vide
MessageSujet: Re: Confréries et Sororités   Confréries et Sororités Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:21

j'aimerais intégrer les Oméga Khi Delta - ΩXΔ ♦
La place de président est libre? Vu que je suis en dernière année, cela pourrait coller non?

Revenir en haut Aller en bas
Héloïse M. Gallagher

HÉLOÏSE ♣
broken wings by the real world

Héloïse M. Gallagher


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : Sugar Slaughter
Confréries et Sororités Vide
MessageSujet: Re: Confréries et Sororités   Confréries et Sororités Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:11

Ajouté en tant que président mister (:
Revenir en haut Aller en bas
https://kidsarealright.forumactif.org
Desmond D.Sheppers

Desmond
    Je serais ton Prince Charmant


Desmond D.Sheppers

Confréries et Sororités Vide
MessageSujet: Re: Confréries et Sororités   Confréries et Sororités Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:11

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse M. Gallagher

HÉLOÏSE ♣
broken wings by the real world

Héloïse M. Gallagher


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : Sugar Slaughter
Confréries et Sororités Vide
MessageSujet: Re: Confréries et Sororités   Confréries et Sororités Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:12

y a pas de quoi ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://kidsarealright.forumactif.org
Orphée H.Pandore



Orphée H.Pandore


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : Avatar: LJ- Gif: Le beau prof de sport nommé EvanT.Hopkins sur le forum^^
Confréries et Sororités Vide
MessageSujet: Re: Confréries et Sororités   Confréries et Sororités Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:07

j'aimerais intégrer la confrérie Dzeta Mu Theta - ZMΘ ♦ comme vice-présidente^^


Revenir en haut Aller en bas
Campbell-Lynn C. Wintcox



Campbell-Lynn C. Wintcox


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : avatar by mach'
Confréries et Sororités Vide
MessageSujet: Re: Confréries et Sororités   Confréries et Sororités Icon_minitimeMar 1 Fév - 16:48

Je t'ajoute x)
Revenir en haut Aller en bas
Christopher A. Gefferson



Christopher A. Gefferson


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : Lipstick
Confréries et Sororités Vide
MessageSujet: Re: Confréries et Sororités   Confréries et Sororités Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:24

Pourrais intégrer les Phi Nu Pi s'il vous plait ?! :youpi:
Je suis en quatrième année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beverly L. Carlson

MODO ♦
je gère la fougère alors respectez moi !

Beverly L. Carlson


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : hysteriatic (avatar & gif)
Confréries et Sororités Vide
MessageSujet: Re: Confréries et Sororités   Confréries et Sororités Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:29

Je t'ajoute (:
Vu que tu es en quatrième année, tu veux être simple membre ou la place de président ou vice-président t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Christopher A. Gefferson



Christopher A. Gefferson


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : Lipstick
Confréries et Sororités Vide
MessageSujet: Re: Confréries et Sororités   Confréries et Sororités Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:50

Hum... Pourquoi pas vice-président ?! ^^

Mais avant que je dise oui, rappelles moi exactement en quoi ça consiste :4:
J'avais déjà demandé quand j'étais inscrit avant, mais me souviens plus exactement :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confréries et Sororités Vide
MessageSujet: Re: Confréries et Sororités   Confréries et Sororités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Confréries et Sororités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kids Are Alright :: Takes place in history :: My Little Diary-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit