Kids Are Alright
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Associations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron W. Gray



Aaron W. Gray


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : ♥ DODIXE
Les Associations Vide
MessageSujet: Les Associations   Les Associations Icon_minitimeSam 22 Jan - 6:06

Les associations
GREAT, THAT GONNA BE FUN

Coucou darlingnou ! Ici tu pourras demander à rejoindre où à créer une association étudiante, par contre tu participe à 5 assoc' différentes grand maximum, déjà 5 ça me parait beaucoup 3 ça fait limite et 4 ça me plait pas, j'aime pas le 4 bref, 5 et point barre ! Donc voilà la liste de celles déjà crées et de leurs membres !

Associations sportives ♦️


Stanford Cardinal - Football américain
♦️ Le football américain est un sport très réputé aux Etats-Unis alors il va de soit que l'université de Stanford possède aussi la sienne, on les surnomme les "Cardinal". Il y a beaucoup de match durant l'année, permettant la sélection pour participer au tournoi universitaires qui a lieu à la fin de l'année, alors on soutient tous les Cardinal ! Un match est joué par 11 joueurs de chaque équipe, mais au total, une équipe est composée de plus de 53 membres, car les remplacements ne sont pas limités comme d'autres sports, ainsi, les 11 premiers inscrits seront les joueurs actifs tandis que les suivants pourront être classés en remplaçants. Pour comprendre et intégrer le fonctionnement du football américain et des équipes qui composent celui ci, rendez vous :

    → Aaron W. Gray (fullback)
    → Jayden A. Gallagher (quaterback)
    → Halfback
    → Desmond D.Sheppers (membre)


Stanford Cardinal - Cheerleading
♦️ Puisqu'il y a une équipe de Football, il faut bien qu'il y ai de jolies filles en jupes courtes pour les soutenir ! Uniforme rouge aux couleurs de Stanford, chorégraphies toujours plus élaborée, les cheeleaders de l'université de Stanford font toujours de leur mieux pour en mettre plein la vu ! Au début de chaque match vous pourrez les voir agiter les pompons et si jamais Standford est sélectionnée au tournoi universitaires, elles se battrons pour obtenir la meilleure place !

    → Héloïse M. Gallagher
    → Heavelynn E. Lawrence
    → Shannon H. Milligan
    → Orphée H. Pandore


Les autres associations ♦️


Stanford Weakly News - le journal
♦️ Le journal de Stanford pour vous tenir au courant des derniers événements, des récentes sorties organisées ou de toute la vie universitaire ! Personne ne zappe bien entendu la page potins sur les personnes les plus populaires de l'Université, on aime savoir que sa vie a pire comme camarade !

    → Membre (président(e))
    → Membre (rédactrice)
    → Membre


Change the world - accueil d'étudiants étrangers
♦️ C'est une association pour que les élèves de cette université soient en possibilité d'accueillir des élèves de d'autres continents ou villes du pays.

    → Membre (président(e))
    → Membre
    → Membre


La Stanford Stage Art - chorale
La Stanford Stage Art est le club de chant et de théâtre. C'est donc une sorte de chorale.

    → Membre (président(e))
    → Membre
    → Membre


Pour créer une association
I WANT TO CHANGE THE WORLD
Pour créer une association tu remplis le formulaire et si l'idée est bonne on approuve si ça sert strictement à rien, on refuse x)
Voilà le formulaire :

:2: Je soussigné : ton pseudo ici
:2: Souhaite créer l'association : nom de l'association
:2: Dont le but sera de : description de l'assoc'

Code:
:2: Je soussigné : ton pseudo ici
:2: Souhaite créer l'association : nom de l'association
:2: Dont le but sera de : description de l'assoc'

REJOINDRE UNE ASSOCIATION
I WILL BE THE BEST
Pour rejoindre une association, il suffit de demander gentiment et poliment et on t'ajouteras à la liste des membres de l'association de ton choix ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Desmond D.Sheppers

Desmond
    Je serais ton Prince Charmant


Desmond D.Sheppers

Les Associations Vide
MessageSujet: Re: Les Associations   Les Associations Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:33

j'aimerais faire partie du groupe sportif du Stanford Cardinal - Football américain
Revenir en haut Aller en bas
Rylan J. Daniels

MODO ♦
je gère la fougère alors respectez moi !

Rylan J. Daniels


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : balderdash
Les Associations Vide
MessageSujet: Re: Les Associations   Les Associations Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:35

Ajouté :)
Revenir en haut Aller en bas
Desmond D.Sheppers

Desmond
    Je serais ton Prince Charmant


Desmond D.Sheppers

Les Associations Vide
MessageSujet: Re: Les Associations   Les Associations Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:36

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Orphée H.Pandore



Orphée H.Pandore


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : Avatar: LJ- Gif: Le beau prof de sport nommé EvanT.Hopkins sur le forum^^
Les Associations Vide
MessageSujet: Re: Les Associations   Les Associations Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:05

je pourrais intégrer le groupe Stanford Cardinal - Cheerleading
Revenir en haut Aller en bas
Rylan J. Daniels

MODO ♦
je gère la fougère alors respectez moi !

Rylan J. Daniels


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : balderdash
Les Associations Vide
MessageSujet: Re: Les Associations   Les Associations Icon_minitimeMar 1 Fév - 15:46

Ajoutée miss :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Associations Vide
MessageSujet: Re: Les Associations   Les Associations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Associations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kids Are Alright :: Takes place in history :: My Little Diary-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit