Kids Are Alright
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 BROWNIE ♣ songe après songe, tu me manques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Brownie DelaCroix



L. Brownie DelaCroix


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : aller soit mignon et fout ici tes crédits, avatars, icons, gif etc
BROWNIE ♣ songe après songe, tu me manques Vide
MessageSujet: BROWNIE ♣ songe après songe, tu me manques   BROWNIE ♣ songe après songe, tu me manques Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:08


ADULT STUDENT GREEK

Lisandre Brownie De la Croix

twenty-two years old ♦ female ♦ ft. juno temple

bannière by tumblr

Stanford, toute une foule ! Au milieu de cette foule, vous allez pouvoir remarquer cette fille qui peut ressembler à tant d'autres. Quelques personnes parmi les élèves et professeurs la/le connaissent. Son nom ? Brownie De la Croix. Ça ne vous dit rien ? Pourtant, elle est âgée de 22 ans déjà ! Presque le votre... ou pas encore. Vous l'aurez deviné, à moins qu'elle ait redoublé, Brownie est en quatrième année en vue d'obtenir un diplôme d'arts. Peut-être l'avez vous à un cours avec vous ?! Faut dire, les amphi sont tellement remplis ! Elle participe aux cours de Philosophie, Espagnol, Musique, Communication, Grec et aux options : Histoire de l'Art. Alors ? Elle ne vous dit toujours rien ? Eh bah apprenez donc à la connaître !




Dernière édition par L. Brownie DelaCroix le Ven 4 Fév - 22:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Brownie DelaCroix



L. Brownie DelaCroix


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : aller soit mignon et fout ici tes crédits, avatars, icons, gif etc
BROWNIE ♣ songe après songe, tu me manques Vide
MessageSujet: Re: BROWNIE ♣ songe après songe, tu me manques   BROWNIE ♣ songe après songe, tu me manques Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:09


  • On ne l'appelle plus par son premier prénom, Lisandre depuis l'âge de seize ans. Ne supportant plus ce prénom qui faisait qu'on l'imagine bien plus vieille, elle privilégia son second, Brownie.

  • Brownie est née et a grandi à San Francisco. Autant dire qu'étudier à Stanford était la suite logique de sa vie si l'on peut dire...

  • La jolie blonde a toujours rêvé de découvrir l'Europe notamment l'Italie, l'Autriche et la Bulgarie sans avoir de raisons pour expliquer ses préférences.

  • La belle originaire de San Francisco a à son actif quatre langues : Américain, Français, Espagnol ainsi qu'Allemand.

  • Les arts ont toujours été une réelle passion. Elle pratiquait la danse durant son enfance jusqu'à l'âge de douze ans. Elle a finalement privilégié la photographie, le chant puis le piano.

  • L'amour, il est devenu difficile pour elle d'y croire. Effectivement, elle a du effacer divers échecs de relation ce qui a fini peu à peu par la désespérer. Ainsi, elle préfère s'amuser plutôt même si en ce moment, son cœur est pris...

  • Du genre fêtarde, il n'est pas rare qu'elle rentre dans un état pitoyable lors d'une soirée. Toutefois, elle est loin d'être alcoolique et favorise l'excès occasionnel.

  • Brownie ne se trouve pas particulièrement jolie même si elle estime qu'elle a quelque chose de particulier qui la rend unique. Cependant, elle a l'impression que son côté fofolle l'a fait passer pour une enfant ce qu'elle n'est pourtant pas.

  • Le décès de sa mère l'a pas mal fait mûrir en une année seulement. Cela a notamment été du au fait qu'elle doive rentrer tous les soirs chez elle lorsque sa mère venait juste de mourir. Son père était devenu incapable de rester seule.

  • Brownie est une amie exceptionnelle qui n'hésite pas à tout faire pour ceux qu'elle aime. Elle fait toujours passer son entourage avant sa propre satisfaction.



RockGod

icon by twatty
Bonjour à tous, KAAiens ! Je me présente, moi c'est RockGod je suis âgée de 18 ans. Pourquoi vous me retrouvez parmi vous ? Eh bien tout simplement parce que je vous ai découvert grâce à bazzart. Parmi vous, vous me verrez sous le sublime visage de juno temple environ fréquence de connexion par semaine ! J'oublie quelque chose ? Ah oui, le code du règlement est The children of California shall be our children. Voilà, j'espère que je me plairai parmi vous, au plaisir de rp !


Dernière édition par L. Brownie DelaCroix le Ven 4 Fév - 22:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Brownie DelaCroix



L. Brownie DelaCroix


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : aller soit mignon et fout ici tes crédits, avatars, icons, gif etc
BROWNIE ♣ songe après songe, tu me manques Vide
MessageSujet: Re: BROWNIE ♣ songe après songe, tu me manques   BROWNIE ♣ songe après songe, tu me manques Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:10




Brownie, il est tant que tu te lèves à présent. Cela va être ton premier jour d'école, ma chérie. C'est important d'aller à l'école. Brownie se retourna légèrement dans son lit ignorant totalement les paroles que sa maman venait de lui adresser. A l'époque, elle était une gamine quelque peu capricieuse et dont il était difficile d'obtenir ce que l'on voulait. Elle n'avait déjà pas sa langue dans sa poche et n'hésitait absolument pas à dire lorsque quelque chose la déranger. Cela faisait son charme parfois mais cela la rendait quelque peu peste sur les bords également. Brownie, ne fais pas la sotte. Je sais que tu as très bien entendu ce que je t'ai dit... Lève-toi immédiatement ou je cours chercher ton père ? S'il y avait bien quelque chose qui l'a décidée, c'était la menace d'appeler Papa. avait peur de son père à l'époque. En effet, du haut de ses trois ans, il avait toujours été celui qui mettait la fessée, qui la sermonnait, qui la punissait ou bien qui la privait de quelque chose. En clair, la mention de Papa n'annonçait pas quelque chose de positif pour elle. Elle se tourna à nouveau afin de regarder sa maman. Elle bougonna légèrement puis se décida à sortir du lit. J'aime pas l'école... A cet instant, Ciara De la Croix ne put s'empêcher de rire. Elle se mit à penser que sa fille ne changerait décidément jamais. Elle était encore en train de juger sans même avoir essayé. Comment peux-tu dire cela alors que tu n'y es encore jamais allé ? Parce que je le sais, c'est tout... Voilà comment la vie de la petite De la Croix commença. La vie en communauté, ce n'était pas son truc pour le moment mais cela finirait bien par venir... C'était ce qu'espérait sa mère. Résultat : le soir-même, la maîtresse informa les parents de Brownie qu'elle s'était battue avec un petit garçon à l'école parce qu'il l'avait traitée de "mignonne". Elle n'avait décidément pas la même signification des mots... Ciara dut lui expliquer que mignonne était un compliment. En effet, Brownie voulait passer pour une fille de caractère dès son plus jeune âge et non pas pour une simple gamine "mignonne"...

Aujourd'hui, Brownie a atteint la majorité puisqu'elle est âgée de vingt-et-un ans. Autant dire que la demoiselle est bien décidée à prendre sa vie en mains. Elle a d'ailleurs fait le choix de quitter la demeure familiale même si elle poursuit des études d'art dans l'université de Standford non loin de sa ville natale. Elle avait un certain besoin d'indépendance depuis quelques temps et ses parents ne lui refusèrent pas. Brownie avait toujours été une élève très appliquée. Ils ne pouvaient pas nier le fait qu'ils auraient voulu qu'elle poursuive des études dans un autre domaine tels que la médecine ou encore le droit. Toutefois, ils étaient bien décidés à ne pas forcer leur fille à faire quelque chose qu'elle ne voulait pas. Ses études d'arts, c'était surtout dans le but de devenir photographe car c'était devenu une réelle passion pour elle. Cependant, c'est bien connu, tout ne se passe pas comme on l'espère. Depuis trois ans qu'elle était étudiante, tout s'était parfaitement bien passé jusqu'au jour où sa mère lui donna rendez-vous dans un café de la ville afin de prendre de ses nouvelles et de discuter un peu. Elle n'avait pas soupçonné le tournant que prendrait les choses. Brownie... Tu dois savoir quelque chose ? Pitié, ne me dis pas que Papa et toi, vous avez l'intention de divorcer. Vous vous connaissez depuis bien longtemps maintenant, vous ne pouvez pas faire cela. Et puis, j'espère que ce n'est pas mon départ qui vous a donné cette idée. Quoi ? Mais je n'ai pas parlé de divorce. Comme si ton père et moi allions en arriver là, les disputes ne justifient pas une séparation, ma chérie... En réalité, c'est au sujet de ma santé. J'ai un cancer du pancréas de stade 2. A ce simple mot "cancer", le cœur de Brownie rata un battement. Qu'est-ce qui pouvait justifier cela ? S'il y avait bien quelqu'un qui ne méritait pas d'endurer une telle maladie, il s'agissait bien de sa mère. Elle était une femme exceptionnelle, généreuse, attachante. Ce n'était pas pour rien si elle donnait toujours pour la même association, qu'elle n'hésitait pas à faire du bénévolat ainsi qu'à donner son sang. Où était la justice là-dedans ? Quelques mois plus tard, Brownie eut la lourde tâche de traverser la mort de sa mère et épaula du mieux qu'elle put son père. Il mit un bon moment pour s'en remettre tout comme elle d'ailleurs mais elle était bien plus douée pour camoufler sa peine.

Quelqu'un la plaqua contre le mur et elle poussa un léger cri. Alors De la Croix, avoue que je t'ai manqué... Elle s'osa un long soupir de soulagement. Ce n'était que lui, Dieu merci. Purée, Gallagher, tu as le chic pour arriver en toute discrétion. Tu veux que je meurs ou quoi ? Ta mort ? Je ne la veux pas non... Je préfère te voir en vie et pouvoir t'admirer... Elle marqua une pause et profita de pouvoir le regard d'aussi près. Décidément, il n'y avait franchement rien à dire. Elle ferma deux secondes les yeux et les rouvris finalement. Tu as toujours autant confiance en toi, dis donc... Elle lui offrit l'un de ses plus beaux sourires. Il le méritait bien après autant d'efforts tout de même. Pour sa part, elle n'avait aucune crainte en le voyant. De l'attirance, sans aucun doute mais la peur ne risquait pas d'être l'émotion qui l'envahirait en sa présence. Tu ne devrais pas accorder de crédit à toutes les rumeurs... C'est moi qui l'ai lancé pour que tu viennes ici et qu'on puisse discuter... J'espère que tu ne m'en voudras pas Ses lèvres frôlèrent les siennes et son cœur manqua un battement. Elle plongea son regard dans le sien puis, après avoir repris ses esprits, elle lui flanqua une gifle. Mais tu te prends pour qui, là, sérieux ? Tu as peut-être toutes les filles à tes pieds mais tu ne m'auras pas comme ça. Je me prends seulement pour ton futur petit ami. Et pour info De la Croix, je n'ai pas toutes les filles à mes pieds... Il me manque toi ! Elle s'écarta de ses bras et m'éloignai de lui en marchant lentement. Il s'osa à lancer : Tu ne t'enfuiras pas aujourd'hui De la Croix... Ça t'amuse que je cours après toi comme cela ? Je dois bien avouer que le jeu me plait mais il ne faut pas exagérer non plus. Alors qu'elle voulait partir, il la saisit par le bras et la colla contre un mur avec douceur. Il entoura sa taille de ses mains et lui dit : Dis moi d'arrêter et je ne t’embêterai plus jamais... Elle se surprit à se demander si elle avait vraiment envie qu'il arrête. Elle remarqua qu'elle était devenue incapable de survivre sans ce jeu qui rythmait chacune de leurs confrontations. Elle en avait bien trop besoin pour qu'il arrête. Lorsque ses lèvres entrèrent en contact avec la peau de son cou, elle se mit à mordiller légèrement sa lèvre inférieure. C'était comme une souffrance. Elle devenait quasi-incapable de lui résister et elle se doutait qu'il s'en rendait compte. Elle posa finalement ses lèvres sur les siennes et fis une légère pression contre celles-ci pour esquisser un baiser. Tu n'en auras pas davantage... Elle partit finalement en courant pour ne pas être tentée encore plus.


Dernière édition par L. Brownie DelaCroix le Ven 4 Fév - 22:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse M. Gallagher

HÉLOÏSE ♣
broken wings by the real world

Héloïse M. Gallagher


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : Sugar Slaughter
BROWNIE ♣ songe après songe, tu me manques Vide
MessageSujet: Re: BROWNIE ♣ songe après songe, tu me manques   BROWNIE ♣ songe après songe, tu me manques Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:23

Bienvenue ♥
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésites pas (aa)
Revenir en haut Aller en bas
https://kidsarealright.forumactif.org
Shannon H. Milligan

    Dreams Unlimited


Shannon H. Milligan


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : OpiumArt, Lion
BROWNIE ♣ songe après songe, tu me manques Vide
MessageSujet: Re: BROWNIE ♣ songe après songe, tu me manques   BROWNIE ♣ songe après songe, tu me manques Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:44

Welcooome !
Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lyad-pensionnat.forumactif.com
L. Brownie DelaCroix



L. Brownie DelaCroix


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : aller soit mignon et fout ici tes crédits, avatars, icons, gif etc
BROWNIE ♣ songe après songe, tu me manques Vide
MessageSujet: Re: BROWNIE ♣ songe après songe, tu me manques   BROWNIE ♣ songe après songe, tu me manques Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:25

Merci à vous deux ♥ Je pense avoir terminé ma fiche.
Dites-moi s'il faut modifier quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse M. Gallagher

HÉLOÏSE ♣
broken wings by the real world

Héloïse M. Gallagher


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : Sugar Slaughter
BROWNIE ♣ songe après songe, tu me manques Vide
MessageSujet: Re: BROWNIE ♣ songe après songe, tu me manques   BROWNIE ♣ songe après songe, tu me manques Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:48

Je te valide ♥
N'oublie pas d'aller recenser ton avatar & bon jeu parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://kidsarealright.forumactif.org
Contenu sponsorisé





BROWNIE ♣ songe après songe, tu me manques Vide
MessageSujet: Re: BROWNIE ♣ songe après songe, tu me manques   BROWNIE ♣ songe après songe, tu me manques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BROWNIE ♣ songe après songe, tu me manques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kids Are Alright :: Takes place in history :: Registration Form :: Dossiers acceptés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit