Kids Are Alright
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

  Orphée Heaven Pandore ♦ Tentation quand tu nous tiens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orphée H.Pandore



Orphée H.Pandore


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : Avatar: LJ- Gif: Le beau prof de sport nommé EvanT.Hopkins sur le forum^^
 Orphée Heaven Pandore ♦ Tentation quand tu nous tiens. Vide
MessageSujet: Orphée Heaven Pandore ♦ Tentation quand tu nous tiens.    Orphée Heaven Pandore ♦ Tentation quand tu nous tiens. Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:57


ADULT STUDENT GREEK

Orphée H.Pandore

19 years old ♦ female ♦ ft. Candice Accola

bannière by LJ

Stanford, toute une foule ! Au milieu de cette foule, vous allez pouvoir remarquer cette fille qui peut ressembler à tant d'autres. Quelques personnes parmi les élèves et professeurs la connaissent. Son nom ? Orphée Heaven Pandore. Ca ne vous dit rien ? Pourtant, elle est âgée de 19 déjà ! Presque le votre... ou pas encore. Vous l'aurez deviné, à moins qu'elle ait redoublé, Orphée est en 2ème année en vue d'obtenir un diplôme de journalisme. Peut-être l'avez vous à un cours avec vous ?! Faut dire, les amphi sont tellement remplis ! Elle participe aux cours de littérature, sociologie, commerce, sport et psychologie et aux options : Espagnole, Latin et Italien. Alors ? Elle ne vous dit toujours rien ? Eh bah apprenez donc à la connaître !


♦ Fane de sport et de danse.
♦ Extrêmement curieuse, elle aime foutre son nez partout.
♦ Adore séduire, plaire et être regardé. Pour elle, la popularité est primordiale.
♦ Sa mère est mannequin et son père grand photographe. A dix ans, elle a hérité de plusieurs millions de Dollars par ses grands-parents.
♦ Est assez timide en amour, extrêmement jalouse et possessive.
♦ Est enceinte d’un mois et demi.
♦ Avait une sœur jumelle qui est morte alors qu’elle avait dix ans, un accident de voiture avec ses grands-parents, elle est la seule survivante
♦ Est très enjouée et amusante, une vraie pile électrique.
♦ Est assez torturé par l’enfant qu’elle porte, elle ne l’a encore dit à personne.
♦ N’a jamais été réellement amoureuse, mais n’est pas infidèle.


♦ Chère Journal,
Je me présente, Orphée Heaven Pandore, jeune demoiselle de quinze ans. Pourquoi je t’écris si tard ? Et bien, ma tante vient de t’offrir à moi. Je vais t’écrire ma petite vie, prépare les mouchoirs mon chère ami, ma vie n’est pas toute rose J’ai l’impression que ma vie est visé par une malédiction. Tu me prends pour une folle ? Moi aussi, je dois bien l’avouer. Je suis née à Los Angeles, déjà, le fait de porter ce prénom stupide est une malédiction. Orphée, non mais qui de nos jours oserait nommer sa fille ainsi ? Ma mère…Ma sœur jumelle, elle, a eu plus de chance. Angélique, je trouve ce nom tellement beau. J’ai été la bonne poire dans l’histoire, celle qui voit le jour deux minutes après sa sœur, celle qui porte un nom stupide également. Mais jamais je ne lui en ai voulu, d’ailleurs, ce sujet était plus une bonne blague entre nous. Angélique me manque, maman me manque, papa me manque…papi, mamie aussi…Pourquoi je te dis cela ? Ecoute, car le pire est à venir. Je grandis avec ma sœur jumelle dans une grosse maison, mes parents étaient des gens célèbres, mes grands-parents, eux, étaient riches depuis bien longtemps. Angélique et moi nous ressemblions comme deux gouttes d’eaux, même mes parents avaient du mal avec nous. Souvent, nous aimions nous faire passer l’une pour l’autre, je l’aimais tellement..oui, l’aimais.

Dix merveilleuses années passent extrêmement vite, trop vite. Ma sœur et moi faisions tout ensemble, nous montions à cheval, nous faisions de la danse, nous jouions du piano…Deux inséparables. Une nuit, nous étions tous à une petite soirée organisée par mon oncle et ma tante, ceux-ci fêtaient leur anniversaire de 10 ans de mariage. Il était minuit passé quand nous pénétrons dans la limousine, mes parents riaient forts avec papi et mamie. Moi, je mis ma ceinture, ma sœur dormait elle ne la mit pas et mes parents non plus…papi et mamie non plus. Tous se passa tellement vitre, trop vite. Un choc frappa de plein fouet la voiture, je fus sauvé par la ceinture, je vis tous les passagers voler dans la limousine…puis plus rien, le noir complet. Chère journal, je suis la seule survivante de ce tragique accident. Ma sœur et mes parents furent tués sur le coup, mon grand père succomba à ses blessures deux jours plus tard. Ma grand-mère, elle, prit plus longtemps. Une semaine plus tard, elle déposa les armes et me laissa toute seule avec ma peine. J’avais tellement mal, je me sentais tellement coupable. Je devais vivre avec ses images qui défilaient dans ma tête, ma sœur en sang, les pleurent autours de moi. J’en frissonne encore. Ce jour-là, toute la fortune de ma famille fut posée sur un compte que je possédais. Etant la seule survivante des deux jumelles, j’héritais de tous. J’aurais du être heureuse, mais encore aujourd’hui, je maudis tous cet argent…
♦ Chère Journal,
Une fois de plus je suis tombée sur sa photo, on se ressemblait tellement à cette époque, une si belle famille. Elle me manque, ils me manquent. Angélique plus que les autres, j’ai l’impression que mon âme à été déchiré en deux, elle s’en est allé avec un bout de moi. J’ai été sur leur tombe aujourd’hui, ma tante, ma tutrice a essayé vainement de me consoler. Du haute de mes size ans, j’ai l’impression d’être seule au monde. Je ne fous plus rien à l’école, je sors la nuit en cachette, je m’évade comme je peux. J’essaye d’oublier à ma manière son regard, mais quand je me regarde dans le miroir, je me demande si ma sœur aurait été identique à moi comme autrefois. Je me torture pour rien, je le sais. Je devrais passer à autre chose, mais je n’y parviens pas. Toute ma famille est morte en cette nuit du 23 Octobre, une nuit ou ce camion à fauché notre limousine. Souvent, la nuit je me réveille en sursaut et fond en larme, étouffant mes pleurent dans mon coussin, ne voulant pas inquiéter ma tante et mon oncle. Je sais qu’ils se sentent coupable de la situation, mais au fond, ils n’ont rien avoir la dedans. Le jour de leur anniversaire, la mort à touché les êtres que j’aimais. Aimer ca fait souffrir, je le sais à présent, je me refuse cette souffrance désormais. Plus jamais, au grand jamais je n’aimerais de nouveau…J’ai besoin de m’évader, d’oublier, pitié que l’on m’aide à ne pas m’effondrer.

♦ Chère Journal,
Aujourd’hui j’ai intégrer Sanford, un rêve depuis toute petite, j’en suis comblée. Je sais que cela ne sera pas facile, d’ailleurs, j’ai déjà l’étiquette de la fiche riche sur le front. Bof, cela m’est égale, tans que je vis mon rêve à fond. Mon meilleur ami, Lionel est venu lui aussi avec moi, nous sommes inséparables, c’est d’ailleurs très amusant à voir, un vrai petit couple. Quoi que, je n’appellerais pas cela ainsi, nous ne sommes pas ensemble, il n’y a qu’une amitié sincère entre nous. Je l’ai rencontré à Los Angeles, il a réussit la ou d’autres ont échoués, il m’a redonné le sourire, le vrai. Je l’adore ce garçon, même si nous sommes totalement différent niveau caractère. Ma première journée c’est plutôt bien passée, aillant beaucoup d’argent, je n’ai pas eu de mal à m’intégrer. Ben oui chère journal, il faut bien que je profite de mes avantages. Pourtant, en ce magnifique premier jour, il me manque quelque chose…Angélique. Ce rêve était le notre, pas seulement le mien. Nous rêvions de Sanford à l’âge de huit ans, nous savions déjà ce que nous allions devenirs, journaliste de mode. Nous étions tellement innocentes à cet âge. J’ai appris à faire mon deuil, aussi dur soit-il, je sais qu’elle aurait voulu me voir sourire et réaliser ce rêve. Je ne le fais pas pour moi, mais pour elle.

♦ Chère Journal,
J’ai peur…mais que m’a-t-il pris de coucher avec lui ? Voilà quelques jours que je ne me sentais pas bien, vomissement dés le réveille, je n’avalais rien, je ne me sentais pas bien simplement. Par curiosité j’ai été cherché un teste de grossesse, n’aillant plus été réglé depuis un certain temps. Malheureusement pour moi, je suis enceinte et je sais de qui…Rylan Daniels. C’était une nuit ou j’avais trop bu, je ne sais comment cela c’est passé, mais le résultat est la..je suis enceinte. Comment vais-je m’en sortir ? Personne n’est au courant, j’ai peur du regard des autres. L’argent ne me manque pas, mais comment élever un enfant seule ? Je sais que trop bien ce que c’est, grandir seule. Je n’ai pas le courage d’avorter et encore moins de le faire adopter, mais j’ai besoin d’aide, mais ou vais-je la trouver ?



Little angel

icon by PSYCHOZEE
Bonjour à tous, KAAiens ! Je me présente, moi c'est Little angel je suis âgée de 19 ans. Pourquoi vous me retrouvez parmi vous ? Eh bien tout simplement parce que j’ai flashé sur le forum quand ma sœur me l’a montré, elle est également dessus sous le pseudo de Desmond. Parmi vous, vous me verrez sous le sublime visage de Candice Accola environ 6/7 par semaine ! J'oublie quelque chose ? Ah oui, le code du règlement est The children of California shall be our children . Voilà, j'espère que je me plairai parmi vous, au plaisir de rp !





Dernière édition par Orphée H.Pandore le Lun 31 Jan - 1:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexa I. Stuart



Alexa I. Stuart


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : aller soit mignon et fout ici tes crédits, avatars, icons, gif etc
 Orphée Heaven Pandore ♦ Tentation quand tu nous tiens. Vide
MessageSujet: Re: Orphée Heaven Pandore ♦ Tentation quand tu nous tiens.    Orphée Heaven Pandore ♦ Tentation quand tu nous tiens. Icon_minitimeLun 31 Jan - 0:24

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
http://bimorphland.forumactif.biz/
Orphée H.Pandore



Orphée H.Pandore


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : Avatar: LJ- Gif: Le beau prof de sport nommé EvanT.Hopkins sur le forum^^
 Orphée Heaven Pandore ♦ Tentation quand tu nous tiens. Vide
MessageSujet: Re: Orphée Heaven Pandore ♦ Tentation quand tu nous tiens.    Orphée Heaven Pandore ♦ Tentation quand tu nous tiens. Icon_minitimeLun 31 Jan - 0:25

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Rylan J. Daniels

MODO ♦
je gère la fougère alors respectez moi !

Rylan J. Daniels


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : balderdash
 Orphée Heaven Pandore ♦ Tentation quand tu nous tiens. Vide
MessageSujet: Re: Orphée Heaven Pandore ♦ Tentation quand tu nous tiens.    Orphée Heaven Pandore ♦ Tentation quand tu nous tiens. Icon_minitimeLun 31 Jan - 0:28

Oh toi, il va nous falloir un bon lien, parce que Candice, c'est.. :love2: ! Bienvenue parmi nous au fait ! Si tu as la moindre question, n'hésites pas à t'adresser à l'un des membres du staff !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Orphée H.Pandore



Orphée H.Pandore


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : Avatar: LJ- Gif: Le beau prof de sport nommé EvanT.Hopkins sur le forum^^
 Orphée Heaven Pandore ♦ Tentation quand tu nous tiens. Vide
MessageSujet: Re: Orphée Heaven Pandore ♦ Tentation quand tu nous tiens.    Orphée Heaven Pandore ♦ Tentation quand tu nous tiens. Icon_minitimeLun 31 Jan - 0:29

Hooooo que oui iil nous faut un lien, en plus Paul il est tellement trop..Puis, pour une fois qu'il est pas genre accro à Nina XD Réserve moi un lien du tonnerre de la mort qui tue Pleas, je finis ma fiche rapidement, dans une demi-heure elle est finish mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rylan J. Daniels

MODO ♦
je gère la fougère alors respectez moi !

Rylan J. Daniels


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : balderdash
 Orphée Heaven Pandore ♦ Tentation quand tu nous tiens. Vide
MessageSujet: Re: Orphée Heaven Pandore ♦ Tentation quand tu nous tiens.    Orphée Heaven Pandore ♦ Tentation quand tu nous tiens. Icon_minitimeLun 31 Jan - 0:34

Oulala, finis vite et on se met d'accord !
J'aime pas les stéréotypes Paul/Nina, Robert/Kristen, donc oui, je ne serai pas collé à une Nina :rigole:
Revenir en haut Aller en bas
Orphée H.Pandore



Orphée H.Pandore


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : Avatar: LJ- Gif: Le beau prof de sport nommé EvanT.Hopkins sur le forum^^
 Orphée Heaven Pandore ♦ Tentation quand tu nous tiens. Vide
MessageSujet: Re: Orphée Heaven Pandore ♦ Tentation quand tu nous tiens.    Orphée Heaven Pandore ♦ Tentation quand tu nous tiens. Icon_minitimeLun 31 Jan - 0:34

Chouette, je la finis rapidement promis (a)
Revenir en haut Aller en bas
Evan T. hopkins



Evan T. hopkins


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : © Arya
 Orphée Heaven Pandore ♦ Tentation quand tu nous tiens. Vide
MessageSujet: Re: Orphée Heaven Pandore ♦ Tentation quand tu nous tiens.    Orphée Heaven Pandore ♦ Tentation quand tu nous tiens. Icon_minitimeLun 31 Jan - 0:42

OMGGGGGG
Candice ET un de mes gifs bienvenue en plus jsuis prof de sport et elle aime le sport que demande le peuple ? (a)

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.free.fr/
Orphée H.Pandore



Orphée H.Pandore


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : Avatar: LJ- Gif: Le beau prof de sport nommé EvanT.Hopkins sur le forum^^
 Orphée Heaven Pandore ♦ Tentation quand tu nous tiens. Vide
MessageSujet: Re: Orphée Heaven Pandore ♦ Tentation quand tu nous tiens.    Orphée Heaven Pandore ♦ Tentation quand tu nous tiens. Icon_minitimeLun 31 Jan - 1:19

Hannnnn mon dieu, Matt (a), tu me prends par les sentiments toi, réserve moi un lien XD

Je pense avoir terminé ma fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Evan T. hopkins



Evan T. hopkins


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : © Arya
 Orphée Heaven Pandore ♦ Tentation quand tu nous tiens. Vide
MessageSujet: Re: Orphée Heaven Pandore ♦ Tentation quand tu nous tiens.    Orphée Heaven Pandore ♦ Tentation quand tu nous tiens. Icon_minitimeLun 31 Jan - 1:22

Aucun soucis (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.free.fr/
Heavelynn E. Lawrence



Heavelynn E. Lawrence


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : mymz ♣
 Orphée Heaven Pandore ♦ Tentation quand tu nous tiens. Vide
MessageSujet: Re: Orphée Heaven Pandore ♦ Tentation quand tu nous tiens.    Orphée Heaven Pandore ♦ Tentation quand tu nous tiens. Icon_minitimeLun 31 Jan - 2:12

Welcome here ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah B. Talbot



Tallulah B. Talbot


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : shiya
 Orphée Heaven Pandore ♦ Tentation quand tu nous tiens. Vide
MessageSujet: Re: Orphée Heaven Pandore ♦ Tentation quand tu nous tiens.    Orphée Heaven Pandore ♦ Tentation quand tu nous tiens. Icon_minitimeLun 31 Jan - 12:45

CANDICE ♥
Bienvenue ♥
Décidément, va falloir ouvrir une crèche à Stanford comme l'avait suggérer Heavelynn xD
Parce qu'entre Heavelynn & Jayden, Héloïse & Aaron et maintenant Orphée & Rylan ça va faire du marmot xD
Bref, je te valide, n'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar (:
Revenir en haut Aller en bas
Beverly L. Carlson

MODO ♦
je gère la fougère alors respectez moi !

Beverly L. Carlson


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : hysteriatic (avatar & gif)
 Orphée Heaven Pandore ♦ Tentation quand tu nous tiens. Vide
MessageSujet: Re: Orphée Heaven Pandore ♦ Tentation quand tu nous tiens.    Orphée Heaven Pandore ♦ Tentation quand tu nous tiens. Icon_minitimeLun 31 Jan - 13:08

HEM HEM Rylan il est à moi heeeein xD

Anyway, bienvenue sur KAA mademoiselle ! :calin3:
Have fun with us ;)
Revenir en haut Aller en bas
Orphée H.Pandore



Orphée H.Pandore


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : Avatar: LJ- Gif: Le beau prof de sport nommé EvanT.Hopkins sur le forum^^
 Orphée Heaven Pandore ♦ Tentation quand tu nous tiens. Vide
MessageSujet: Re: Orphée Heaven Pandore ♦ Tentation quand tu nous tiens.    Orphée Heaven Pandore ♦ Tentation quand tu nous tiens. Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:00

Merci lol, berverly, je te le laisse sans problème mdr
Revenir en haut Aller en bas
Campbell-Lynn C. Wintcox



Campbell-Lynn C. Wintcox


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : avatar by mach'
 Orphée Heaven Pandore ♦ Tentation quand tu nous tiens. Vide
MessageSujet: Re: Orphée Heaven Pandore ♦ Tentation quand tu nous tiens.    Orphée Heaven Pandore ♦ Tentation quand tu nous tiens. Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:37

CANDIIIIIIIIIIIIIIICE :heart:
Moi j'suis à personne j'suis liiibre *BAAAFF*

Bienvenuuue x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Orphée Heaven Pandore ♦ Tentation quand tu nous tiens. Vide
MessageSujet: Re: Orphée Heaven Pandore ♦ Tentation quand tu nous tiens.    Orphée Heaven Pandore ♦ Tentation quand tu nous tiens. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Orphée Heaven Pandore ♦ Tentation quand tu nous tiens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kids Are Alright :: Takes place in history :: Registration Form :: Dossiers acceptés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit