Kids Are Alright
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 It's far away in a hurricane, twisting slowly •• Jayden's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jayden A. Gallagher



Jayden A. Gallagher


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : CelticAddiction
It's far away in a hurricane, twisting slowly •• Jayden's Vide
MessageSujet: It's far away in a hurricane, twisting slowly •• Jayden's   It's far away in a hurricane, twisting slowly •• Jayden's Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:21


It's far away in a hurricane, twisting slowly •• Jayden's BanjasonJayden Adam Gallagher



If I can’t mean the world to someone,
then I prefer to give up


il est né à Paris le 21 Août 1985 il est né d'une mère américaine et d'un père français son père les a lâché quand Jayden avait 2 ans il a une petite soeur, Héloïse il n'a jamais joué la carte du gosse sans père il a eu quelques petits démêlés avec la justice assez tôt il fait ses études de criminologie à Stanford il a un don pour la guitare et le dessin, mine de rien sa mère a assassiné son petit ami pour les protéger lui et sa soeur il vit aux Etats-Unis depuis 5 ans seulement son ex petite amie est partie sans rien dire peu de temps après l'accouchement il est le père d'un petit bout de chou de quelques mois seulement il est vice-président des Theta Nu Xi il est quaterback dans l'équipe de football américain de l'Université



It’s easier to see what we want
than to look for the truth


il est ambidextre sa vie amoureuse ressemble au catalogue de toutes les expériences amoureuses les plus dingues à vivre il ne l'avouera pas facilement, mais Heavelynn lui a foutu un sacré coup au coeur en partant sa petite soeur Héloïse compte plus que tout pour lui, à égalité avec son p'tit bout de chou contrairement à ce que ses deux redoublements pourraient laisser entendre, il en a dans le cerveau il vous dira toujours aller bien, quoi qu'il arrive, et même si c'est faux, surtout si c'est faux d'ailleurs



Dernière édition par Jayden A. Gallagher le Lun 25 Oct - 23:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayden A. Gallagher



Jayden A. Gallagher


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : CelticAddiction
It's far away in a hurricane, twisting slowly •• Jayden's Vide
MessageSujet: Re: It's far away in a hurricane, twisting slowly •• Jayden's   It's far away in a hurricane, twisting slowly •• Jayden's Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:28


Women keep a special corner of their hearts for sins they have never committed.
Cornelia Otis Skinner

Héloise M. Gallagher
Héloïse, c'est ma petite soeur, mon petit ange blond à moi, mon p'tit bout de chou aussi. La voir grandir n'a pas été facile, parce que j'ai toujours plus ou moins voulu qu'elle reste dans l'innocence de l'enfance mais je dois avouer que je suis fière d'elle. On est très proches l'un de l'autre, et nos deux ans d'écart n'y sont pas pour rien. Elle est l'une des rares personnes qui sait tout de moi, qui me connait mieux que je ne me connais moi même. Elle a toujours été là pour moi, le sera toujours, tout comme je l'ai toujours été et le serais à jamais. Elle est passée par de durs moments, et j'ai tendance à trop la protéger. Mais elle ne s'en plaint que rarement, et rien ni personne ne semble pouvoir être en mesure de nous séparer. Entre nous, c'est pour toujours !

Heavelynn E. Lawrence
A la base, Heavy', c'était "juste" la meilleure amie de ma petite soeur. C'est justement par le biais d'Héloïse qu'on a fait connaissance tous les deux. Et ça a été comme une électrification sur place quand j'ai croisé son regard, et l'évidence s'est assez vite imposée pour nous : on se devait d'être ensemble. Attirés comme deux aimants l'un par l'autre, on a couché ensemble, alors qu'elle était encore en couple. Bref, ça nous a amené à 1) un test de grossesse positif 2) une bataille rangée entre son ex et moi. Au final, on s'est mit en couple, et on a attendu ce bébé ensembles. Et puis, elle a déserté juste après avoir accouchée. Depuis, ça fait 6 mois que j'élève notre fils sans elle. Elle a jamais donné de nouvelles, mais, qui sait ?

Ajlynn L. Gray
Je crois bien qu'elle pense que j'en pince pour elle, alors que mon but à moi, c'est juste de voir si elle en sait plus sur la rupture son frère-ma soeur que moi. Mais je dois mal m'y prendre, je dois m'emmêler les pinceaux ou un truc dans le genre parce que, sérieux, si elle se met à penser que je suis attiré par elle ... Pas que l'idée soit improbable, non, elle est mignonne Aj', je suis juste pas attiré par elle. Je risque ma peau et sans doute plus sur ce coup là, surtout si son Aaron s'en mêle, mais bon. Elle est super attachante, et elle est pleine de charme. Je suis sûr qu'elle ferait une baby sitter occasionnelle formidable, mais avant de lui demander ce genre de petit service, je devrais mieux penser à tout clarifier avec elle !

Dylan S. Norton
Dylan est ma prof' de lettres, et on peux dire qu'on n'était pas partis du bon pied tous les deux. Elle me reprochait mes nombreux retards voire même mes absences, je trouvais qu'elle faisait juste chier avec ses horaires à respecter à la con. Du coup, pour moins, ce n'était qu'une peau de vache et allez savoir pour qui je passais à ses yeux ! Et puis un jour, elle a frappé à la porte de mon appart' et elle a découvert toute la vérité : je devais composer avec Kélian, mon fils, et ça cadrait pas toujours avec ma vie d'étudiant. Ce jour là, j'ai vu son regard fondre, et sans doute aussi un peu sa carapace. On se croit bien mieux maintenant, et elle n'hésite pas à m'aider, quand je suis à la ramasse. Mais sa tolérance a des limites quand même !

Nemesis P. Hopkins
Je suis pas forcément toujours bien réveillé le matin, alors les colisions dans les couloirs, ça arrive ! Ce matin là, c'est Nemesis que j'ai envoyé au sol, et pour tout vous dire, je ne le regrette pas. Elle a prétendu être en tord et a tenu à m'inviter autour d'un café l'après midi. Et j'aurais jamais pensé qu'on allait passer un aussi bon moment ! On a très vite accrochés, on s'est revus, encore et encore, sans excuses ces fois ci, et maintenant ... Maintenant, elle est l'une de mes meilleures amies, l'autre étant ma soeur. Elle, au moins, je sais qu'elle se sent obligée de rien par aucun lien du sang ! C'est une fille géniale, qui n'hésite pas à m'épauler, et puis, elle a très bon goût, la preuve, elle craque littéralement pour Kélian !

A. Casey Livingston
Le soutien entre promo' qu'ils appellent ça. J'ai été à sa place il y a plusieurs années, et j'avais pu compter sur l'aide de plus âgés. Maintenant, ça a été à mon tour de renvoyer la balle. Le hasard nous a mit ensemble, pour le meilleur, parce que j'ai pas encore vu le pire. On formait un bon binôme, et encore aujourd'hui, on se complète très bien. Elle sait qu'elle peut venir me voir en cas de soucis en anatomie, et elle, elle me rassure dès que j'ai une inquiétude au sujet de Kélian. C'est que dès qu'il arrive un truc à mon fils, j'ai tendance à avoir peur : ces p'tits bouts là, c'est si fragile. Etant en médecine, elle est ma conseillère médicale attitrée, et dès qu'elle le peut, elle me donne une réponse et un verdict nets et précis !

Shannon H. Milligan
Shannon et moi, on est amis, c'est indéniable, mais, voyez vous, c'est plus complexe que ça. En réalité, on a d'abord flirter ensemble, avant d'avoir une histoire de quelques jours. C'était quelques mois après le départ de Heavy', et, comment dire ? J'avais besoin de réconfort, de tourner quelque peu la page au moins. Mais j'ai vite compris que c'était mentir que de dire qu'avec Heavy', c'était de l'histoire complètement ancienne. J'avais pas la tête claire pour me lancer dans une nouvelle histoire d'amour. J'ai préféré rompre, ce que Shannon a accepté, car compris. Mais on n'a pas coupé tout contact, au contraire, on est devenus amis, des amis qui sentent toujours malgré tout cette petite pointe d'attirance et d'attraction entre eux.


Rose N. Howsley
UC

Isobel A. Pierce
Je ne peux pas la supporter, c'est physiologique je crois, mais je n'ai pas trop à culpabiliser, ni trop à m'en faire, elle me déteste tout autant que je la déteste ! Bien sûr, certains vont dire que ce n'est pas très intelligent d'avoir un tel comportement, mais je refuse de forcer ma nature. Y a des tas de trucs que je déteste au plus au point chez elle, et le mieux, c'est de toujours éviter à avoir à la croiser, ou, pire, à lui parler. Et quand par malheur on est présents en même temps au même endroit, soyez sûr que tous sentent la pression monter, et la tension décupler. Bien sûr, ça risque d'être compliqué à l'avenir, rapport à Cameron. J'ai promis de faire des efforts, ce qui ne signifie tout de même pas que la hache de guerre est enterrée à jamais !

Ici, le p'tit nom
Ici, ce que je suis censée écrire pour le lien. Sauf que j'en suis encore qu'à l'encodage là, et que j'ai donc pas encore commencé à rédiger tout ça pour chacun. J'ai même pas encore créer les icônes correspondant à tous mes liens. Alors, désolée pour toi Little Butterfly, mais va falloir encore attendre un petit peu, histoire de me laisser le temps de me reposer, parce que, mine de rien, ça demande des efforts intenses que de tout encoder et de faire que ça colle pique à l'idée initiale qu'on avait de la chose. Il faut aussi beaucoup de patience, et de persévérance, et tout ça quoi. Donc, oui, give me some time Butterfley ! Dîtes, c'est pas étrange ce mot là, ça fait genre Beurre volant, weird ... Bref, la phase de rédaction, ce sera pour plus tard !


Dernière édition par Jayden A. Gallagher le Dim 24 Oct - 17:10, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayden A. Gallagher



Jayden A. Gallagher


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : CelticAddiction
It's far away in a hurricane, twisting slowly •• Jayden's Vide
MessageSujet: Re: It's far away in a hurricane, twisting slowly •• Jayden's   It's far away in a hurricane, twisting slowly •• Jayden's Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:29


A man's home may be his castle on the outside; inside, it is more often his nursery.
Clare Booth Luce


Aaron W. Gray
Même quand le ballon n'est pas rond, il a tendance à réunir et à fédérer. Aaron joue avec moi dans l'équipe de foot', et il a pour objectif de sauver mes fesses, entre autre. On s'entendait bien, et puis, un jour, je l'ai vu embrasser ma soeur. Passée l'envie de montrer les crocs, je me suis dit qu'elle devait savoir ce qu'elle faisait. Et puis, j'avais pas dans la tête l'idée qu'Aaron était un sale type, alors j'ai laissé faire, non sans tout de même rester sur mes gardes. Et puis un jour, Héloïse l'a quitté et là ... Là, j'avoue ne pas trop comprendre, parce qu'ils refusent tous les deux de m'expliquer. Je leur pose des questions, en vain. Il a l'air changé, et elle aussi remarquez. Et je suis pas sûr que ce soit quelque chose qui m'enchante énormément ...

Kélian L. Gallagher
Sans nul conteste, ce petit bout est ma petite merveille, mon petit chef d'oeuvre, la preuve que, malgré tout, j'ai quand même réussi à produire quelque chose d'absolument magnifique dans ma vie ! Dès que je l'ai vu pour la première fois, je suis tombé sous son charme. Alors, oui, il me tient par le petit doigt, et alors ? J'en suis fier, et je n'en aurais jamais honte ! On est très proches tous les deux, et je peux vous certifier que je comprends presque toujours ce dont il a besoin. Le fait de devoir veiller sur lui pour deux depuis 2 mois, ça aide. Il peux compter de toute façon, tout comme moi, sur le soutien et l'amour de quelques privilégiés, dont en premier lieu, bien sûr, Héloïse, qui en est complètement folle. Et lui en est fou !

Cameron A. Calloway
Il fallait au moins quelqu'un de la trempe de Cameron pour pouvoir grimper jusqu'à cette place que j'offre à très peu de personne qu'est celle de confident. Je suis pas du genre à m'étaler sur mes soucis, mes doutes, mes craintes et mes peurs, mais avec lui, je me sens en parfaite confiance. On fait partie de la même fraternité, ça rapproche. Il a surtout été là pour moi quand il a fallu gérer ma future paternité, puis mon statut de papa célibataire ne pouvant pas compter sur son ex pour élever leur petit bout. J'ai eu aucun souci à le désigner parrain du p'tit bout, parce que ça m'a semblé tellement naturel. Il est là pour me rappeler de rester moi même, pour me rappeler qu'être père, c'est pas enterrer celui qu'on est, qu'être père, c'est d'abord vivre et sourire.

Tyler S. Anderson
Ici, ce que je suis censée écrire pour le lien. Sauf que j'en suis encore qu'à l'encodage là, et que j'ai donc pas encore commencé à rédiger tout ça pour chacun. J'ai même pas encore créer les icônes correspondant à tous mes liens. Alors, désolée pour toi Little Butterfly, mais va falloir encore attendre un petit peu, histoire de me laisser le temps de me reposer, parce que, mine de rien, ça demande des efforts intenses que de tout encoder et de faire que ça colle pique à l'idée initiale qu'on avait de la chose. Il faut aussi beaucoup de patience, et de persévérance, et tout ça quoi. Donc, oui, give me some time Butterfley ! Dîtes, c'est pas étrange ce mot là, ça fait genre Beurre volant, weirf ... Bref, la phase de rédaction, ce sera pour plus tard !

Rylan J. Daniels
Ici, ce que je suis censée écrire pour le lien. Sauf que j'en suis encore qu'à l'encodage là, et que j'ai donc pas encore commencé à rédiger tout ça pour chacun. J'ai même pas encore créer les icônes correspondant à tous mes liens. Alors, désolée pour toi Little Butterfly, mais va falloir encore attendre un petit peu, histoire de me laisser le temps de me reposer, parce que, mine de rien, ça demande des efforts intenses que de tout encoder et de faire que ça colle pique à l'idée initiale qu'on avait de la chose. Il faut aussi beaucoup de patience, et de persévérance, et tout ça quoi. Donc, oui, give me some time Butterfley ! Dîtes, c'est pas étrange ce mot là, ça fait genre Beurre volant, weirf ... Bref, la phase de rédaction, ce sera pour plus tard !

Ici, le p'tit nom
Ici, ce que je suis censée écrire pour le lien. Sauf que j'en suis encore qu'à l'encodage là, et que j'ai donc pas encore commencé à rédiger tout ça pour chacun. J'ai même pas encore créer les icônes correspondant à tous mes liens. Alors, désolée pour toi Little Butterfly, mais va falloir encore attendre un petit peu, histoire de me laisser le temps de me reposer, parce que, mine de rien, ça demande des efforts intenses que de tout encoder et de faire que ça colle pique à l'idée initiale qu'on avait de la chose. Il faut aussi beaucoup de patience, et de persévérance, et tout ça quoi. Donc, oui, give me some time Butterfley ! Dîtes, c'est pas étrange ce mot là, ça fait genre Beurre volant, weirf ... Bref, la phase de rédaction, ce sera pour plus tard !


Dernière édition par Jayden A. Gallagher le Dim 7 Nov - 15:18, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron W. Gray



Aaron W. Gray


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : ♥ DODIXE
It's far away in a hurricane, twisting slowly •• Jayden's Vide
MessageSujet: Re: It's far away in a hurricane, twisting slowly •• Jayden's   It's far away in a hurricane, twisting slowly •• Jayden's Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:47

MOUAAAAAAAAAHHHH :3:
Revenir en haut Aller en bas
Jayden A. Gallagher



Jayden A. Gallagher


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : CelticAddiction
It's far away in a hurricane, twisting slowly •• Jayden's Vide
MessageSujet: Re: It's far away in a hurricane, twisting slowly •• Jayden's   It's far away in a hurricane, twisting slowly •• Jayden's Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:50

    Yoooooooooooooooooooooooooou :3:

    Une idée ? *en français dans le texte* *sbaaaaaf*
Revenir en haut Aller en bas
Aaron W. Gray



Aaron W. Gray


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : ♥ DODIXE
It's far away in a hurricane, twisting slowly •• Jayden's Vide
MessageSujet: Re: It's far away in a hurricane, twisting slowly •• Jayden's   It's far away in a hurricane, twisting slowly •• Jayden's Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:51

Je sais pas, mais j'étais avec bah euh Helo & on est dans la même équipe de foot et je suis celui qui te protège sur le terrain MDR alors booon XD
Revenir en haut Aller en bas
Jayden A. Gallagher



Jayden A. Gallagher


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : CelticAddiction
It's far away in a hurricane, twisting slowly •• Jayden's Vide
MessageSujet: Re: It's far away in a hurricane, twisting slowly •• Jayden's   It's far away in a hurricane, twisting slowly •• Jayden's Icon_minitimeLun 18 Oct - 0:00

    You save my ass, cool :rigole:

    J'hésite entre deux trucs, dont la base de départ reste la même : il s'est méfié de lui parce qu'en bon grand frère, il se méfie toujours dès le début quand Héloïse s'engage dans une relation. Mais connaissant déjà Aaron avant qu'il ne se mette en couple *à moins que ce ne soit pas chronologiquement possible* il s'est dit que c'était peut être pas le genre à traiter les filles comme du rumsteak, so, sans donner sa bénédiction, dont tout le monde se contrefout de toute façon, il a rien dit et a accepté. De toute façon, il a des choses plus dramatiques à gérer, exemple, son p'tit !
    Sauf qu'en apprenant qu'ils sont plus ensembles, il s'est posé des questions, et alors là, faut voir si Hélo' a tout expliqué ou si elle s'en est tenue à "on est plus ensemble".

    De là, soit il veut l'exploser, soit il comprend qu'Aaron est vraiment amoureux et sans lui dire "well done man", il tente de l'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron W. Gray



Aaron W. Gray


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : ♥ DODIXE
It's far away in a hurricane, twisting slowly •• Jayden's Vide
MessageSujet: Re: It's far away in a hurricane, twisting slowly •• Jayden's   It's far away in a hurricane, twisting slowly •• Jayden's Icon_minitimeLun 18 Oct - 0:03

Bah si ça peut être possible qu'ils se soient connus avant x)
Hmmmm faut voir, je sais pas si Helo l'aurait dit à Jayden, perso xD
Revenir en haut Aller en bas
Jayden A. Gallagher



Jayden A. Gallagher


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : CelticAddiction
It's far away in a hurricane, twisting slowly •• Jayden's Vide
MessageSujet: Re: It's far away in a hurricane, twisting slowly •• Jayden's   It's far away in a hurricane, twisting slowly •• Jayden's Icon_minitimeLun 18 Oct - 0:09

    Oui, donc, au final, le début de lien, visiblement on le tient, reste à voir avec notre chère miss ce qu'elle en a dit de la séparation à son frère adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron W. Gray



Aaron W. Gray


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : ♥ DODIXE
It's far away in a hurricane, twisting slowly •• Jayden's Vide
MessageSujet: Re: It's far away in a hurricane, twisting slowly •• Jayden's   It's far away in a hurricane, twisting slowly •• Jayden's Icon_minitimeLun 18 Oct - 0:14

Voui en gros xD
Revenir en haut Aller en bas
Jayden A. Gallagher



Jayden A. Gallagher


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : CelticAddiction
It's far away in a hurricane, twisting slowly •• Jayden's Vide
MessageSujet: Re: It's far away in a hurricane, twisting slowly •• Jayden's   It's far away in a hurricane, twisting slowly •• Jayden's Icon_minitimeLun 18 Oct - 0:24

    Bah déjà, demain, je sais que je dois créer une icône pour Aaron :rigole:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron W. Gray



Aaron W. Gray


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : ♥ DODIXE
It's far away in a hurricane, twisting slowly •• Jayden's Vide
MessageSujet: Re: It's far away in a hurricane, twisting slowly •• Jayden's   It's far away in a hurricane, twisting slowly •• Jayden's Icon_minitimeLun 18 Oct - 0:25

Eh oééé x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



It's far away in a hurricane, twisting slowly •• Jayden's Vide
MessageSujet: Re: It's far away in a hurricane, twisting slowly •• Jayden's   It's far away in a hurricane, twisting slowly •• Jayden's Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:39

Je peux avoir un lien s'te plait :love: ?
Revenir en haut Aller en bas
Jayden A. Gallagher



Jayden A. Gallagher


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : CelticAddiction
It's far away in a hurricane, twisting slowly •• Jayden's Vide
MessageSujet: Re: It's far away in a hurricane, twisting slowly •• Jayden's   It's far away in a hurricane, twisting slowly •• Jayden's Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:45

    Mais bien sûr ♥
    Une idée ? Une envie ? Une pulsion ? *sbaaaf*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



It's far away in a hurricane, twisting slowly •• Jayden's Vide
MessageSujet: Re: It's far away in a hurricane, twisting slowly •• Jayden's   It's far away in a hurricane, twisting slowly •• Jayden's Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:49

Une pulsion oO, t'épouser *sbaaaf*
Je voudrais bien un lien positif si possible, si tu recherches quelque chose de particulier je suis partante, autrement je vais me creuser la cervelle.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden A. Gallagher



Jayden A. Gallagher


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : CelticAddiction
It's far away in a hurricane, twisting slowly •• Jayden's Vide
MessageSujet: Re: It's far away in a hurricane, twisting slowly •• Jayden's   It's far away in a hurricane, twisting slowly •• Jayden's Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:26

    Désolée, je RP :affraid:

    Là, comme ça, je vois pas, mais si toi tu as une idée, i'm open to hear it !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



It's far away in a hurricane, twisting slowly •• Jayden's Vide
MessageSujet: Re: It's far away in a hurricane, twisting slowly •• Jayden's   It's far away in a hurricane, twisting slowly •• Jayden's Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:58

Pas grave, je vais me creuser la cervelle et je te redis =))
Revenir en haut Aller en bas
Jayden A. Gallagher



Jayden A. Gallagher


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : CelticAddiction
It's far away in a hurricane, twisting slowly •• Jayden's Vide
MessageSujet: Re: It's far away in a hurricane, twisting slowly •• Jayden's   It's far away in a hurricane, twisting slowly •• Jayden's Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:00

    Pas de souci :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



It's far away in a hurricane, twisting slowly •• Jayden's Vide
MessageSujet: Re: It's far away in a hurricane, twisting slowly •• Jayden's   It's far away in a hurricane, twisting slowly •• Jayden's Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:04

Tu as une petite place pour moi..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



It's far away in a hurricane, twisting slowly •• Jayden's Vide
MessageSujet: Re: It's far away in a hurricane, twisting slowly •• Jayden's   It's far away in a hurricane, twisting slowly •• Jayden's Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:13

Aurais-tu besoin d'une meilleure amie ? Que je n'écrive pas de bêtise dans mon idée x)
Revenir en haut Aller en bas
Jayden A. Gallagher



Jayden A. Gallagher


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : CelticAddiction
It's far away in a hurricane, twisting slowly •• Jayden's Vide
MessageSujet: Re: It's far away in a hurricane, twisting slowly •• Jayden's   It's far away in a hurricane, twisting slowly •• Jayden's Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:13

    Bien sûr ♥️
    Une idée ? Une envie ? Une pulsion ? *ça fait trop pas la fille qui copie-colle :rigole:*

    Ah bah j'en ai pas :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



It's far away in a hurricane, twisting slowly •• Jayden's Vide
MessageSujet: Re: It's far away in a hurricane, twisting slowly •• Jayden's   It's far away in a hurricane, twisting slowly •• Jayden's Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:15

Mdrr
Bah j'aimerai du positif !
Après.. Tu as besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



It's far away in a hurricane, twisting slowly •• Jayden's Vide
MessageSujet: Re: It's far away in a hurricane, twisting slowly •• Jayden's   It's far away in a hurricane, twisting slowly •• Jayden's Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:18

Ouaiis (a), voilà :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jayden A. Gallagher



Jayden A. Gallagher


♦♦♦ PLEASE TO MEET YOU
:
♦♦♦ CRÉDITATION © : CelticAddiction
It's far away in a hurricane, twisting slowly •• Jayden's Vide
MessageSujet: Re: It's far away in a hurricane, twisting slowly •• Jayden's   It's far away in a hurricane, twisting slowly •• Jayden's Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:23

    J'ai besoin de rien en particulier, mais j'ai peut être une idée !
    Etant donné que tu es en médecine, peut être peuvent-ils avoir des liens niveau cours ? Je m'explique : il est dans la branche criminologie et suit donc des coups d'anthropologie, ce qui peux ressembler assez fortement à l'anatomie. Du coup, peut être y aurait-il pu avoir, l'an dernier, jumelage entre les promis, du genre, un plus âgé aide un plus jeune et de ce fait, ils auraient pu faire une paire ? Ensuite, il y a pu avoir l'événement "bébé" pour lui, et s'étant retrouvé seul après la naissance, il a pu te demander, à toi qui fait médecine, quelques petites choses, pour toutes ces fois où il panique parce que Kélian va pas bien, qu'il pleure, chouine et qu'il est malade ?

    Ho comment j'adore l'idée :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



It's far away in a hurricane, twisting slowly •• Jayden's Vide
MessageSujet: Re: It's far away in a hurricane, twisting slowly •• Jayden's   It's far away in a hurricane, twisting slowly •• Jayden's Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:25

Oh oui ! Ca me plait beaucoup ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's far away in a hurricane, twisting slowly •• Jayden's Vide
MessageSujet: Re: It's far away in a hurricane, twisting slowly •• Jayden's   It's far away in a hurricane, twisting slowly •• Jayden's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

It's far away in a hurricane, twisting slowly •• Jayden's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kids Are Alright :: Takes place in history :: My Little Diary :: Meet the world-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit