Kids Are Alright
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cuz' I love you no matter what

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan T. hopkins



Evan T. hopkins


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : © Arya
Cuz' I love you no matter what Vide
MessageSujet: Cuz' I love you no matter what   Cuz' I love you no matter what Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:18


ADULT STUDENT GREEK

Evan T. hopkins

27 years old ♦ male ♦ ft. Matt Lanter

bannière by crédits

Stanford, toute une foule ! Au milieu de cette foule, vous allez pouvoir remarquer cet homme qui peut ressembler à tant d'autres. Quelques personnes parmi les élèves et professeurs la/le connaissent. Son nom ? Evan T. Hopkins. Ca ne vous dit rien ? Pourtant, il est âgé de 27 et il fait tourner Stanford. Vous l'aurez compris, Evan est un professeur de Stanford ! Il donne les cours de Sports & de lutte. Il/Elle a le poste de Professeur à Stanford. Alors ? Il ne vous dit toujours rien ? Eh bah apprenez donc à le connaître !



- Jeune il passait sa vie à se bagarrer, il a pas réussi à se stopper..
- Il adore les bonbons
- Il collectionne les filles
- Il a déjà été marié.. 24H
- Il préfère les blondes mais son ex est une brune
- Son ex était beaucoup plus jeune que lui
- Il a une cicatrice au niveau du dos, il ne la montre jamais et déteste qu'on lui fasse la remarque
- Il coure tous les matins et fait de la musculation
- Il est né avec une faiblesse au niveau de la main droite, ça l'empêche pas de frapper quand même..





A ce cher Evan.. Un type banal en somme.. Né dans une famille aimante, il a toujours été choyé.. Ah non merde, ça c'était le fils du voisin... Evan lui vit avec sa mère et son beau père - violent - depuis sa naissance. pour information il est né en avance, il n'était pas encore tout à fait fini.. Il fit mis en couveuse mais on distingua une faiblesse de la main droite. Il n'est pas vraiment handicapé par ce fait - surtout pour frapper les gens tiens - mais il ne peut pas porter de choses trop lourde juste avec cette main, et surtout si il frape avec celle ci il peut se faire très mal même en tapant pu fort. Il n'en parle pas donc peu de gens sont au courant de ce soucis. Le beau père n'ayant pas vraiment accepté ce gosse depuis le début.. Le père n'a jamais vu son fils lui, il est mort avant.. Evan n'en fut pue plus frustré quand il comprit que c'était lui ou merde. Il aurait préféré mère vu le pauvre type que c'était..On s'imagine le bon cliché du beau père sou, et bien non, il avait toute ses facultés lorsqu'il battait Evan.. Ceinture, point, coin de meuble, tout était bon, et sa mère ne voyait absolument rien, persuadée qu'il s'était bagarré.. Et puis il commença à se rebiffer.. A devenir violent.. Et un jour il mit une belle droite à son beau père. Celui ci lui en retourna une également et la mère intervint.. Evan serait envoyé en camp de redressement s'il ne se calmait pas, et le père lui dut des excuses. Mais une énième bagarre éclata, à cause de celle ci il du se faire opérer de l'épaule droite et là sa mère en eut marre et l'envoya en centre de redressement.. Il y détesta chaque minute mais quand il revint, il était à peu près calme.. Il avait provoqué une seule bagarre là bas et l'avais payé cher. Trop calme. Il ne parlait à personne et restait dans son coin. Il finit par reprendre le sport qu'il affectionne, le surf. Il s'y fit pas mal d'amis et les soirées entre potes se multiplièrent, même s'il restait le mec dans son coin et qui parle très peu. Il s'inscrivit et y rencontra une file..une très jolie blonde.. Une vraie teigne celle là.. Impossible d'aligner deux mots sans prendre une remarque acerbe et sexiste.. Il ne la supportait pas et l'évitait au possible. Jusqu'au jour ou un mec commença à l'emmerder,qu'il s'énerva et envoya l'autre au tapis.. Il ignorait pourquoi il avait agit ainsi ni pour quoi pour elle mais il fut ravi de la suite. Elle s'approcha et vit sa lèvre en sang.. Elle posa sa main dessus.. Allez savoir pourquoi elle l'embrassa, puis fila comme elle était venue.. Ils ne reparlèrent pas du baiser du tout.. Il continua ses études et finit par obtenir son diplôme.. Il s'inscrivit à des cours de lutte pour canaliser sa haine envahissante et son tempérament fougueux et postula en tant que prof de sport. Ce e fut pas facile - avec un camp de redressement dans le dossier - et il dut bien préciser qu'il avait changé.. Il demanda si un club de lutte existait mais il n'eut pas de réponse. Il en créa un en attendant en dehors de Stanford. Il rencontra Lea sur son chemin, petite nouvelle à croquer, il ne s'était fait que des blondes jusque là, mais celle ci lui plaisait bien.. Manque de bol sept ans les séparaient.. Il en fit fi et sorti avec elle discrètement.. Bourrés, un soir, ils se marièrent à ses 21 ans.. Ils divorcèrent le lendemain et finirent par rompre par la même occasion. C'est plus tard qu'il retomba sur une belle blonde dont il reconnu la façon de parler de suite.. Elle avait opté pour prof de sport elle aussi - copieuse - et enseignait le surf pendant ses loisirs. Elle fit comme si de rien était et lui parla normalement.. Il fut furax et laissa l'affaire.. Puis un soir il se fit particulièrement amoché par quatre type qui le volèrent avant de le laisser sur le carreau.. Lorsqu'elle l'apprit elle vint à l'hôpital, mais lui était toujours sur sa dernière entrevue et il ne voulait pas lui adresser la parole.. Il vient de reprendre le boulot - sans avis du médecin favorable - et elle le tanne pour qu'il se repose.. C'est peine perdu il pourrait lui dire non même si elle avait la dernière bouteille d'eau sur terre..Par fierté, on va pas loin.. Et Evan en est un exemple parfait.. Il ne supporte pas montrer aux gens ses faiblesses et fait tout pour le cacher. Quitte à devenir agressif pour éloigner la personne. Sauf que cette fille, il est attiré par elle, il ne se voit pas tirer un trait, il faut juste qu'il se fasse à l'idée qu'elle va devoir faire pas mal d'effort de langage pour s'imaginer s'en approcher.. Le truc génial ? Son x est revenue dans le coin et elle crèche chez lui car sa mère l'adore..Si elle savait elle l'aimerait moins.. Récemment il a su qu'il avait une chance de récupérer sa main entièrement grâce à une opération couteuse et dangereuse. Au mieux il récupérait une pleine faculté, au pire il en perdait l'usage.. Ca et le fait qu'il serait dépendant d'une infirmière pendant un mois après l'opération.. Si la faiblesse n'était pas si dommageable, les douleurs qu'il a en ce moment l'empêche de dormir.. Evan est le genre de type toujours propre sur soi, coiffé en pétard - oui l'effet les doigts dans une prise il adore -, habillé d'un marcel / t-shirt et un jean simple. Les jean troués il aime moyennement... Il a à une époque posé comme modèle à moitié nu dans un magasin, il a des prix voire des habits gratuits de gronde marque depuis. Il est pas dépensier, drôle, parfois violent, très discret, peu bavard et très rancunier.. Il est tombé amoureux deux fois dans sa vie..





Arya

icon by crédit
Bonjour à tous, KAAiens ! Je me présente, moi c'est Arya je suis âgée de 58 ans. Pourquoi vous me retrouvez parmi vous ? Eh bien tout simplement parce que c'est le fo de mamour et choups (oui nouveau surnom) et que j'aime bien x). Parmi vous, vous me verrez sous le sublime visage de Matt lanter environ 4fois par semaine ! J'oublie quelque chose ? Ah oui, le code du règlement est The children of California shall be our children. Voilà, j'espère que je me plairai parmi vous, au plaisir de rp !




Dernière édition par Evan T. hopkins le Dim 30 Jan - 5:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.free.fr/
Rylan J. Daniels

MODO ♦
je gère la fougère alors respectez moi !

Rylan J. Daniels


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : balderdash
Cuz' I love you no matter what Vide
MessageSujet: Re: Cuz' I love you no matter what   Cuz' I love you no matter what Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:20

Bienvenue à toi mondieut'estropbeaujet'aimedéjà
Si tu as des questions, n'hésites pas à t'adresser à l'un des membres du staff de KAA !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah B. Talbot



Tallulah B. Talbot


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : shiya
Cuz' I love you no matter what Vide
MessageSujet: Re: Cuz' I love you no matter what   Cuz' I love you no matter what Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:25

Welcome to you twa ♥
Bonne chance pour ta fiche ♥
Choups c'est moi ? xD
*a des nouveaux surnoms à chaque fois xD*
Revenir en haut Aller en bas
Evan T. hopkins



Evan T. hopkins


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : © Arya
Cuz' I love you no matter what Vide
MessageSujet: Re: Cuz' I love you no matter what   Cuz' I love you no matter what Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:26

Merci lecanondansvdquejesurkiffe x)
Je n'hésiterais pas x)

EDIT : bug xDD

Oui c'est toi mdr
Jme renouvelle XD
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.free.fr/
Heavelynn E. Lawrence



Heavelynn E. Lawrence


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : mymz ♣
Cuz' I love you no matter what Vide
MessageSujet: Re: Cuz' I love you no matter what   Cuz' I love you no matter what Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:53

    GOSH MATT :sexe:
    Welcome here & bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Evan T. hopkins



Evan T. hopkins


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : © Arya
Cuz' I love you no matter what Vide
MessageSujet: Re: Cuz' I love you no matter what   Cuz' I love you no matter what Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:53

Merci miss ^^

Maman - sort -


Dernière édition par Evan T. hopkins le Dim 30 Jan - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.free.fr/
Alexa I. Stuart



Alexa I. Stuart


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : aller soit mignon et fout ici tes crédits, avatars, icons, gif etc
Cuz' I love you no matter what Vide
MessageSujet: Re: Cuz' I love you no matter what   Cuz' I love you no matter what Icon_minitimeDim 30 Jan - 1:11

Bienvenue parmi nous :applaudi:
Revenir en haut Aller en bas
http://bimorphland.forumactif.biz/
Evan T. hopkins



Evan T. hopkins


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : © Arya
Cuz' I love you no matter what Vide
MessageSujet: Re: Cuz' I love you no matter what   Cuz' I love you no matter what Icon_minitimeDim 30 Jan - 1:17

Merci xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.free.fr/
Campbell-Lynn C. Wintcox



Campbell-Lynn C. Wintcox


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : avatar by mach'
Cuz' I love you no matter what Vide
MessageSujet: Re: Cuz' I love you no matter what   Cuz' I love you no matter what Icon_minitimeDim 30 Jan - 1:44

NOOOOOOOOOOOOOOON PAS TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :hysteria:
*je sors*

Bienvenuuuuuuuue :love:
Bonne chance pour cette fiche x)
Si tu as des questions, t'adresse pas à moi, j'aime pas matt x___x
*sbaaaff* :sexe: quand même
Revenir en haut Aller en bas
Evan T. hopkins



Evan T. hopkins


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : © Arya
Cuz' I love you no matter what Vide
MessageSujet: Re: Cuz' I love you no matter what   Cuz' I love you no matter what Icon_minitimeDim 30 Jan - 1:47

Ok - va se suicider -
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii mamour :sexe:
Si je vais te poser un taaaaaaaaaaaaas de questions xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.free.fr/
Aaron W. Gray



Aaron W. Gray


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : ♥ DODIXE
Cuz' I love you no matter what Vide
MessageSujet: Re: Cuz' I love you no matter what   Cuz' I love you no matter what Icon_minitimeDim 30 Jan - 1:49

:sexe:
C'est ça, j'me suis équipée pour être de taille à te taper si tu viens x__x
Revenir en haut Aller en bas
Evan T. hopkins



Evan T. hopkins


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : © Arya
Cuz' I love you no matter what Vide
MessageSujet: Re: Cuz' I love you no matter what   Cuz' I love you no matter what Icon_minitimeDim 30 Jan - 1:51

Oui mais là j'ai encore plus envie de venir :sexe2: *essaye les smiley hein*
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.free.fr/
Aaron W. Gray



Aaron W. Gray


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : ♥ DODIXE
Cuz' I love you no matter what Vide
MessageSujet: Re: Cuz' I love you no matter what   Cuz' I love you no matter what Icon_minitimeDim 30 Jan - 1:52

Espèce de MASO ! *baaaaff*
Revenir en haut Aller en bas
Evan T. hopkins



Evan T. hopkins


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : © Arya
Cuz' I love you no matter what Vide
MessageSujet: Re: Cuz' I love you no matter what   Cuz' I love you no matter what Icon_minitimeDim 30 Jan - 5:18

Le masochiste a fini XD
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.free.fr/
Rylan J. Daniels

MODO ♦
je gère la fougère alors respectez moi !

Rylan J. Daniels


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : balderdash
Cuz' I love you no matter what Vide
MessageSujet: Re: Cuz' I love you no matter what   Cuz' I love you no matter what Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:25

Je vais passer pour un.. chieur ! Mais il manque une anecdote, nous en demandons dix, tu en as neuf. Mais vu que dans la partie où tu racontes qu'il a une cicatrice, tu rajoutes qu'il essaye de la cacher, donc je vais dire qu'il y a dix anecdotes.

Donc tu es validé mon coco !
Je ne peux pas t'ajouter dans ton groupe, je suis modo, mais les admin's s'en chargeront plus tard !
Tu peux rp, créer tes fiches et faire toutes les demandes nécessaires ! N'oublies pas de faire un tour ici !
Si tu as des questions, n'hésites toujours pas ! Nous sommes là pour ça !
Au plaisir de te compter parmi nos membres !
Revenir en haut Aller en bas
Evan T. hopkins



Evan T. hopkins


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : © Arya
Cuz' I love you no matter what Vide
MessageSujet: Re: Cuz' I love you no matter what   Cuz' I love you no matter what Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:29

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Et je sais plus compter a priori u_______u

je vais de ce pas faire tout ce qu'il faut x)
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.free.fr/
Héloïse M. Gallagher

HÉLOÏSE ♣
broken wings by the real world

Héloïse M. Gallagher


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : Sugar Slaughter
Cuz' I love you no matter what Vide
MessageSujet: Re: Cuz' I love you no matter what   Cuz' I love you no matter what Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:04

Ajouté au bon groupe :cheerleader:
Revenir en haut Aller en bas
https://kidsarealright.forumactif.org
Evan T. hopkins



Evan T. hopkins


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : © Arya
Cuz' I love you no matter what Vide
MessageSujet: Re: Cuz' I love you no matter what   Cuz' I love you no matter what Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:08

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.free.fr/
Héloïse M. Gallagher

HÉLOÏSE ♣
broken wings by the real world

Héloïse M. Gallagher


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : Sugar Slaughter
Cuz' I love you no matter what Vide
MessageSujet: Re: Cuz' I love you no matter what   Cuz' I love you no matter what Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:13

de rien :littlekiss:
Revenir en haut Aller en bas
https://kidsarealright.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Cuz' I love you no matter what Vide
MessageSujet: Re: Cuz' I love you no matter what   Cuz' I love you no matter what Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cuz' I love you no matter what

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kids Are Alright :: Takes place in history :: Registration Form :: Dossiers acceptés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com