Kids Are Alright
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♦ Christopher A. Gefferson ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christopher A. Gefferson



Christopher A. Gefferson


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : Lipstick
♦ Christopher A. Gefferson ♦  Vide
MessageSujet: ♦ Christopher A. Gefferson ♦    ♦ Christopher A. Gefferson ♦  Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:14


ADULT STUDENT GREEK

Christopher A. Gefferson

21 years old ♦ male ♦ ft. Chace Crawford

bannière by Stella

Stanford, toute une foule ! Au milieu de cette foule, vous allez pouvoir remarquer ce garçon qui peut ressembler à tant d'autres. Quelques personnes parmi les élèves et professeurs la/le connaissent. Son nom ? Christopher A. Gefferson. Ça ne vous dit rien ? Pourtant, il est âgé de 21 ans déjà ! Presque le votre... ou pas encore. Vous l'aurez deviné, à moins qu'il ait redoublé, Chris' est en 4e année d'études en vue d'obtenir un diplôme de médecine. Peut-être l'avez vous à un cours avec vous ?! Faut dire, les amphi sont tellement remplis ! Il participe aux cours de biologie, anatomie, chimie, anthropologie et psychologie et à l'option théâtre. Alors ? Il ne vous dit toujours rien ? Eh bah apprenez donc à le connaître !


A propos de Christopher...
♣ Il a une sœur jumelle, Lynn, avec qui il est très proche. Tous deux sont entrés à Stanford en même temps.
♣ Il a une phobie : les serpents. S'il en voit un, il blêmie et se tétanise...
♣ Bien qu'il aime plaisanter quand l'occasion se présente, il sait être sérieux quand il le faut.
♣ Il adore les animaux (sauf les serpents bien sûr xD). Si vous voulez lui faire plaisir, vous saurez quoi lui offrir !
♣ Quand il est intimidé ou se sent mal à l'aise, il peut se montrer très maladroit...
♣ Il a une petite cicatrice sur le front qu'il cache à l'aide de ses cheveux. Il se l'ai faite en voulant impressionner sa sœur au ski... Il est tombé et s'est blessé avec l'un de ses bâtons... Ô.ô
♣ En le voyant, on pourrait penser que c'est un grand dragueur, or ce n'est pas vraiment le cas... Même s'il lui est arrivé d'avoir des relations d'un soir, ça reste assez rare.
♣ Franc, il n'aime pas mentir aux gens. Pour lui, les mensonges peuvent faire plus de mal que la vérité.
♣ Bien qu'il aime faire la fête, il apprécie aussi de passer une soirée tranquille devant la télé. Pourvu qu'il soit entouré, c'est le principal !
♣ A 14 ans il a voulu essayer de fumer... Mais après avoir toussé pendant cinq bonnes minutes, il a décidé de ne plus recommencer !


Le 25 décembre 1989. Ce jour-là, comme la plupart des américains, Linda et Shawn Gefferson se levèrent avec l'intention de fêter noël dignement. L'un comme l'autre avaient tout prévu. Les cadeaux étaient déjà présents sous le sapin et la dinde était prête à être cuite. Seulement voilà, un petit imprévu fit son apparition... Une dizaine de minutes après s'être extirpée de son lit, Linda sentit qu'elle perdait les eaux... Enceinte depuis seulement sept mois, cela n'était pas prévu au programme avant plusieurs semaines. Inquiets, les futurs parents se précipitèrent à la maternité la plus proche. Aussitôt, la jeune femme fut prise en charge par une équipe médicale qui la conduisit en salle d'accouchement. Après une série d'examens, le doute ne fut plus permis : ses jumeaux allaient naître deux mois avant terme. Totalement paniquée par la situation, Linda du pousser de toutes ses forces durant plus d'une heure. Présent aux côtés de sa femme, Shawn faisait tout ce qu'il pouvait pour la soutenir... Puis à 10h12, la petite Lynn Sue Gefferson vint au monde. Née prématurément, elle fut rapidement prise en charge par les soignants. Ne pouvant faire autrement, ils la placèrent sous couveuse, la perfusèrent et posèrent divers capteurs sur son corps. De quoi rendre fou d'inquiétude n'importe quels parents... Les Gefferson ne cessèrent de poser des questions aux personnes qui les entouraient. Pour l'instant, le pronostic était encore incertain : Lynn pouvait s'en sortir, mais une incertitude planait tout de même...

Puis une demi-heure plus tard, l'obstétricien annonça à Linda et Shawn que leur deuxième enfant allait bientôt arriver. La jeune femme du par conséquent recommencer à pousser... Cela dura pendant presque deux heures jusqu'à ce qu'à 12h43 Christopher Alexander Gefferson finisse par faire son apparition. Tout comme sa jumelle, il fut pris en charge par l'équipe soignante et placé sous couveuse. Tous deux avaient un poids beaucoup trop faible pour qu'ils puissent les laisser dans les bras de leurs parents. D'après les médecins, les premières heures étaient capitales... Le jeune couple fut donc obligé de faire preuve de patience, même si cela était particulièrement difficile. Shawn ne cessait de faire des allers-retours entre la chambre de sa compagne qui ne pouvait pas se déplacer et celle de ses enfants. Puis après une attente qui leur paru interminable, une puéricultrice les informa que les jumeaux reprenaient tous les deux du poids. Suite à cette information rassurante, ils décidèrent de placer les deux bébés dans une même couveuse adaptée aux jumeaux. Durant les semaines qui suivirent, ils se portèrent de mieux en mieux allant même jusqu'à poser leurs mains l'une contre l'autre, comme s'ils étaient reliés par un fil invisible.

Le 19 février 1990, Lynn et Christopher quittèrent enfin la maternité qui les avait vus naitre. Commença alors une vie paisible à quatre où l'amour et la complicité étaient de mise. Durant les premières années de leur vie, les jumeaux furent littéralement inséparables. Leur mère ayant prit un congé parental, elle restait en permanence avec eux pour s’en occuper. Ce n’est qu’à trois ans, à leur entrée à la maternelle, qu’ils entrèrent en contact avec d’autres enfants… Ce qui ne fut pas chose facile au début. Ayant toujours été dans une sorte de « bulle » à deux, Lynn et Christopher eurent du mal à accepter que d’autres enfants veuillent jouer avec eux. Mais au fil du temps, ils finirent par s’ouvrirent au monde extérieur et l’un comme l’autre eurent assez vite de nombreux amis. Tout en grandissant, ils prirent leur indépendance l’un par rapport à l’autre… Dans la journée ils passaient énormément de temps avec leurs amis respectifs, puis le soir ils se retrouvaient pour tout se raconter. Durant ces moments en tête à tête, ils en profitaient pour se confier l’un à l’autre. Ils se donnaient des conseils, se taquinaient… Bref, ils avaient vraiment une relation fusionnelle.

A l’adolescence, Christopher se rendit compte que ses beaux yeux bleus avaient un franc succès auprès des filles. Lui qui était assez timide avec les représentantes du sexe opposé remarqua qu’elles lui tournaient de plus en plus autour. Et cela concernait aussi les amies de sa sœur. Plusieurs d’entre elles n’hésitèrent pas à le draguer ouvertement devant Lynn. Malheureusement pour elles, le jeune homme avait une autre fille en tête : Sacha R. Cooper. C’était également une amie de sa jumelle, mais à la différence qu’elle paraissait plus réservée que les autres. Elle avait un petit quelque chose en plus qui attirait Chris’. Résultat : il se sentait mal à l’aise en sa présence. Heureusement, Lynn s’en rendit compte et prit les choses en main. Après quelques manigances de sa part, son frère et son amie finirent par sortir ensemble. Pour Christopher, ce fut quelque chose de vraiment fantastique. Certes, il n’avait que 14 ans à l’époque… Mais avec Sacha, c’était une longue histoire qui commençait. Durant les années qui suivirent, ils rompirent et se remirent plusieurs fois ensemble. Ce qui ne manquait pas d’agacer Lynn bien évidemment. Elle ne voulait pas avoir à prendre partie entre son frère et son amie. Cependant, cela ne changea rien à la situation…

A 18 ans, les jumeaux prirent la direction de Stanford. Christopher voulait faire des études de médecine et pour cela, il devait intégrer une prestigieuse université. Certes il avait le choix entre plusieurs, mais puisque sa sœur voulait aller à celle-ci autant choisir la même… Au moins, il n’était pas séparé d’elle ! Et puis… Il fallait avouer que même s’ils n’étaient plus ensemble à ce moment là, Chris’ avait bien remarqué que Sacha s’y était inscrite également. C’était un argument non négligeable ! D’ailleurs comme à leur habitude, ils ne manquèrent pas de sortir de nouveau ensemble avant de se séparer après une dispute. Depuis, ils ne se parlent plus mais ayant aperçu il y a peu la jeune femme à l’hôpital, Christopher compte bien trouver ce qui se cache derrière tout ça…

Du côté de l’université, il a intégré lors de sa première année la confrérie Phi Nu Pi. Si avant son entrée à Stanford, il ne pensait pas accrocher à ce genre de truc, il regrettait nullement son choix à présent. Il avait trouvé des amis sur qui compter et c’était le principal…


BOrd3lik

icon by Lipstick
Bonjour à tous, KAAiens ! Je me présente, moi c'est BOrd3lik je suis âgée de 22 ans. Pourquoi vous me retrouvez parmi vous ? Eh bien tout simplement parce que j'étais déjà inscrite sur KAA il y a quelques temps, que j'adorais le forum, mais que j'ai été beaucoup occupée ce qui m'a obligé à m'absenter... Parmi vous, vous me verrez sous le sublime visage de Chace Crawford environ 7/7 par semaine ! J'oublie quelque chose ? Ah oui, le code du règlement est The children of California shall be our children. Voilà, j'espère que je me plairai parmi vous, au plaisir de rp !




Dernière édition par Christopher A. Gefferson le Lun 7 Fév - 0:41, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orphée H.Pandore



Orphée H.Pandore


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : Avatar: LJ- Gif: Le beau prof de sport nommé EvanT.Hopkins sur le forum^^
♦ Christopher A. Gefferson ♦  Vide
MessageSujet: Re: ♦ Christopher A. Gefferson ♦    ♦ Christopher A. Gefferson ♦  Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:22

Hannn chace (a)
bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse M. Gallagher

HÉLOÏSE ♣
broken wings by the real world

Héloïse M. Gallagher


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : Sugar Slaughter
♦ Christopher A. Gefferson ♦  Vide
MessageSujet: Re: ♦ Christopher A. Gefferson ♦    ♦ Christopher A. Gefferson ♦  Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:28

Bienvenue ♥
Bonne chance pour ta fiche (aa)
Tu étais Matthew ? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://kidsarealright.forumactif.org
Christopher A. Gefferson



Christopher A. Gefferson


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : Lipstick
♦ Christopher A. Gefferson ♦  Vide
MessageSujet: Re: ♦ Christopher A. Gefferson ♦    ♦ Christopher A. Gefferson ♦  Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:38

Merci les filles :hysteria:

Ouiii :angel: Mais j'ai été pas mal occupée avec mes études et du coup, j'ai zappé les fofows :rain:
D'ailleurs là pendant 3 semaines, je serai présente que le week-end parce que je suis en stage à 180km de chez moi :sorry: Vous ne m'en voulez pas hein ?! :mimi:

Parce qu'après je serai de nouveau bien présente tous les jours hein :love3:
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse M. Gallagher

HÉLOÏSE ♣
broken wings by the real world

Héloïse M. Gallagher


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : Sugar Slaughter
♦ Christopher A. Gefferson ♦  Vide
MessageSujet: Re: ♦ Christopher A. Gefferson ♦    ♦ Christopher A. Gefferson ♦  Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:40

de rien (aa)

Okay, no soucy :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://kidsarealright.forumactif.org
Orphée H.Pandore



Orphée H.Pandore


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : Avatar: LJ- Gif: Le beau prof de sport nommé EvanT.Hopkins sur le forum^^
♦ Christopher A. Gefferson ♦  Vide
MessageSujet: Re: ♦ Christopher A. Gefferson ♦    ♦ Christopher A. Gefferson ♦  Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:48

Heureuse que tu reviennes alors, réserve moi un lien :CALIIIN:
Revenir en haut Aller en bas
Christopher A. Gefferson



Christopher A. Gefferson


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : Lipstick
♦ Christopher A. Gefferson ♦  Vide
MessageSujet: Re: ♦ Christopher A. Gefferson ♦    ♦ Christopher A. Gefferson ♦  Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:50

Ce sera avec plaisir :applaudi:
Revenir en haut Aller en bas
Shannon H. Milligan

    Dreams Unlimited


Shannon H. Milligan


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : OpiumArt, Lion
♦ Christopher A. Gefferson ♦  Vide
MessageSujet: Re: ♦ Christopher A. Gefferson ♦    ♦ Christopher A. Gefferson ♦  Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:58

Re-bienvenue :applaudi:

CHAAAAAAAAAAAAAAACE
Revenir en haut Aller en bas
http://lyad-pensionnat.forumactif.com
Beverly L. Carlson

MODO ♦
je gère la fougère alors respectez moi !

Beverly L. Carlson


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : hysteriatic (avatar & gif)
♦ Christopher A. Gefferson ♦  Vide
MessageSujet: Re: ♦ Christopher A. Gefferson ♦    ♦ Christopher A. Gefferson ♦  Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:21

Re bienvenuuuuue :cheerleader:
Bon courage pour ta fiche ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Heavelynn E. Lawrence



Heavelynn E. Lawrence


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : mymz ♣
♦ Christopher A. Gefferson ♦  Vide
MessageSujet: Re: ♦ Christopher A. Gefferson ♦    ♦ Christopher A. Gefferson ♦  Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:56

Han Chace (aa)
Re-welcome & bon courage pour ta fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Christopher A. Gefferson



Christopher A. Gefferson


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : Lipstick
♦ Christopher A. Gefferson ♦  Vide
MessageSujet: Re: ♦ Christopher A. Gefferson ♦    ♦ Christopher A. Gefferson ♦  Icon_minitimeDim 6 Fév - 0:04

Merci tout le monde :calinkiss:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron W. Gray



Aaron W. Gray


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : ♥ DODIXE
♦ Christopher A. Gefferson ♦  Vide
MessageSujet: Re: ♦ Christopher A. Gefferson ♦    ♦ Christopher A. Gefferson ♦  Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:41

NOOOOOOOOOOON TOIIII :hysteria:
Ah; plus de Ajlynn tu l'auras remarqué =P *out*
Bref REUHbienvenuuue :love:
Revenir en haut Aller en bas
Christopher A. Gefferson



Christopher A. Gefferson


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : Lipstick
♦ Christopher A. Gefferson ♦  Vide
MessageSujet: Re: ♦ Christopher A. Gefferson ♦    ♦ Christopher A. Gefferson ♦  Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:46

HAAANNNNNNN je t'ai manqué Rony ?! :hysteria:

Oui, j'ai vu... Ô.ô Mais on sait jamais xD

Merciiii :love3:
Revenir en haut Aller en bas
Rylan J. Daniels

MODO ♦
je gère la fougère alors respectez moi !

Rylan J. Daniels


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : balderdash
♦ Christopher A. Gefferson ♦  Vide
MessageSujet: Re: ♦ Christopher A. Gefferson ♦    ♦ Christopher A. Gefferson ♦  Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:04

Tiens, un bon à rien !
Au plaisir de te re-avoir parmi nous mon petit ennemi juré ! :calin!:
Revenir en haut Aller en bas
Christopher A. Gefferson



Christopher A. Gefferson


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : Lipstick
♦ Christopher A. Gefferson ♦  Vide
MessageSujet: Re: ♦ Christopher A. Gefferson ♦    ♦ Christopher A. Gefferson ♦  Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:08

Bon à rien toi même :angel:

On était ennemi ?! xD Pouah, me souviens plus de tout depuis le temps ! :mimi:

Mais merci :applaudi:
Revenir en haut Aller en bas
Christopher A. Gefferson



Christopher A. Gefferson


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : Lipstick
♦ Christopher A. Gefferson ♦  Vide
MessageSujet: Re: ♦ Christopher A. Gefferson ♦    ♦ Christopher A. Gefferson ♦  Icon_minitimeLun 7 Fév - 0:43

Désolé du double post mais j'ai terminé ma présentation :angel:

Pouah, j'espère que ça va aller et que vous allez pouvoir me valider parce que je ne reviens pas avant vendredi normalement et je ne veux pas qu'on me pique Chace :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse M. Gallagher

HÉLOÏSE ♣
broken wings by the real world

Héloïse M. Gallagher


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : Sugar Slaughter
♦ Christopher A. Gefferson ♦  Vide
MessageSujet: Re: ♦ Christopher A. Gefferson ♦    ♦ Christopher A. Gefferson ♦  Icon_minitimeLun 7 Fév - 8:36

je te valide mon petit (:
N'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar (aa)
Revenir en haut Aller en bas
https://kidsarealright.forumactif.org
Christopher A. Gefferson



Christopher A. Gefferson


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : Lipstick
♦ Christopher A. Gefferson ♦  Vide
MessageSujet: Re: ♦ Christopher A. Gefferson ♦    ♦ Christopher A. Gefferson ♦  Icon_minitimeLun 7 Fév - 11:56

Ah génial merci =D

J'y cours, j'y vole !!! :fou2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♦ Christopher A. Gefferson ♦  Vide
MessageSujet: Re: ♦ Christopher A. Gefferson ♦    ♦ Christopher A. Gefferson ♦  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Christopher A. Gefferson ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kids Are Alright :: Takes place in history :: Registration Form :: Dossiers acceptés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com