Kids Are Alright
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) NICO TORTORELLA ♦ IT'S A SIMPLE FACT, I GOT YOUR BACK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beverly L. Carlson

MODO ♦
je gère la fougère alors respectez moi !

Beverly L. Carlson


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : hysteriatic (avatar & gif)
(M) NICO TORTORELLA ♦ IT'S A SIMPLE FACT, I GOT YOUR BACK  Vide
MessageSujet: (M) NICO TORTORELLA ♦ IT'S A SIMPLE FACT, I GOT YOUR BACK    (M) NICO TORTORELLA ♦ IT'S A SIMPLE FACT, I GOT YOUR BACK  Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:01


LIBRE RÉSERVÉ PRIS

Adam J. Carlson

21 years old ♦️ male ♦️ ft. nico tortorella

bannière by droplets
ambitieux ♦ joueur ♦ protecteur ♦ compréhensif ♦ sociable

• Il est né et a grandi dans le Texas jusqu'à l'âge de 13 ans. Après ça la famille déménagea en Californie.

• Bien qu'ils étaient une famille modeste, les Carlson se sont toujours débrouillés pour que leurs enfants fréquentent de bonnes écoles et puissent tous deux intégrer Stanford ; Adam s'en sent redevable, tout comme sa soeur.

• Ses parents ont toujours été en grande admiration devant sa petite soeur, mais Adam ne s'en est jamais senti mis à l'écart ou autre ; au contraire il aime beaucoup sa sœur et a toujours aimé la protéger lorsqu'ils étaient enfants, bien qu'aujourd'hui leur relation soit un peu différente (cf description du lien)

• Toute son histoire est libre, mise à part les quelques points ci-dessus (: A vous de voir comment Adam a évolué depuis son enfance jusqu'à Stanford, faites en le personnage que vous voudrez ! (:


♣️ je vous invite à lire ma fiche pour comprendre l'histoire de Beverly, afin de mieux cerner ce personnage et d'imaginer la relation fraternelle qu'à Adam avec elle, et pourquoi pas grâce à ces infos imaginer par vous même comment Adam voit sa petite soeur à présent, etc.. https://kidsarealright.forumactif.org/t232-wanna-fly-wanna-drive-wanna-go-beverly#5664 ♣️


little sister

icon by psychozee
Beverly L. Carlson ♦️ ft. Katie Cassidy : Adam est de 2 ans l'ainé de Beverly. Elle vient tout juste d'entrer en première année d'étude à Stanford, alors que lui est en troisième année.
Ils ont toujours été proches, Bevy' se confie à lui et l'admire autant qu'une jeune soeur le peut à l'égard de son ainé. La réciproque est valable, malgré le fait que Beverly ait souvent été la "favorite" des parents (entre guillemets bien sur), car Adam est un frère ainé modèle.

Cependant, il n'approuve absolument pas la tournure que prend l'entrée de sa soeur à la fac. En effet, la requête de leurs parents (à savoir : Beverly a pour "mission" de séduire l'héritier de l'empire Daniels, étudiant de Stanford, afin de satisfaire les rêves de gloire et d'argent des Carlson) ne plait absolument pas à Adam, et il déteste que sa soeur soit ainsi corrompue. Il pense - à juste titre - que tout cela finira mal.


L'avatar est négociable, j'adore Nico mais si il ne vous convient pas on pourra en discuter ça ne me pose pas de problème, idem pour ses prénoms ou encore des détails qui vous gêneraient.
J'aimerais que la personne qui prendra le scénario soit assez présente, disons un minimum de 3 ou 4 jours par semaine sur le forum, et d'un assez bon niveau de rp (400 mots minimum par post on va dire) ; après je ne mangerai personne c'est promis, si le scéna vous plait lancez vous xD
N'hésitez pas à me demander si le scénario vous intéresse et qu'il vous faut des infos en plus. Pour l'histoire du personnage, je n'en donne que les grandes lignes en rapport avec Bevy', ainsi libre à vous de bâtir une histoire qui vous plaira, après tout c'est quand même le but x)
Sachez que je vénérerai à vie la personne qui prendra ce scéna ♥️ -SBAAFF- :calin!:







Dernière édition par Beverly L. Carlson le Sam 12 Fév - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Carlson



Adam J. Carlson

(M) NICO TORTORELLA ♦ IT'S A SIMPLE FACT, I GOT YOUR BACK  Vide
MessageSujet: Re: (M) NICO TORTORELLA ♦ IT'S A SIMPLE FACT, I GOT YOUR BACK    (M) NICO TORTORELLA ♦ IT'S A SIMPLE FACT, I GOT YOUR BACK  Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:30

Me voilà petite soeur ! :Lovecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Beverly L. Carlson

MODO ♦
je gère la fougère alors respectez moi !

Beverly L. Carlson


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : hysteriatic (avatar & gif)
(M) NICO TORTORELLA ♦ IT'S A SIMPLE FACT, I GOT YOUR BACK  Vide
MessageSujet: Re: (M) NICO TORTORELLA ♦ IT'S A SIMPLE FACT, I GOT YOUR BACK    (M) NICO TORTORELLA ♦ IT'S A SIMPLE FACT, I GOT YOUR BACK  Icon_minitimeSam 12 Fév - 18:16

Aaaaaaaaah mon amour de grand frère ! :D
:calin3:

*mode hystérie ON*

Sache que je te vénère jusqu'à ma mort pour avoir choisi mon scénaaaa ♥️
x)


J'avais pas fini la description du lien, je te propose qu'on en discute par mp ? j'ajouterai à la fiche après x) (la fille logique t'sais xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) NICO TORTORELLA ♦ IT'S A SIMPLE FACT, I GOT YOUR BACK  Vide
MessageSujet: Re: (M) NICO TORTORELLA ♦ IT'S A SIMPLE FACT, I GOT YOUR BACK    (M) NICO TORTORELLA ♦ IT'S A SIMPLE FACT, I GOT YOUR BACK  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) NICO TORTORELLA ♦ IT'S A SIMPLE FACT, I GOT YOUR BACK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kids Are Alright :: Takes place in history :: The Yearbook-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit